Rémi Loret Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2019 (modifié) il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit : C''est Dossevi. Oui c'est Leya. Tu es sûr pour Dossevi ? https://www.tfc.info/matthieu-dossevi Modifié 12 avril 2019 par Rémi Loret Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 A 100%. Les selfies ont tendance à modifier les formes du visage. Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 il y a 30 minutes, LutherBlissett a dit : C''est Dossevi. Oui c'est Leya. En bas tout à droite c'est Amian. Amian est entre Sangaré et Moudbangé ! En bas à droite c'est Moreira ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Issiaga qui prolonge , très bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 12 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2019 il y a 7 minutes, claude1960 a dit : Amian est entre Sangaré et Moudbangé ! En bas à droite c'est Moreira ! Merci ! 2 Citer Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 il y a une heure, Rémi Loret a dit : C'est qui, s'il vous plaît, entre Sangaré et le Moub (Moreira ?) ? et en bas à droite ? A gauche, c'est bien Leya ? C'est Rachedi. Et à gauche c'est Arribagé. Citer Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 Il y a 7 heures, Valentine a dit : Si on l'avait toujours connu dans cet état de forme, je sauterais de joie. Mais j'ai beau me forcer, un doute m'habite. Ben maintenant faut aller chercher le titulaire, mais très bien comme remplaçant et dans la rotation d'effectif, je préfère qu'on rempile Sylla que le Moub 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 12 avril 2019 Partager Posté(e) 12 avril 2019 On peut penser ce qu'on veut de son niveau (il est certes très irrégulier), mais c'est un super bon gars, sur le terrain il se défonce quelque soit le match et l'enjeu, et des vrais bons arrière gauche, en tout les cas ça court pas les rues. Si il y en a bien un au club à prolonger les yeux fermés, c'est bien lui. 3 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Titulaire pour le 1er match de CAN contre Madagascar ( match sur Bein 1) Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Titulaire pour Nigéria-Guinée Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Il va tout exploser Allez Issiaga !!! Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Violet82 Posté(e) 30 juin 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 30 juin 2019 Belle prestation ce soir !! Toujours pareil avec " issia", il se fait pourrir, il dit rien, il bosse .....et il prouve..💪, couplé à un etat d esprit exemplaire, je suis ravi d avoir ce joueur dans notre effectif.. 7 1 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 En prime Time sur Bein contre les Fennec de Abdelkader Delort Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Fait son match pour le moment Sylla... Il est assez offensif je trouve. Derrière assez solide. Il est physiquement au point.... Va falloir lui donner pas mal de jours de vacances quand même un jour ou lautre. Et si Issiaga pouvait ramener Bagdad Bounedjah dans ses bagages ce serait assez sympa 😊 Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Si les jeunes font le job ( Diarra, Gonçalves) , ça lui permettra un peu de souffler Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Sa 2ème mi temps n'est pas bonne en revanche... Trop haut... Son couloir c'est une autoroute pour les Algériens ! Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 juillet 2019 Partager Posté(e) 7 juillet 2019 Crucifié Citer Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 6 heures, RAFtafarien a dit : Ressuscité ! Mais pas de miracles Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 « Issiaga Sylla envoie un centre de son côté gauche mais sans regarder dans la surface. Résultat, aucun Guinéen ne peut reprendre. » sur un malentendu... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Eh oui... un faible lateral, rien de plus Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 il y a 6 minutes, chubee a dit : Eh oui... un faible lateral, rien de plus Non une équipe faible tout simplement .... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 il y a une heure, chubee a dit : Eh oui... un faible lateral, rien de plus Tu l'as trouvé faible la saison dernière ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 8 juillet 2019 Partager Posté(e) 8 juillet 2019 Il y a 1 heure, shamanik a dit : Est-ce que tu peux jouer à gauche aussi @chubee ? Dans ce cas là ça serait top. Et puis Graduel est tellement perso que je te préférerais en capitaine pour le coup ! Je jouais a gauche, je suis gaucher il y a 22 minutes, Wingeeky a dit : Tu l'as trouvé faible la saison dernière ? Pendant 7 mois oui Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 15 heures, chubee a dit : Je jouais a gauche, je suis gaucher Pendant 7 mois oui Il n'a pas trop joué le début de saison mais il a du potentiel et j'ai l'impression qu'il progresse tout le temps. Après techniquement y a mieux mais on va faire avec Sylla. D'ailleurs le club ne s'est pas trompé sur lui et il a été prolongé à la fin de la saison. Le seul des "titulaires" il me semble. Tu fais une fixette sur nos deux latéraux....On a plus besoin d'un DC voire d'un bon milieu non? 1 Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 9 juillet 2019 Partager Posté(e) 9 juillet 2019 Il y a 4 heures, CAHORS a dit : Il n'a pas trop joué le début de saison mais il a du potentiel et j'ai l'impression qu'il progresse tout le temps. Après techniquement y a mieux mais on va faire avec Sylla. D'ailleurs le club ne s'est pas trompé sur lui et il a été prolongé à la fin de la saison. Le seul des "titulaires" il me semble. Tu fais une fixette sur nos deux latéraux....On a plus besoin d'un DC voire d'un bon milieu non? Oui mais nos lateraux ne sont pas au niveau on en reparle cette annee 😉 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés