Casimir Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 il y a 4 minutes, chubee a dit : Ben je suis connu pour etre toujours souriant etc parle moi de dossevi je te dirai du positif mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 mars 2019 Partager Posté(e) 11 mars 2019 Il y a 4 heures, Casimir a dit : Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. Dans mon souvenir tu avais une meilleure mémoire Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 12 heures, Casimir a dit : Il y a des trucs qui te plaisent dans la vie ou tu te plains sans arrêt de tout et de tout le monde? Ça ne va jamais. Tu confonds avec @Bebs Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 9 heures, elkjaer a dit : Dans mon souvenir tu avais une meilleure mémoire Il me paraissait être plus fin également. Son retour ressemble étrangement à celui de Casanova en fait. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 15 heures, chubee a dit : Ben je suis connu pour etre toujours souriant etc parle moi de dossevi je te dirai du positif mais sylla désolé mais c’est pas un joueur de ligue 1 dont on peut s’appuyer c’est tout, tte la bonne volonte du monde certes mais il est tres limite c’est tout J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1. Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question . Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Casimir a dit : Dans mon souvenir, tu étais plutôt marrant et en tout cas pas aussi négatif. Là, chaque fois que je lis un de tes posts, c’est pour dire systématiquement le contraire de ce qui est écrit. Ou presque. C’est bizarre. C’est possible. Peut etre lié à mes soucis personnels j’essaierai d’y faire attention Modifié 12 mars 2019 par chubee 2 Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 5 heures, Gollum a dit : J'ai déjà vu des attaquants s'appuyer sur Sylla, en duel aérien... Sinon, c'est vrai que nos joueurs de L1 ne sont pas tous des joueurs de L1. Mais comme ce doit être le cas d'une bonne moitié d'équipes de L1, c'est fou le nombre de joueurs de L1 qui n'ont pas le niveau L1. Du coup, je me demande si la L1 a le niveau L1 et ça, c'est une vraie question . Ben quand tu vois le classement de Nimes et Reims tu as la réponse. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 Il y a 1 heure, Viola gladiators a dit : Ben quand tu vois le classement de Nimes et Reims tu as la réponse. Celui de Toulouse me suffisait . Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 12 mars 2019 Partager Posté(e) 12 mars 2019 5 hours ago, chubee said: C’est possible. Peut etre lié à mes soucis personnels j’essaierai d’y faire attention Courage mon chubeechou! 😘 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 gros match de Sylla contre Nantes avec un but hyper important. Ce coup-ci, le VAR ne lui a pas enlevé, c'est amplement mérité un de nos rares joueurs a vraiment se bonifier au fil des saisons 🧀 Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Personne n'a fait remonter son topic alors que c'est probablement son meilleur match de la saison ! 1 Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 (modifié) Ça fait quelques temps que je me dis qu’à défaut d’être le meilleur de l’effectif, c’est certainement le plus régulier et le plus performant depuis un moment. Bravo à lui Modifié 7 avril 2019 par fredC 2 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 7 avril 2019 Partager Posté(e) 7 avril 2019 Il a même défendu aujourd’hui ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 On est pas près de revoir le Moub Citer Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Le 11/03/2019 à 18:12, Caramel a dit : Ces mecs là n'ont pas attendu cette saison pour savoir que Sylla est un joueur intéressant dans son couloir... Bisous Il paraît que dans son garage il est pas mal aussi 🙂 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) il y a 22 minutes, jpaul1171 a dit : Il paraît que dans son garage il est pas mal aussi 🙂 Si j'avais voulu parler de la pièce de la maison, j'aurais parlé de "dégagement" - #technique #bâtiment - mais je ne crois pas qu'il tire les 6 mètres... Modifié 8 avril 2019 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Un air de CR7... 1 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 (modifié) No CR sette est portugais. Issi est Serbe 😉 Modifié 8 avril 2019 par RufusTFirefly Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 8 avril 2019 Partager Posté(e) 8 avril 2019 Il y a 3 heures, Doberman a dit : Un air de CR7... Il est pas un peu carencé en lipides ? Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 On en parle de ce contrôle en extension à 3 mètres au dessus du sol en fin de match? 2 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison. 1 Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 1 minute ago, jerome69 said: chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison. Et puis quel bonheur de ne plus voir le suisse sur le terrain!! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 il y a 7 minutes, jerome69 a dit : chapeau bas a ce garçon, outre le fait qu'il m'a toujours été sympathique par son enthousiasme et sa visible bonne mentalité, mais il m'énervait copieusement par sa technique ...disons approximative et ses boulettes. Mais globalement sur cette saison, c 'est une des grandes satisfactions meme si on trouvera toujours une passe mal assurée qui a mal fini ou a failli mal finir, on un naufrage défensif (contre lyon) , Comme dirait Dupraz c'est le premier nom que je mets sur la feuillle de match. C 'est aussi son énergie a revendre qui lui permet de se trouver régulièrement dans la surface et de planter 2 ou 3 buts par saison. je ne peux que plussoyer ! Citer Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 9 avril 2019 Partager Posté(e) 9 avril 2019 J'ai toujours été fan. Un joueur qui ne triche pas et pas si maladroit avec le ballon. Rien à lui reprocher. D'ailleurs la saison où il a été prêté, il a mis la pression pour jouer en L1 avec Dupraz car je pense qu'il était sollicité. J'adore son look avec les chaussures jaunes fluo et son physique longiligne. J'ai l'ai surnommé la "luciole". Et en ce moment il éclaire le jeu... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés