Violet82 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 1 minute, fifidu31170 a dit : Pressé de rentrer à Toulouse 😂 A priori ils en veulent plus......a partir pour partir Issiaga laisse ses marques..😅 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 ça serai marrant que ce soit ce match là qui déclenche l'option d'achat automatique... Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) Ben oui @Footballeur82 !! J ai lu que lens ne souhaitait pas conserver issiaga Modifié 25 avril 2021 par Violet82 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 1 minute, Violet82 a dit : Ben oui @Footballeur82 !! J ai lu que lens ne souhaitait pas conserver issiaga il est à 19 matchs/33 et a joué 1/3 du temps, il me semblait qu'il y avait une option automatique. https://www.transfermarkt.fr/issiaga-sylla/profil/spieler/220878 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 il y a 8 minutes, Footballeur82 a dit : il est à 19 matchs/33 et a joué 1/3 du temps, il me semblait qu'il y avait une option automatique. https://www.transfermarkt.fr/issiaga-sylla/profil/spieler/220878 Les violets ont sorti un article sur le sujet hier....j en sais pas plus..🤤 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Les violets ont sorti un article sur le sujet hier....j en sais pas plus..🤤 https://www.lensois.com/un-possible-retour-toulouse-cet-ete-pour-issiaga-sylla-prete-au-rc-lens/ ça tiens pas vraiment la route leur information, vu le nombre de matchs qu'il a déjà fait à Lens cette saison. Il n'était pas venu en tant que titulaire , je ne vois pas une clause à 20 Match ou plus . Mais bon les violets ils ne se trompent jamais Effectif: 27, Onze de départ: 12, Remplacé en : 7, Sur le banc: 8, Suspendu: 0, Blessé: 4, C'était son 20eme match en L1 et sa 13eme titularisation cet après midi Modifié 25 avril 2021 par Footballeur82 1 Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 (modifié) Quand on va récupérer Aaron et Issagia cet été. Modifié 25 avril 2021 par marco 1 Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 25 avril 2021 Partager Posté(e) 25 avril 2021 c est pas le match d'aujourd'hui qui va les faire changer d'avis Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 27 avril 2021 Partager Posté(e) 27 avril 2021 Putain j'avais pas vu l'attentat de Pavel Sylla !! Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 Retour à la casa officiel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ne-garde-pas-issiaga-sylla/1255586 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 En 2050 il nous appartiendra encore et on continuera de l'envoyer en prêt aux 4 coins du monde. Il est dur à couper ce cordon ombilical ✂️ Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 (modifié) Il y a 1 heure, arno31 a dit : Retour à la casa officiel : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-lens-ne-garde-pas-issiaga-sylla/1255586 Putain, 2 ans ! Modifié 24 mai 2021 par Valentine Citer Lien vers le commentaire
luca31TLSE Posté(e) 24 mai 2021 Partager Posté(e) 24 mai 2021 Voir comment le club gérera les dossiers Sylla, Iseka, Koulouris, Rogel et Saïd, pas évident. Citer Lien vers le commentaire
Kiwi Posté(e) 26 mai 2021 Partager Posté(e) 26 mai 2021 Le 24/05/2021 à 21:13, luca31TLSE a dit : Voir comment le club gérera les dossiers Sylla, Iseka, Koulouris, Rogel et Saïd, pas évident. Très compliqué je pense, Sylla en doublure de Machado pourquoi pas mais ça coûte cher et pas sûr que ça lui convienne, Leya-Iseka il a été banni par Comolli donc je ne pense pas qu'on le reverra chez nous (mais en même temps qui va en vouloir...), Koulouris n'est plus que l'ombre de lui-même, Saïd on verra mais si on reste en L2 les 120k€/mois vont piquer, et enfin Rogel, peut-être le seul qui peut dépanner ou être prêté à nouveau, le moins problématique en tout cas. C'est déjà un bonheur de savoir que Mubele ne continuera pas à encaisser des dizaines de milliers d'euros pour enfiler des perles. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Tiens donc. Il faut aller dans... les anciens du TFC pour déterrer le topic du meilleur Toulousain du soir, pour moi. Et même si on ne partage pas cet avis, Sylla fut bien le piston puis l'arrière gauche du TFC, le 24 juillet 2021, contre Ajaccio. Je l'ai trouvé impressionnant dans son activité -ce n'est pas franchement nouveau...- mais surtout, bluffant sur le plan technique. La très bonne nouvelle de cette première soirée de L2, pour moi. 2 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 il m'a même fait "rêver" sur un contrôle tout en touché sur un ballon dégagé par les corses, bien difficile qui semblait tombait du ciel du Stadium 1 Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 24 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Très bon ce soir, en effet Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 24 juillet 2021 Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Quand je pense qu'il y a encore des ahuris sur le forum pour cracher sur ce mec... On a retrouver le Sylla qu'on connaît : ça court partout, ça propose tout le temps, ça bataille, ça centre , c'est pas toujours joli ou académique, mais à la fin, c'est souvent décisif. On aura beaucoup de chances si on le garde cette saison, et il va s'éclater en Ligue 2 ... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 A mon avis, son seul problème pour la direction, c'est son salaire. Le reste est parfait pour notre situation actuelle Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 J'imagine qu'il a mis tout le monde d'accord. J'espère qu'on va faire une petite exception sur notre politique financière très serré. On reste très très loin des situations de Said, Mubele et Koulouris l'an dernier. Même si on est confiant sur nos méthodes de recrutement, c'est quand même bien de se faciliter le travail et d'avoir des certitudes sportives sur certains secteur. 2 1 Citer Lien vers le commentaire
violacei11 Posté(e) 25 juillet 2021 Partager Posté(e) 25 juillet 2021 Sylla nous a fait une "Machado" Qu'il continue comme ça et ça sera parfait Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 26 juillet 2021 Partager Posté(e) 26 juillet 2021 Euh ouais enfin quand le "meilleur" joueur du match dégage un ballon plein axe sur le deuxième but ajaccien ça m'inquiète un peu quand même... 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 juillet 2021 Partager Posté(e) 26 juillet 2021 il y a 9 minutes, matiasko a dit : Euh ouais enfin quand le "meilleur" joueur du match dégage un ballon plein axe sur le deuxième but ajaccien ça m'inquiète un peu quand même... Son dégagement n'est pas très heureux mais elle n'est pas évidente à prendre quand même. Et puis elle part assez loin pour que le mec n'ait pas le temps de la reprendre. Il fallait monter sur le frappeur. 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 juillet 2021 Partager Posté(e) 26 juillet 2021 il y a 11 minutes, matiasko a dit : Euh ouais enfin quand le "meilleur" joueur du match dégage un ballon plein axe sur le deuxième but ajaccien ça m'inquiète un peu quand même... Donc une erreur de 1 seconde , ça efface tout le reste? Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 juillet 2021 Partager Posté(e) 26 juillet 2021 Il y a 4 heures, Asha31 a dit : Donc une erreur de 1 seconde , ça efface tout le reste? Tu sais bien qu’avec Sylla c’est toujours comme ça ! Il pourrait mettre un triplé qu’on trouverait toujours quelqu’un pour le critiquer 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés