Baker Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 Il a encore été très bon hier. Il a fini par se réveiller parce que quand il est arrivé à Toulouse, je l’avais considéré comme un bon espoir du club. Puis il avait sombré petit à petit. Sous la direction de Casanova, il prend confiance, il est 1000 fois plus concentré, plus juste dans ses gestes et dans sa prise de décision que ces dernières années. On espère pour lui et pour nous qu’il franchisse un cap! 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 3 minutes, Baker a dit : Il a encore été très bon hier. Il a fini par se réveiller parce que quand il est arrivé à Toulouse, je l’avais considéré comme un bon espoir du club. Puis il avait sombré petit à petit. Sous la direction de Casanova, il prend confiance, il est 1000 fois plus concentré, plus juste dans ses gestes et dans sa prise de décision que ces dernières années. On espère pour lui et pour nous qu’il franchisse un cap! Plutôt d'accord avec ce constat. Il aura peut-être toujours des "absences" mais il faut le reconnaître, il semble bien s'être réveillé. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 janvier 2019 Partager Posté(e) 14 janvier 2019 il y a 24 minutes, Baker a dit : Il a encore été très bon hier. Il a fini par se réveiller parce que quand il est arrivé à Toulouse, je l’avais considéré comme un bon espoir du club. Puis il avait sombré petit à petit. Sous la direction de Casanova, il prend confiance, il est 1000 fois plus concentré, plus juste dans ses gestes et dans sa prise de décision que ces dernières années. On espère pour lui et pour nous qu’il franchisse un cap! Mis à part son comportement sur le corner qui amène le second but alors... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 19 janvier 2019 Partager Posté(e) 19 janvier 2019 Première fois que je le vois s'énerver 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 Pourquoi s’est il énerve ? Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 20 janvier 2019 Partager Posté(e) 20 janvier 2019 à l’instant, Docteur NO a dit : Pourquoi s’est il énerve ? Ils courrait devant un attaquant après un ballon dont il protégeait la sortie en touche . Une fois largement sortie du terrain, l'attaquant l'a poussé dans le dos comme s'ils était encore à la lutte sur le terrain... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Il a trop pris la confiance Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Pas loin d'être le meilleur sur le terrain ce soir. Son péno est magique par contre. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) Quand je l'ai vu s'approcher du point de péno, j'en croyais pas mes yeux. Modifié 22 janvier 2019 par Valentine 1 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 1 minute, pac a dit : Pas loin d'être le meilleur sur le terrain ce soir. Son péno est magique par contre. Offensivement mais carrément. Présent et efficicace sur ses duels aussi. Défensivement en revanche, il n’arrive pas à empêcher le 4ème but qui aurait pu coûter cher Mais il était en mode patron aujourd’hui Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Il fait un énorme match oui. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 40 minutes, Valentine a dit : Quand je l'ai vu s'approcher du point de péno, j'en croyais pas mes yeux. perso , quand j'ai vu qu'il tirait un péno , j'étais sur qu'il louperait . sinon oui Issiaga va bien dormir ce soir ! Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Lui , si un jour on fait un IRM , on va avoir une surprise entres les muscles au mauvais endroit et les 8 ou 9 poumons en plus Monstrueux dans son activité ce soir. Décisif dans les deux surfaces. C'est un étrange footballeur, mais je le kiffe 1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 22 janvier 2019 Partager Posté(e) 22 janvier 2019 Il l'a tiré du pied droit son pénalty non ? Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 23 janvier 2019 Partager Posté(e) 23 janvier 2019 c'est quand même la bonne surprise lui cette année, on peut vendre le suisse je pense maintenant Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Il commence a etre regulier, il n a pas ete mauvais ce soir 1 Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Il a été meilleur en défense qu'en attaque ce soir.... A part une belle percée en 2eme mi temps qui aurait pu faire la différence, pour le reste je l'ai trouvé assez discret... En revanche, en défense, rien à dire, il a été costaud et plutôt serein. Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 27 janvier 2019 Partager Posté(e) 27 janvier 2019 Match solide et intéressant, (trop) souvent décrié et même raillé. Mais les entraîneurs et les concurrents se suivent au TFC, et il arrive toujours à tirer son épingle du jeu 📌 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 28 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2019 L'air de rien, il en est à 144 matchs en L1 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Notre joueur le plus régulier ces dernières semaines, et en plus il devient solide défensivement. Indispensable. Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 Oh, il nous en fera bien encore quelques unes en passant, mais il faut admettre qu'il fait pas trop mal le job depuis quelques temps. Et puis il a l'air d'être un vrai sympa, ce qui gâte rien. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a une heure, Kramoizi a dit : Notre joueur le plus régulier ces dernières semaines, et en plus il devient solide défensivement. Indispensable. C'est clair. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 28 janvier 2019 Partager Posté(e) 28 janvier 2019 il y a 59 minutes, Valentine a dit : Oh, il nous en fera bien encore quelques unes en passant, mais il faut admettre qu'il fait pas trop mal le job depuis quelques temps. Et puis il a l'air d'être un vrai sympa, ce qui gâte rien. sympa , il l'est depuis son arrivée au TFC . C'est un joueur avec un super etat d'esprit Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Casa va repasser à 4 derrière et ce sera le drame Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 29 janvier 2019 Partager Posté(e) 29 janvier 2019 Il y a 1 heure, Bebs a dit : Casa va repasser à 4 derrière et ce sera le drame Une défense à 4 Moreira, shoji, jullien, sylla, pas très rassurant tout ça. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés