Aller au contenu

Vous habitez où ?

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

Parce que moi j'aimerai bien savoir où vivent les parisiens, les champenois, les néerlandais, les toulousains etc ! :)

Moi j'habite ici:

121008054403730120.jpg

Posté(e)

Parce que moi j'aimerai bien savoir où vivent les parisiens, les champenois, les néerlandais, les toulousains etc ! :)

Moi j'habite ici:

121008054403730120.jpg

La honte t'habites près d'une départementale !

Lisle-sur-Tarn. :ninja:

T'es pas à Toulouse toi ? :grin:

Posté(e)

Oh merde.

Ça à l'air plus sympa chez VIX -_-

Il ne voit pas de matchs de foot argentin de sa terrasse sur son toit, lui. :rolleyes:

Posté(e)

Il ne voit pas de matchs de foot argentin de sa terrasse sur son toit, lui. :rolleyes:

Oui mais peut-être qu'ils voit les derbys districts style Crampagna - Saint-Jean de Verges ;)

Posté(e)

Ah ok !

Alors la campagne ? :ninja::grin:

J'suis un campagnard d'origine hein! :grin: J'étais sur Toulouse que depuis 3 ans. Puis, rien que le rapport surface/prix de l'appart fait plaisir! Et suis vraiment pas loin de Toulouse aussi...

Posté(e)

Ca a l'air joli :)

c'est superbe, c'est verdoyant, le lac accueille de nombreuses espèces d'oiseaux migrateurs, les gens sont sympas. :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.