Aller au contenu

(environ) 4e match interforumique.

Invité

match interforumique  

25 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

?! ah ouais? mi aout?

ahah bien fait

ChatonMiaule.jpg

Il est même possible que le match soit annulé à cause de feuilles mortes sur le terrain ©

annulé non, mais reporté de 3 h -_-

Posté(e)

Ah ouais mais si tu les mets tous dans la même équipe, ils vont te réclamer des "mi-temps" de 15 minutes toutes les 10 minutes. Mais ils vont te dire que c'est pas pour se reposer, et qu'ils travaillent les tactiques pendant ce temps là... :ninja:

Francis est fonctionnaire? :ninja:

Posté(e)

Alors que si tu comptes sur les mecs qui bossent dans les entreprises privées, le match durera de 8h du matin à 19h le soir, pour 1 minute de temps de jeu effective. Le reste du temps étant consacré aux pauses clopes, café, démineur, mail et surf sur le tel portable :ninja:

Posté(e)

Alors que si tu comptes sur les mecs qui bossent dans les entreprises privées, le match durera de 8h du matin à 19h le soir, pour 1 minute de temps de jeu effective. Le reste du temps étant consacré aux poses clopes, café, démineur, mail et surf sur le tel portable :ninja:

:o

Et cocktails sans alcool :(

Posté(e)

:o

Et cocktails sans alcool :(

Vilain modifieur de quote :angry: :regis:

et cocktails sans alcool :(

Oui j'avais oublié le sempiternel apéro, pour rentrer chez soi ensuite et dire "pfou quelle journée, j'ai pas pu sortir du boulot avant 19h" alors qu'on bosse plus depuis 17h :ninja:

Posté(e)

Alors que si tu comptes sur les mecs qui bossent dans les entreprises privées, le match durera de 8h du matin à 19h le soir, pour 1 minute de temps de jeu effective. Le reste du temps étant consacré aux pauses clopes, café, démineur, mail et surf sur le tel portable :ninja:

:lol2: Prends ça pioupiou !

:ninja:

Posté(e)

Plus maintenant, t'es plus à la page depuis + d'1 mois B)

C'était pour la vanne (magistrale) -_-

Je sais que maintenant tu escroques les ptites vieilles qui plantent sur Caramail -_-

Posté(e)

et à critiquer l'équipe d'en face :grin:

Posté(e)

et à critiquer l'équipe d'en face :grin:

seulement si c'est l'avis du chef -_-

(émulation, esprit d'équipe, culture de la win ... toussa toussa)

Posté(e)

Moi je fais l'équipe des fonctionnaires suisses, je jouerai 2 minutes et je marquerai 8 buts -_-

Posté(e)

Moi je fais l'équipe des fonctionnaires suisses, je jouerai 2 minutes et je marquerai 8 buts -_-

Tu feras aussi chronometre, en bouffant du chocolat.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors c'est quand votre match voir si je peux être là?

je vais demander le sondage. -_-

Posté(e)

6 votes partout, on est va pas aller loin là :Ah! ah!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.