Lucky Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 Ce vendredi soir au Havre, la Guinée et le Gabon se sont quittés sur un score de parité (2-2). Issiaga Sylla, titulaire au poste de latéral gauche, a marqué à la 87ème minute d'une superbe pichenette. Vous regardez les vidéos avant de poster vos articles ? Citer
ResetBulshit Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) Comme par hasard dès qu'il joue à son poste il explose tout Je vous rappelle que c'était le meilleur joueur du Gazélec la saison dernière. Modifié 25 mars 2017 par LutherBlissett Citer
en_congés Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Quand on a un latéral qui sait centrer correctement, on le garde (ce topic était en page 6, après le topic maillot 16-17 ) Citer
InchAlain Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Sylla >>>>>>>>>>>> Moubandje Et c'est officiel 3 3 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 2 passes dé sur centres en 2 matchs à domicile... Et après vous vous jouez les étonnés que le monde parte en couille Citer
Ekelund Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 il y a 47 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Sylla >>>>>>>>>>>> Moubandje Et c'est officiel ça parait évident Citer
zerocool Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Dire qu'on se tape Moubandje inamovible depuis 1 an et demi alors qu'on avait Sylla en réserve. On a même joué plusieurs matches avec Amian DG alors que Sylla était dispo. Citer
Pingouin Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 (modifié) Ce tweet Modifié 17 mars 2018 par PingouinToulousain 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit : Critiquez pas trop Sylla . quand on voit Yago à droite inexistant. Le but vient d un centre de Sylla. Yago n'est pas du tout un latéral Citer
Flolynyk Posté(e) 17 mars 2018 Posté(e) 17 mars 2018 il y a 15 minutes, SpeedyTFC a dit : Critiquez pas trop Sylla . quand on voit Yago à droite inexistant. Le but vient d un centre de Sylla. 3e passe décisive sur les 3 derniers matchs au stadium. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : 3e passe décisive sur les 3 derniers matchs au stadium. Contre 0 pour Gradel Citer
Gollum Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Contre 0 pour Gradel Et 0 but. Au rayon "bonnes nouvelles pour cette fin de saison", Gradel est en train de devenir insipide... Citer
Baker Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. Citer
jpaul1171 Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Quoi qu'on en dise, c'est sans doute actuellement le meilleur choix de notre effectif au poste de latéral gauche... Le problème est justement qu'il serait mieux dans un rôle d'arrière gauche à l'ancienne que de latéral dans le foot moderne Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 20 minutes, Baker a dit : Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. Moi aussi mais on a pas de côté droit équipe complètement déséquilibré Citer
Doberman Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Baker a dit : Moi je suis agréablement surpris par’Sylla depuis plusieurs matchs. Je trouve qu’il apporte vraiment quelque chose sur le côté gauche même s’il paraît toujours aussi maladroit. J’ai l’impression qu’il se réveille et qu’il va continuer à progresser. Il est nettement plus performant que Moubandje tant défensivement, qu'offensivement. Il est taillé pour le rôle de piston où il serait débarrassé des taches défensives pures de l'arrière gauche type. Modifié 18 mars 2018 par Doberman Citer
Ekelund Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 1 minute, taz a dit : Le nombre de centres ratés hier, hallucinant wé ben j'échangerais pas contre un retour du Moub pour autant... Citer
taz Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 à l’instant, Ekelund a dit : wé ben j'échangerais pas contre un retour du Moub pour autant... Moi non plus. Ca prouve la marge de progression de Sylla. Citer
Baker Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Il y a 1 heure, taz a dit : Le nombre de centres ratés hier, hallucinant Oui mais ça a fini par faire mouche. Donc l’intention est là. Il a une grosse marge de progression. Je dis ça alors que je ne croyais vraiment plus en lui depuis plusieurs années. Citer
elkjaer Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 Je ne miserais pas un kopek sur la marge de progression de Sylla mais il compense ses errences techniques par sa débauche d'énergie. Citer
fifidu31170 Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 il y a 51 minutes, Baker a dit : Oui mais ça a fini par faire mouche. Donc l’intention est là. Il a une grosse marge de progression. Je dis ça alors que je ne croyais vraiment plus en lui depuis plusieurs années. Quand tu le fais jouer ailier après latéral et vice versa pareil pour Amian, Yago, Somalia les joueurs son trimballer un peu partout ils perdent leurs repères Citer
HaGu Posté(e) 18 mars 2018 Posté(e) 18 mars 2018 (modifié) Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit : Quand tu le fais jouer ailier après latéral et vice versa pareil pour Amian, Yago, Somalia les joueurs son trimballer un peu partout ils perdent leurs repères Les latéraux modernes, y aucun pb à les faire jouer milieu d\g , ils demandent que ça de prendre la profondeur, d'exploiter les espaces en apportant le surnombre : Sylla, moubandje et amian l'ont très bien montré. Yago en retrait là dessus, il a pas la technique. La différence avec les vrais ailiers, c qu'ils ont besoin d'avoir évaluer le jeu devant eux avant de se lancer. Ils ont l'habitude de partir de plus loin. Quand les Gradel ou Durmaz sont déjà focus et arrêtés en recevant le ballon. Somalia est généreux ET intelligent, il s'adapte toujours #polyvalent Modifié 18 mars 2018 par HaGu Citer
Messages recommandés