Stormy31 Posté(e) 8 novembre 2012 Posté(e) 8 novembre 2012 Les droits de la défense ne sont pas respectés ! Je demande à ce que l'accusé soit entendu dans les règles de l'art. Sinon ça va être un beau bordel !! ©
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 je demande la suspension des droits de modérateur pour m'avoir banni parce que piou a posté une escalope planée.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Luther a droit à un avocat commis d'office. Espérons que celui qui sera désigné fasse un boulot soigné, ce qui n'est pas toujours le cas. J'ai récemment vu un commis d'office faire acte de présence "aux côtés" d'un petite dizaine de prévenus, pour la modique somme de 360€ et des poussières par tête de pipe . 1 jour, 3 (ou 4) smic; et le tout sans se bouger le derche le moins du monde. :Ah! ah!: La justice française.
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 La justice française. en quoi c'est mieux ailleurs?
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 J'ai récemment vu un commis d'office faire acte de présence "aux côtés" d'un petite dizaine de prévenus, pour la modique somme de 360€ et des poussières par tête de pipe . 1 jour, 3 (ou 4) smic; et le tout sans se bouger le derche le moins du monde. :Ah! ah!: La justice française. Toi qui est omniscient, aurais-tu l'obligeance de nous démontrer le rapport profond existant entre l'institution qu'est la justice française et le travail bâclé d'un avocat commis d'office travaillant indépendamment?
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Toi qui est omniscient, aurais-tu l'obligeance de nous démontrer le rapport profond existant entre l'institution qu'est la justice française et le travail bâclé d'un avocat commis d'office travaillant indépendamment? Ah ouais t'as raison, les commis d'office c'est pour la cuisine en fait. je suis con, j'ai confondu avec l'élevage des poulpes en milieu hostile. en quoi c'est mieux ailleurs? Je ne réponds plus à ce genre de questions qui n'en sont pas. Tu es grand, tu peux t'informer sans moi.
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ah ouais t'as raison, les commis d'office c'est pour la cuisine en fait. je suis con, j'ai confondu avec l'élevage des poulpes en milieu hostile. Je ne réponds plus à ce genre de questions qui n'en sont pas. Tu es grand, tu peux t'informer sans moi. je suis déjà informé, d'où ma question ce n'est pas la justice française qui est en cause, ta remarque trahi le temps que tu passe au PMU à regarder plus belle la vie en lançant des invectives à l'écran avec tes camarades de comptoir
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 je suis déjà informé, d'où ma question ce n'est pas la justice française qui est en cause, ta remarque trahi le temps que tu passe au PMU à regarder plus belle la vie en lançant des invectives à l'écran avec tes camarades de comptoir Non mais tu ne peux pas comprendre. Contrairement à Psykokwak tu n'es pas un bronco libre qui s'est affranchi des chaînes qui l’avilissaient jusque là et qui l'empêchaient de penser librement (Bon évidemment il lui reste encore du travail puisqu'il ne semble pas encore être assez ouvert d'esprit pour comprendre que certains cherchent à se dépêtrer de considérations sexuelles injustement affublées à notre naissance. Ainsi, il semble encore très marqué comme toute cette génération de garçons qui a été privée de jouer à la dinette en dépit de ses vertus fédératrices et qui rapprochent les garçons et les filles sans distinction à l'heure actuelle: du coup Psykokwak milite ardemment contre le mariage pour tous, l'égalité devant les tâches ménagères et s'amuse encore à railler les hommes osant arborer la couleur rose. ) Par conséquent, si tu étais comme lui victime de l'acharnement judiciaire qui touche ceux qui luttent contre le système, peut-être partagerais-tu son opinion?
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Non mais tu ne peux pas comprendre. Contrairement à Psykokwak tu n'es pas un bronco libre qui s'est affranchi des chaînes qui l’avilissaient jusque là et qui l'empêchaient de penser librement (Bon évidemment il lui reste encore du travail puisqu'il ne semble pas encore être assez ouvert d'esprit pour comprendre que certains cherchent à se dépêtrer de considérations sexuelles injustement affublées à notre naissance. Ainsi, il semble encore très marqué comme toute cette génération de garçons qui a été privée de jouer à la dinette en dépit de ses vertus fédératrices et qui rapprochent les garçons et les filles sans distinction à l'heure actuelle: du coup Psykokwak milite ardemment contre le mariage pour tous, l'égalité devant les tâches ménagères et s'amuse encore à railler les hommes osant arborer la couleur rose. ) Par conséquent, si tu étais comme lui victime de l'acharnement judiciaire qui touche ceux qui luttent contre le système, peut-être partagerais-tu son opinion? je n'en doute pas. Ils sont d'ailleurs trop nombreux à partager cette même opinion, faut pas s'étonner qu'ils en aient si peu au final
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je me présente, Maitre Enkuled, avocat au barreau mon client, le dénommé Vix, demande une révision de son procès en vue d'obtenir une libération conditionnelle avant le terme de sa condamnation son attitude irréprochable dans les conversations MP plaident en sa faveur et sont un argument parfaitement recevable messieurs les modos, je dépose donc la présente requête
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 toutafé, et j'ai des gifs qui....ah non merde
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je soutiens vivement cette requête Je suis contre. Il m'a insulté en MP. Tu as dû confondre. Il parlait des modérateurs. Enfin tu as dû confondre quoi.
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je suis contre. Il m'a insulté en MP. Il est donc regrettable que tout le monde n'en profite pas . Oui à la clémence !
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Je me présente, Maitre Enkuled, avocat au barreau mon client, le dénommé Vix, demande une révision de son procès en vue d'obtenir une libération conditionnelle avant le terme de sa condamnation son attitude irréprochable dans les conversations MP plaident en sa faveur et sont un argument parfaitement recevable messieurs les modos, je dépose donc la présente requête L'avocat du sus-nomme Vix est a l'evidence un charlatan et un imposteur. Contre.
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 L'avocat du sus-nomme Vix est a l'evidence un charlatan et un imposteur. Contre. mets toi de son côté et accuse ! bordel !
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 L'avocat du sus-nomme Vix est a l'evidence un charlatan et un imposteur. Contre. ma spécialité c'est plutôt le droit fiscal, mais là c'est juste pour dépanner parce que mon client n'a pas trouvé d'avocat inscrit au barreau à Crampagna
è_é Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ma spécialité c'est plutôt le droit fistal grâce à qui ?
RufusTFirefly Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ma spécialité c'est plutôt le droit fiscal, mais là c'est juste pour dépanner parce que mon client n'a pas trouvé d'avocat inscrit au barreau à Crampagna Oui. Donc j'accuse! Il y a manifestement preuve d'imposture flagrante!
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 ma spécialité c'est plutôt le droit fiscal, Vix est foutu
Doberman Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Qui est Vix En chiffres Romains, c'est naouak....
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 Vix est foutu tu plaisantes j'espère ? j'ai mis à moi seul en dépression une bonne douzaine d'agents de l'administration sus-nommée, si ça c'est pas une garantie...
HaGu Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 tu plaisantes j'espère ? j'ai mis à moi seul en dépression une bonne douzaine d'agents de l'administration sus-nommée, si ça c'est pas une garantie... le + simple c'est encore de pas se faire contrôlé et donc de pas avoir de capital : on peut t'y aider
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.