Zorglub Posté(e) 21 août 2016 Partager Posté(e) 21 août 2016 A priori Durmaz peut aussi bien jouer à droite qu'à gauche. Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 Il me surprend Yssiaga. Il a vraiment progressé, autant avant c'était folklorique, autant contre Bordeaux c'était propre, il a pas été avare d'efforts et puis quelle reprise de volée Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 19 minutes, hmg a dit : Il me surprend Yssiaga. Il a vraiment progressé, autant avant c'était folklorique, autant contre Bordeaux c'était propre, il a pas été avare d'efforts et puis quelle reprise de volée Celle en première mi-temps partait plein cadre à mon avis celle en deuxième comment dire ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, fredC a dit : celle en deuxième comment dire ... Elle offre le coup franc du 3-0, il me semble Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, NicoPaviot a dit : Elle offre le coup franc du 3-0, il me semble oué aussi je me demande si celle de 1er mi-temps donne pas le corner du 2-0 en plus ... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 à l’instant, fredC a dit : oué aussi je me demande si celle de 1er mi-temps donne pas le corner du 2-0 en plus ... Oui, fort possible ! Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 22 août 2016 Partager Posté(e) 22 août 2016 il y a 21 minutes, NicoPaviot a dit : Oui, fort possible ! je viens de revoir le résumé, c'est bien ça Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Ce joueur mérite un up : il a pu exaspérer, ces derniers temps, par sa gaucherie (ou sa droiterie, le concernant ) balle au pied. Mais on a beau ne jamais en causer ou presque, il est pour moi l'incarnation du TFC de Dupraz. Ce qu'il réalise hier encore, en matière de pressing et de combat, est tout bonnement extraordinaire. Il est tout le temps au duel, il se bat sur chaque ballon, il menace la défense adverse en permanence. En fait, à lui seul, il est une source de stress pour l'adversaire. Quand tu es milieu et que tu joues derrière un fer de lance de cette qualité, t'es obligé d'avoir une confiance énorme. Énorme, oui . Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 +1 et ce mec pourrait enchainer 2 marathons consécutifs j'ai l'impression, il a un coffre pas possible Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 j'ai toujours aimé ce garcon , par son etat d'esprit . apres on est d'accord , coté technique , peut mieux faire .... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 à l’instant, Docteur NO a dit : j'ai toujours aimé ce garcon , par son etat d'esprit . apres on est d'accord , coté technique , peut mieux faire .... avec ses qualités physiques, si en plus il était super technique, il jouerait au Real Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 il y a 9 minutes, Ekelund a dit : avec ses qualités physiques, si en plus il était super technique, il jouerait au Real Jour-là comme Moussa Citer Lien vers le commentaire
Ernest_Mtawali Posté(e) 15 octobre 2016 Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Vraiment de plus en plus intéressant Son positionnement avec un défenseur derrière lui la bien libéré en plus. Citer Lien vers le commentaire
zitoclara31 Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 J'étais au stade hier, j'ai entendu beaucoup de monde se foutre de sa gueule mais je ne comprend pas son positionnement! Dupraz le fait jouer de l'autre côté, du coup ses centres étaient parfois très mou, alors est ce pr mettre durmaz sur l'autre côté? Pourtant durmaz semble aussi à l'aise à droite qu'à gauche, ce qui est pas le cas d'issiga! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 43 minutes, zitoclara31 a dit : J'étais au stade hier, j'ai entendu beaucoup de monde se foutre de sa gueule mais je ne comprend pas son positionnement! Dupraz le fait jouer de l'autre côté, du coup ses centres étaient parfois très mou, alors est ce pr mettre durmaz sur l'autre côté? Pourtant durmaz semble aussi à l'aise à droite qu'à gauche, ce qui est pas le cas d'issiga! Il va faire partie des interrogations du coach. Faut-il et si oui, comment rééquilibrer le pressing et le jeu, dans cette équipe toulousaine ? Peut-être en inversant les places de Sylla et Moubandjé. Ou en tentant un côté Sylla-Durmaz tandis que l'autre côté nous proposerait du Yago-Michelin... Bref, je sais pas trop mais je serais pas surpris que le coach repense sa gestion des côtés, dans les prochaines semaines... A fortiori maintenant que nous allons rencontrer des équipes de seconde zone, contre lesquelles il faudra assumer le jeu. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 on peut pas dire que Somalia ait fait mieux que lui, au contraire même Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 30 octobre 2016 Partager Posté(e) 30 octobre 2016 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : on peut pas dire que Somalia ait fait mieux que lui, au contraire même En effet... Et contre Auxerre, il n'avait pas été bon non plus... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 16 heures, Ekelund a dit : on peut pas dire que Somalia ait fait mieux que lui, au contraire même Somalia est sans aucun doute invendable et fait le nombre dans l'effectif à défaut de mieux. Il court vite, ça OK. Pour le reste, à part démontrer que le niveau de la L1 hongroise est sans doute est "un peu" faible comparé à la L1 française. Si le Téf parvient à recruter à ce poste, il sera le premier à dégager et Sylla pourra peut-être retrouver son vrai poste également. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 à l’instant, Alfcat a dit : Somalia est sans aucun doute invendable et fait le nombre dans l'effectif à défaut de mieux. Il court vite, ça OK. Pour le reste, à part démontrer que le niveau de la L1 hongroise est sans doute est "un peu" faible comparé à la L1 française. Si le Téf parvient à recruter à ce poste, il sera le premier à dégager et Sylla pourra peut-être retrouver son vrai poste également. t'es vachement dur avec lui, moi je le trouve globalement très utile, même si un peu trop irrégulier, mais ça c'est le propre de quasiment tous nos joueurs en fait (hormis les défenseurs et notre gardien) Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : t'es vachement dur avec lui, moi je le trouve globalement très utile, même si un peu trop irrégulier, mais ça c'est le propre de quasiment tous nos joueurs en fait (hormis les défenseurs et notre gardien) Encore d'accord. Je trouve Alfcat un peu raide, en effet . Rien que son slalom de l'espace à Angers, ça dénote quelques qualités intéressantes, quand même... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 bon, bien sûr qu'il sait jouer au foot et faire de temps en temps de beaux gestes, mais c'est tellement irrégulier que, vu son age, je crois que la cause est entendue. Sinon j'ai vu un jour aussi une otarie qui jonglait vachement (!) bien avec un ballon. Pas entendu dire qu'elle avait signé, même en PH. Pour rester dans le registre animalier, peut-être est-ce simplement aujourd'hui mon côté ours ou bourrin qui reprend le dessus, mais je trouve ce joueur vraiment décevant et je doute qu'il arrive à faire mieux à l'avenir. Bien entendu, j'espère me tromper totalement ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Perso je le trouve bon, plutôt technique. Et en forme physiquement c'est un monstre. Il me fait penser a Sissoko. Bon après mon collègue avec qui j'ai mate le match le compare a Mansaré Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 Pour moi techniquement limité mais il mouille le maillot a mon avis un peu trop car sur les phases offensive après il sais plus quoi trop faire Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 octobre 2016 Partager Posté(e) 31 octobre 2016 J'en arrive à plus savoir si on cause de Sylla ou de Somalia... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 1 novembre 2016 Partager Posté(e) 1 novembre 2016 Il y a 12 heures, Gollum a dit : J'en arrive à plus savoir si on cause de Sylla ou de Somalia... c'est vrai que c'est assez ambigu mais il me semble bien que c'est Somalia Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés