bondurant2001 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Le ministère public reconnaitra à l'issue de ce procés qui va se retourner contre le plaignant (la société Mercato Game et son representant légal) que je suis l'unique et grand gagnant de ce jeu haut la main. Haut les mains Pioupiou avant ton incarceration. N'ouvrez n'ouvrez pas la cage aux oiseaux. Ne les regardez pas s'envoler car c'est pas beau. (Pierre Antiperret, 2012)
sujet Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 ça va se finir par tout le monde au goulag, et toulouse en ligue deux
Stormy31 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Je crois qu'il convient de rester optimiste et mesuré : si une solution existe à ce litige, on la trouvera. :jurisconsulte:
ResetBulshit Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 Salut Sylvie ! Salut ! Je crois qu'il convient de rester optimiste et mesuré : si une solution existe à ce litige, on la trouvera. :jurisconsulte: La parole de la sagesse a encore frappée
FrancisCaibrel Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 La parole de la sagesse a encore frappée La parole de Bernard Pivot a encore été bafouée
Invité Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 quand il crèvera, on pourra dire que Bernard Pivote dans sa tombe.
Stormy31 Posté(e) 13 octobre 2012 Posté(e) 13 octobre 2012 quand il crèvera, on pourra dire que Bernard Pivote dans sa tombe. Oh excellent, c'est festival ! ©
Invité Posté(e) 15 octobre 2012 Posté(e) 15 octobre 2012 La décision a été difficile à prendre, et il faut être conscient qu'il n'y avait pas de décision parfaite, aussi, notre honneur a opté pour la décision la moins perplexe. Mesdames, messieurs les jurés, public chéri, mon amour, nous avons décidé que le jeu était coupable, mais son avocat vous en convaincra mieux que moi. Le laxisme judiciaire étant de saison, nous avons en revanche choisi la relaxe pour donner une seconde chance au jeu. Pour satisfaire l'ensemble des plaignants, nous appelons donc à rejouer depuis le début. la séance est bien élevée.
VIX15 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je pense qu'un an de surcis pour pioupiou aurait été une sentence plus logique. Avec, s'il avait récidivé en créant un autre jeu pourri, 2 ans d'interdiction de créer un jeu.
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 Superbe jugement sans avoir pris connaissance des plaidoiries de chaque partie, bravo J'attends que mon avocat fasse la sienne au passage
Yoda Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je demande le pourvoi en castration! ou le pouvoir en cassation de roubignolles.
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je pensais plutôt à ca D'ailleurs on a pas encore me semble-t-il nommé le bourreau. Bondudu, tu es dispo?
Wingeeky Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Alors que j'ai gagné ? J'entame une grève de la faim.
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 D'ailleurs on a pas encore me semble-t-il nommé le bourreau. Bondudu, tu es dispo? La peine de mort a été abolie du forum depuis 1962
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La peine de mort a été abolie du forum depuis 1962 Qui parle de condamnation à mort? Je te rassure pioupiou il s'agit juste de t'arracher les couilles
Piou Posté(e) 16 octobre 2012 Auteur Posté(e) 16 octobre 2012 Qui parle de condamnation à mort? Je te rassure pioupiou il s'agit juste de t'arracher les couilles Dès ce procès terminé je t'assigne au Tribunal pour menaces physiques devant témoins.
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Dès ce procès terminé je t'assigne au Tribunal pour menaces physiques devant témoins. tu m'as l'air bien procédurier t'arriveras à payer les honoraires de ton avocat ?
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 il vaut rien ce juge, c'est quoi cette mascarade !
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 tu m'as l'air bien procédurier t'arriveras à payer les honoraires de ton avocat ? Suggérons alors un avocat au tarif "consultation juridique téléphonique" (si si ça existe) pour éclaircir quelques points de droit et ensuite le Piou se défend seul au tribunal.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.