elkjaer Posté(e) 8 janvier 2013 Posté(e) 8 janvier 2013 tu plaisantes j'espère ? j'ai mis à moi seul en dépression une bonne douzaine d'agents de l'administration sus-nommée, si ça c'est pas une garantie... Ah elle est belle l'administration C'est qui nommée ?
dondiego Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Il est donc regrettable que tout le monde n'en profite pas . Oui à la clémence ! Photo?
bondurant2001 Posté(e) 9 janvier 2013 Posté(e) 9 janvier 2013 Il est donc regrettable que tout le monde n'en profite pas . Oui à la clémence ! Photo?
Cad Posté(e) 5 mars 2013 Posté(e) 5 mars 2013 Moi aussi j'ai élaboré la tactique de l'arbitre vainqueur dans le TBMG C'est bien de passer aux aveux
Cad Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Piou était il au courant des agissements frauduleux de Luigienslip où s'est il fait berner comme moi ? C'est scandaleux.
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Radions les deux ! Pioupiou et Lutteurplissé au bûcher !
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Pour moi Beurretoasté doit de toute façon être radié. Pour Pioupiou, je propose un sondage
Piou Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Je suis visiblement jeté en pâture à la foule sans bien savoir de quoi il s'agit. Je vous rappelle que la présomption d’innocence est un droit auquel je tiens particulièrement. Je demande donc à être traité comme tel et à avoir un avocat pour assurer ma défense. Et accessoirement si on pouvait m'expliquer ce qui se passe !
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Bonjour, Je suis visiblement jeté en pâture à la foule sans bien savoir de quoi il s'agit. Je vous rappelle que la présomption d’innocence est un droit auquel je tiens particulièrement. Je demande donc à être traité comme tel et à avoir un avocat pour assurer ma défense. Et accessoirement si on pouvait m'expliquer ce qui se passe ! Ton comportement est ridicule.
Floolf Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Quel avocat serait assez fou pour défendre Pioupiou? La seule chose qu'il peut plaider, c'est l'incompétence.
Piou Posté(e) 19 mars 2013 Auteur Posté(e) 19 mars 2013 Peut-on juste me dire le motif s'il vous plaît ?
Floolf Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Peut-on juste me dire le motif s'il vous plaît ? La déclaration de victoire de FarahFawcett dans le jeu de la papamobile, sur un post édité.
Cad Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Peut-on juste me dire le motif s'il vous plaît ? 2 possibilités : Soit, Lutervillain à escroqué le Panthéon Soit, Lutervillain de mèche avec Piou² ont escroqué le Panthéon. Cas N°1 : Piou est un incompétent. Cas N°2 : Piou est une belle enflure.
VIX15 Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 2 possibilités : Soit, Lutervillain à escroqué le Panthéon Soit, Lutervillain de mèche avec Piou² ont escroqué le Panthéon. Cas N°1 : Piou est un incompétent. Cas N°2 : Piou est une belle enflure. Cas N°3: Les deux.
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Cas N°3: Les deux. Le caractère exceptionnelle de la situation ne permet pas de dire que Piou est incompétent
Floolf Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Le caractère exceptionnelle de la situation ne permet pas de dire que Piou est incompétent Mais sa capacité surnaturelle à créer systématiquement des jeux de merde le peut.
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 En tant que vert, pioupiou ne peut-etre un mauvais bougre Je propose quand meme qu'on le pende et qu'on l'encule, dans cet ordre, juste pour le plaisir, et au cas ou il ne serait pas innocent. Accessoirement, je propose d'attendre le jugement de O Maitre! baroque, le chef inconteste des verts, qui a droit de vie et de mort sur chacun de ses sujets
Wingeeky Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Mais sa capacité surnaturelle à créer systématiquement des jeux de merde le peut. Je pense qu'il le fait uniquement pour faire gagner Schwarzenuggets. Donc c'est une belle enflure
è_é Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 il est évident que piou et moniteurdeskate sont de mèche afin de dégrader l'aura majestueuse qui enveloppe le panthéon
RufusTFirefly Posté(e) 19 mars 2013 Posté(e) 19 mars 2013 Laissez MangeurdeCroquettes tranquille! Il est juste un peu nounouille, mais en aucun cas machiavelique ou diabolique comme peut l'etre pioupiou J'accuuuuuuse
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.