joseywales Posté(e) 23 novembre 2021 Partager Posté(e) 23 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, dondiego a dit : Le but sochalien vient de son côté. Fautif. :), plus sérieusement je trouve qu'il va beaucoup mieux sur les derniers matchs, il a quand même eu un temps faible (notamment contre caen si ma mémoire ne me joue pas des tours). Modifié 23 novembre 2021 par joseywales 1 Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 14 décembre 2021 Partager Posté(e) 14 décembre 2021 Vu qu'il sera pas la en janvier et vu qu'il m'énerve (oui je sais il mouille le maillot), ça serait pas mal non de se faire prêter Deiver Machado? Normalement il revient en janvier et il jouera probablement très peu avec Lens jusqu'à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Gooooaaaallllll !!! IiiiiiiissssssiiiiiAAAAggggaaaaaaaaa !!! 👍👍👌👌💪💪💜 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Et le but de la victoire s'il vous plaît.🤙🤙....bravo A NOTRE LÉGENDAIRE ISSIAGA...avec une célébration digne des plus grands..🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
Valentine Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il serait pas plus technique du droit que du gauche ? Citer Lien vers le commentaire
Rémi Loret Posté(e) 10 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2022 A une époque, il plantait pas mal pour le TFC... Mais c'était avant... Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 La légende est en marche. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 10 janvier 2022 Partager Posté(e) 10 janvier 2022 Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 6 heures, CAHORS a dit : Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS. Châteauneuf est une meilleure traduction :sctroumpfalunettes: Citer Lien vers le commentaire
matiasko Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 14 heures, CAHORS a dit : Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS. Pour 25 tout le monde sera content je pense Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 15 heures, CAHORS a dit : Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS. Tu as oublié la virgule entre le 2 et le 5. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Je l'aime bien mais 2,5 Milliards, vous y allez un peu fort quand même, soyons réalistes s'il vous plaît, nous sommes sur un forum sérieux. Modifié 11 janvier 2022 par LutherBlissett 2 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 19 heures, Valentine a dit : Il serait pas plus technique du droit que du gauche ? J'ai cette théorie depuis bien longtemps, je pense qu'il est droitier mais ne le sait pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : J'ai cette théorie depuis bien longtemps, je pense qu'il est droitier mais ne le sait pas. J'irai plus loin. Je pense qu'il souffre probablement d'un trouble de la latéralité non diagnostiqué 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Si je me souviens bien, c'est Casa qui l'avait placé à gauche pour rentrer à l'intérieur et en faire un latéral regista faux pied. Tous les entraîneurs qui ont suivis ont dû penser qu'il était gaucher. 1 Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 En attendant je le préfère et de loin a Diarra. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
BrianJoubertMassacre Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 15 heures, elkjaer a dit : Châteauneuf est une meilleure traduction :sctroumpfalunettes: Castelnau Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2022 Partager Posté(e) 11 janvier 2022 Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : J'ai cette théorie depuis bien longtemps, je pense qu'il est droitier mais ne le sait pas. Sa jambe droite non plus d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Je pensais jusque là que c'était simplement un gaucher un peu gauche ! Citer Lien vers le commentaire
AgentX Posté(e) 12 janvier 2022 Partager Posté(e) 12 janvier 2022 Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit : Sa jambe droite non plus d'ailleurs. C'est la tête qui commande aux jambes. Piou, qui lui a eu l'audace de confronter les fines théories de Vélo Magazine à ce sujet sur les plus hauts plateaux aveyronnais, te le confirmera. Il y a 3 heures, Zorglub a dit : Je pensais jusque là que c'était simplement un gaucher un peu gauche ! Coach Dupraz en a fait un des ces hommes liges et Sadran le businessman sportif adepte des sensations fortes, ne s'est pas montré frileux à l'heure de récompenser pecunièrement la technique, la fulgurance et la grâce trop mésestimées de notre Sily national. 🐘 👑 #babar #nopainnogain #ultranopolitica 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Le 11/01/2022 à 18:19, fifidu31170 a dit : En attendant je le préfère et de loin a Diarra. Bien sur !! et puis sincèrement en L2 quel club pourrait se passer d Issiaga ??? Super mec, " vaillant", toujours à fond la caisse....🤤 2 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Et des abdos tracés à la serpe. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Joueur de la première mi-temps. C'est le plus dangereux côté Guinéen avec Naby Keïta. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Varelarafabian Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 A complètement disparu en seconde. Il était carbo. Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 14 janvier 2022 Partager Posté(e) 14 janvier 2022 Mauvaise nouvelle pour nous la Guinée est pratiquement qualifiée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés