Aller au contenu

Sujet Tribunal

Piou

Messages recommandés

Posté(e)

que tu crois !

mangeurdesteak n'a enfilé le costume de nounouille que pour endormir notre vigilance -_-

Posté(e)

que tu crois !

mangeurdesteak n'a enfilé le costume de nounouille que pour endormir notre vigilance -_-

Laisse JoueurdeTrompette tranquille j'ai dit! :angry:

Posté(e)

Laissez MangeurdeCroquettes tranquille! Il est juste un peu nounouille, mais en aucun cas machiavelique ou diabolique comme peut l'etre pioupiou -_-

J'accuuuuuuse :angry:

La réputation Nounouille vient d'en prendre un coup...

Je ne tirerai aucunes conclusions temps que violeurdemoquette n'aura pas témoigné.

Je suis tout de même peiné.

Posté(e)

Mes très chers frères,

Ayez pitié de moi, pauvre naïf, qui n'ait pas su voir que AllumezLesCacahuètes avait, peut-être sous l'emprise du Malin, honteusement édité son message après la nomination de notre bon Pape François :(

Mon amour pour l'humain et la foi que je place en l'homme m'ont aveuglé. Je n'ai pas vu ou voulu voir que le Démon pouvait s’immiscer dans les claviers des brebis galeuses du forum.

Néanmoins, je continue de placer mes espoirs dans le Tout Puissant, et je ne peux me résoudre à accepter que AvalezDesTrompettes ait pu se livrer à un acte autant odieux que blasphématoire !

Je vous demande donc de laisser GillesDeLaTourette expliquer le pourquoi du comment. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un malentendu des plus ridicules, et que seule une faute d'orthographe a pu le pousser à modifier son message.

Dans le cas contraire, prions pour son âme et encourageons le à expier ses pêchés.

1eveque.gif

Posté(e)

Mes très chers frères,

Ayez pitié de moi, pauvre naïf, qui n'ait pas su voir que AllumezLesCacahuètes avait, peut-être sous l'emprise du Malin, honteusement édité son message après la nomination de notre bon Pape François :(

Mon amour pour l'humain et la foi que je place en l'homme m'ont aveuglé. Je n'ai pas vu ou voulu voir que le Démon pouvait s’immiscer dans les claviers des brebis galeuses du forum.

Néanmoins, je continue de placer mes espoirs dans le Tout Puissant, et je ne peux me résoudre à accepter que AvalezDesTrompettes ait pu se livrer à un acte autant odieux que blasphématoire !

Je vous demande donc de laisser GillesDeLaTourette expliquer le pourquoi du comment. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un malentendu des plus ridicules, et que seule une faute d'orthographe a pu le pousser à modifier son message.

Dans le cas contraire, prions pour son âme et encourageons le à expier ses pêchés.

1eveque.gif

La complicité de Pioubis et de BostonMassachussets parait évidente à la lecture de cette pitoyable tentative de défense.

Posté(e)

surtout que le quote de planino ne laisse aucun doute sur la tentative de duplicité de fumeurdepèt' -_-

Posté(e)

Mes très chers frères,

1eveque.gif

Mais bien sûr... Tenter de protéger RolexFouquet's prouve bien ta mauvaise foi et votre obscure coopération.

Posté(e)

Le goût pour la trahison de Pioupiou-Gorgeprofonde, qui semble vouer une haine sans fard à la communauté depuis qu'il ne sent plus reconnu à sa juste valeur, l'a probablement conduit à ourdir cet odieuse machination en profitant de la naïveté de Cad et de Dealerdetapettes. :furious:

Posté(e)

Teasing :

Révélations fracassantes dans l'après-midi. Je dirais tout.

Et je prendrais les décisions qui s'imposent en assumant mes actes :(

Posté(e)

Je réclame la radiation du Panthéon pour pioupiou et l'interdiction d'accès, pour lui et Luntinbléssé, à la partie jeu du forum.

Ces créations ne sont que de pâles copies de jeux bien ficelés comme "pronostic président de la république".

Il ne me semble pas que les vainqueurs de ce superbe jeu ainsi que "pronostic pioupioute" aient eu leur place au Panthéon... (Ce qui aupassage est tout autant scandaleux).

Posté(e)

Je réclame également la radiation du Panthéon et de la partie "jeux" de Pioupiou et de LecteurK7.

En sus je réclame un sursis pour Vix qui est capable de faire bien mieux que ses jeux pourris.

Posté(e)

Je réclame également la radiation du Panthéon et de la partie "jeux" de Pioupiou et de LecteurK7.

En sus je réclame un sursis pour Vix qui est capable de faire bien mieux que ses jeux pourris.

Pourquoi un sursis ? Je suis jugé pour rien moi... Et quand tu dis "ses jeux pourris", y a une faute non ? tu veux dire "ces jeux pourris" en parlant de ceux de pioupiou hein ? :ninja:

Posté(e)

Mademoiselle, Messieurs.

Avant toute chose, je voudrais m'assurer que ma coopération sera prise en compte lors du procès qui se tiendra après mes révélations.

Je plaide non coupable, victime du machiavélisme sacandaleux d'un candidat peu scrupuleux, perpétuellement à la recherche d'un moyen pour se faire remarquer.

Je me considère non coupable, non responsable, et comme une des plus grandes victimes de cette arnaque.

J'ai crée ce jeu sans aucun esprit de tricherie ni d'arnaque, ce n'est pas dans mon genre.

Voici le message édité de TocardALunettes :

Encore un jeu passionnant :love:, je n'ai pas pu résister :blush:

Je pronostic Jorge Mario Bergoglio (un nom qui claque B) ) le 04 avril 2013 à 16 heures 04 minutes 38 secondes et 55 millièmes.

Notre Pioupiou qui êtes aux cieux,

Que votre nom soit sanctifié, que votre règne vienne,

Que votre volonté soit faites sur le forum comme au ciel,

Donnez-moi aujourd'hui la victoire sur ce jeu,

Pardonnez à Lutherblissett ses offenses comme il pardonne à ceux qui l'ont offensé,

Et ne nous laisser pas succomber à la tentation de la triche et du mauvais esprit,

Mais délivrez-nous du mal,

Amen. 0105.gif

Lutherblissett, membre silver. 0093.gif

Et voici le quote de Planino peut de temps après :

Presque pareil pour moi.

Angelo Scola, le 04 avril 2013 à 16h05 minutes :le juste prix:

On voit donc que le message a bien été édité afin de modifier sournoisement le pronostic.

Mais il y a plus grave.

Certains érudits parmi vous m'ont alerté sur une éventuelle tricherie. Etant parfaitement intègre et ayant toujours détesté les tricheurs, j'ai demandé à LutherMachinChouette des explications par MP. J'ai naivement cru au départ qu'il s'agissait d'une erreur d'orthographe qu'il avait voulu corriger, mais quand je vois la façon dont il a écrit et laissé le verbe "je pronostic", inutile de dire que je me suis fait rouler :angry:

Voici sa réponse en MP reçu cette nuit (:ninaj:)

Bonsoir O Tout Puissant Pioupiou :bowdown:

Tout d'abord, je tenais à vous faire savoir que je suis très honoré que vous ayez écouté mes prières.

Merci de me répondre en NP, sachez que c'est un grand jour pour moi, j'en ai rêvé, vous l"avez fait, nous sommes enfin rentré en contact grâce à mes cours de spiritisme (que je paye 220 euros de l'heure, et ce 3 fois par semaine) et à votre immense bonté inégalée jusqu'à présent.

Voilà pourquoi je suis en joie aujourd'hui.

Oublions dorénavant les excuses de politesse et les Je vous salue Pioupiou pleine de grâce, rentrons dans le vif du sujet, ou comme dirait un certain V. Moscato, rentrons dans la meule :ninaj:

Je vois dans votre divination* que vous avez fait des sections de recherche, je n'en attendais pas moins de votre part, votre sérieux n'est plus à démonter*.

Effectivement, comme dirait Pape Diouf, il apparaît que j'ai modifié mon message, or vous savez tout aussi bien que moi que je suis un être loyal et droit et que jamais, je dis bien jamais, je ne m'abaisserais à une quelconque tricherie.

En quoi cela pourrait-il me servir, je nous pose la question.

Réfléchissons-y un instant, oui recueillons-nous.

...

...

...

...

...

...

Effectivement, au risque de vous décevoir, je dois vous dire toute la vérité rien que la vérité, vous avez été si bon et si loyal avec moi que vous mentir serait un péché extrême et originel.

Oui Pioupiou, je l'avoue, j'ai fauté, et croyez-moi, j'en suis le premier désolé, en voulant vérifier mon pronostic (que je savais juste,mais mon éternel manque de confiance en moi m'a encore joué des tours) je me suis aperçu que j'avais fait une faute d'orthographe :o , oui, au lieu d'écrire cieux j'avais écris sieux :vrai: :doh:

Je ne pouvais pas laisser cette vilaine faute discréditer votre jeu subliminal, et par la même subir les railleries de DonFranckProvost et de MP.

Oui, il fallait agir, quoi qu'il m'en coûte je devais faire quelque chose, je me suis donc décidé à prendre tous les risques possibles en éditant ce message, je savais que j'allais le payer cher, mais je n'ai pas hésité une seule minute pour laver votre honneur.

Voilà la stricte vérité, j'espère ne pas vous avoir trop déçu, même si j'en suis conscient, le mal est fait :(

J'implore votre pardon à genoux O Grand Pioupiou.

Je vous salue Pioupiou...

Notre Pioupiou qui est aux cieux...

Votre spiritueux Lutheblissett, membre silver.

J'espère que cette affaire sera très bientôt jugée et qu'une peine exemplaire sera prononcée à l'encontre RadioK7.

De mon côté je me rapproche de mon avocat pour demander des dommages et intérêts.

Bien cordialement,

Pioupiou.

Posté(e)

La défense de ReadersDigest est encore plus mauvaise que celle de Pioupiou :Ah! ah!:

Posté(e)

Je ne connais pas les dessous de l'affaire pas plus que la couleur du caleçon de pioupiou mais je pense que les temps sont durs et les vaches sont maigres. Aussi une tête qui roule du billot au pied de la populace avide de 4-4-2 serait de nature à pacifier pour un temps ce forum. Je vote dont pour une condamnation exemplaire et diffusée en streamlive grâce à Milky qui, du coup, en oubliera de faire son équipe à la Fantasy NBA.

Posté(e)

Mademoiselle, Messieurs.

Avant toute chose, je voudrais m'assurer que ma coopération sera prise en compte lors du procès qui se tiendra après mes révélations.

Je plaide non coupable, victime du machiavélisme sacandaleux d'un candidat peu scrupuleux, perpétuellement à la recherche d'un moyen pour se faire remarquer.

Je me considère non coupable, non responsable, et comme une des plus grandes victimes de cette arnaque.

J'ai crée ce jeu sans aucun esprit de tricherie ni d'arnaque, ce n'est pas dans mon genre.

Voici le message édité de TocardALunettes :

Et voici le quote de Planino peut de temps après :

On voit donc que le message a bien été édité afin de modifier sournoisement le pronostic.

Mais il y a plus grave.

Certains érudits parmi vous m'ont alerté sur une éventuelle tricherie. Etant parfaitement intègre et ayant toujours détesté les tricheurs, j'ai demandé à LutherMachinChouette des explications par MP. J'ai naivement cru au départ qu'il s'agissait d'une erreur d'orthographe qu'il avait voulu corriger, mais quand je vois la façon dont il a écrit et laissé le verbe "je pronostic", inutile de dire que je me suis fait rouler :angry:

Voici sa réponse en MP reçu cette nuit ( :ninaj:)

J'espère que cette affaire sera très bientôt jugée et qu'une peine exemplaire sera prononcée à l'encontre RadioK7.

De mon côté je me rapproche de mon avocat pour demander des dommages et intérêts.

Bien cordialement,

Pioupiou.

Supermarket a traité ton jeu de "subliminal", ça m'aurait pas plu :ninja:

Posté(e)

A la lecture des derniers evenements je rappelle que le jeu estival de l'été du Beautiful Ltd Silly Game of The Royal Mercato Session a deja demontré la collusion entre M. Pioupiou, representant legal de la Sté editrice du jeu de l'arnaque du siecle, et M. Lulusurlaselette (tire la chevillette et la bobinette cherra) au depend des vainqueurs Milky, Cad et moi-meme.

Pris dans mon elan d'embaucher 2 ex du FBI afin de reunir les preuves suffisantes de cette collusion, je fournis sur demandes des temoignages eloquents.

Justine de l'amour est dans le pré soutient mes demarches.

Posté(e)

Peux-tu poster un gif de ta démarche pour savoir si elle mérite d'être soutenue par le ministère concerné?

Posté(e)

A la lecture des derniers evenements je rappelle que le jeu estival de l'été du Beautiful Ltd Silly Game of The Royal Mercato Session a deja demontré la collusion entre M. Pioupiou, representant legal de la Sté editrice du jeu de l'arnaque du siecle, et M. Lulusurlaselette (tire la chevillette et la bobinette cherra) au depend des vainqueurs Milky, Cad et moi-meme.

Pris dans mon elan d'embaucher 2 ex du FBI afin de reunir les preuves suffisantes de cette collusion, je fournis sur demandes des temoignages eloquents.

Non non non -_-

Je fusse le vainqueur du Mercato game. Ne fait pas ton Tamèrenlevrette -_-

Posté(e)

Peux-tu poster un gif de ta démarche pour savoir si elle mérite d'être soutenue par le ministère concerné?

Un gif non. Un jpg oui.

12100904093169704.jpg

Posté(e)

Non non non -_-

Je fusse le vainqueur du Mercato game. Ne fait pas ton Tamèrenlevrette -_-

La réalité t'echappe : ayant passé 2 Dimanche a recompter les points attribués selon les reponses données, le vrai classement est :

1/ Bondurant2001 ( :king: )

2/ Ex-Aequo MilkGeekWay et CAD.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.