Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 il vaut rien ce juge, c'est quoi cette mascarade ! tu ne défends plus les incompris?
RufusTFirefly Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 gorgon zola ? Jaguar Gorgone! :mabenz:
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Jaguar Gorgone! :mabenz: jaguar force thunderbolt
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 tu ne défends plus les incompris? Si, mais par contre les juges débiles je peux pas les voir. Je n'ai plus confiance à la justice de mon pays, je suis prêt à aller très loin avec vous !!!
RufusTFirefly Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Y'a qu'un seul vrai jaguar gorgone t'as vu!
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal.
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal. Vous avez eu votre diplôme dans une pochette surprise ou quoi ? Allez vous faire voir espèce de ****** !! La guerre est déclarée, vous allez morfler !
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Jugé ce matin, Briseur2lutte a été condamné pour outrage (non, Elk, tu ne risques rien pour outre-âge, ce n'est pas encore un délit). Il est condamné aux travaux. La clémence de son excellence laisse au condamné le choix du boulet auquel il sera attaché
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Jugé ce matin, Briseur2lutte a été condamné pour outrage (non, Elk, tu ne risques rien pour outre-âge, ce n'est pas encore un délit). Il est condamné aux travaux. La clémence de son excellence laisse au condamné le choix du boulet auquel il sera attaché Continuez de vous enfoncer, je sais maintenant où vous habitez. On ne condamne pas des innocents comme ça, surtout que j'avais la preuve que Monsieur Pioupiou et moi même étions innocents. VENDETTA !! Par votre faute, j'ai basculé dans la folie, vous en serez le principal témoin...
Invité Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Continuez de vous enfoncer, je sais maintenant où vous habitez. On ne condamne pas des innocents comme ça, surtout que j'avais la preuve que Monsieur Pioupiou et moi même étions innocents. VENDETTA !! Par votre faute, j'ai basculé dans la folie, vous en serez le principal témoin... Oui, piupiu est innocent, tu est le seul condamné, avec le jeu aussi. Mais le jeu n'est pas du tout solidaire de ton action et cherche la remise de peine.
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, piupiu est innocent, tu est le seul condamné, avec le jeu aussi. Mais le jeu n'est pas du tout solidaire de ton action et cherche la remise de peine. t'as condamné le bescherelle aussi
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Oui, piupiu est innocent, tu est le seul condamné, avec le jeu aussi. Mais le jeu n'est pas du tout solidaire de ton action et cherche la remise de peine. RAF de la remise de peine, vous allez payer le prix de ma colère.
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Luther a droit à un avocat commis d'office. Espérons que celui qui sera désigné fasse un boulot soigné, ce qui n'est pas toujours le cas.
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Luther a droit à un avocat commis d'office. Espérons que celui qui sera désigné fasse un boulot soigné, ce qui n'est pas toujours le cas. Non, on a le droit à rien ici, juste à se faire enc*** à sec.
Stormy31 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je soumets ma candidature comme "Défenseur des droits" : sorte de médiateur, mais pas question de ménager la chèvre et le chou et de manger à tous les râteliers. Y'a un minimum de déontologie.
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je soumets ma candidature comme "Défenseur des droits" : sorte de médiateur, mais pas question de ménager la chèvre et le chou et de manger à tous les râteliers. Y'a un minimum de déontologie. "J'ai un minimum de honte au logis" - Marc Dutrou
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je pensais plutôt à ca D'ailleurs on a pas encore me semble-t-il nommé le bourreau. Bondudu, tu es dispo? yes ! je suis bourreau et partie, quel bel exemple d'impartialité qui aurait du valoir à ce topic le prix nobel de la paix. Briseur2lutte est soupçonné de complot. Une enquête est en cours. Un appel a témoin est lancé : si vous avez été témoin de comportement suspect de sa part (soutien aux marginaux, etc...) merci de vous présenter au tribunal. Je temoigne qu'il à deja donné quelques pièces à un mendiant.
ResetBulshit Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Je temoigne qu'il à deja donné quelques pièces à un mendiant. Plus un sandwich au thon
FranckProvostIV Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'attaque Framboisier, Morg et Elmö17 pour vol caractérisé de propriété intellectuelle avec violence, plagiat teinté de dol et atteinte à la dignité.
è_é Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 J'attaque Framboisier, Morg et Elmö17 pour vol caractérisé de propriété intellectuelle avec violence, plagiat teinté de dol et atteinte à la dignité. quelle mauvaise foi t'as perdu d'avance
bondurant2001 Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 La bastonnade sera t'elle choisie à l'issue des la prononciation des sentences ?
elkjaer Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Plus un sandwich au thon Un sandwich au thon le pain de la bouche probablement.
Floolf Posté(e) 16 octobre 2012 Posté(e) 16 octobre 2012 Le public est atterré par cette parodie de justice.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.