C’est un message populaire. ResetBulshit Posté(e) 21 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 21 avril 2022 Le TFC a Issiaga dans la peau, on va le repronlonger puis le prêter à Antalyaspor dans la foulée. Il reviendra nous donner un coup de main quand on sera de nouveau en L2 et ainsi de suite. Quand il arrêtera sa carrière, il sera toujours au club, il passera ses diplômes d'entraineur et sera nommé adjoint de l'équipe première après quelques saisons réussies avec les U17. Puis il ouvrira une académie en Guinée dont les meilleurs joueurs viendront au club. A l'âge de la retraite il deviendra intendant pendant un vingtaine d'années. Voilà, c'est comme ça, on n'y peut rien, il faut l'accepter. 2 2 4 1 2 Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit : Le TFC a Issiaga dans la peau, on va le repronlonger puis le prêter à Antalyaspor dans la foulée. Il reviendra nous donner un coup de main quand on sera de nouveau en L2 et ainsi de suite. Quand il arrêtera sa carrière, il sera toujours au club, il passera ses diplômes d'entraineur et sera nommé adjoint de l'équipe première après quelques saisons réussies avec les U17. Puis il ouvrira une académie en Guinée dont les meilleurs joueurs viendront au club. A l'âge de la retraite il deviendra intendant pendant un vingtaine d'années. Voilà, c'est comme ça, on n'y peut rien, il faut l'accepter. Aaaaaah 1 Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 8 heures, Docteur NO a dit : Un recrutement de type Desler est à prévoir. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 avril 2022 Partager Posté(e) 21 avril 2022 Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit : Le TFC a Issiaga dans la peau, on va le repronlonger puis le prêter à Antalyaspor dans la foulée. Il reviendra nous donner un coup de main quand on sera de nouveau en L2 et ainsi de suite. Quand il arrêtera sa carrière, il sera toujours au club, il passera ses diplômes d'entraineur et sera nommé adjoint de l'équipe première après quelques saisons réussies avec les U17. Puis il ouvrira une académie en Guinée dont les meilleurs joueurs viendront au club. A l'âge de la retraite il deviendra intendant pendant un vingtaine d'années. Voilà, c'est comme ça, on n'y peut rien, il faut l'accepter. C'est une telle évidence que j'avoue m’étonner que personne ne l'ait énoncé avant. Merci Luther pour ce moment de lucidité collectif. Je suis Issiaga. 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Valentine Posté(e) 25 avril 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 25 avril 2022 Ce soir, c'était pas Issiaga mais carrément PREDATOR ! 8 1 1 Citer Lien vers le commentaire
joseywales Posté(e) 25 avril 2022 Partager Posté(e) 25 avril 2022 il y a une heure, Valentine a dit : Ce soir, c'était pas Issiaga mais carrément PREDATOR ! J avoue que ce soir il fait un gros match, et pourtant je ne l ai pas souvent épargné Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 11 heures, Valentine a dit : Ce soir, c'était pas Issiaga mais carrément PREDATOR ! Ça reflète sa très belle saison même si hier, en effet, il était manifestement dopé . 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Ce contrôle en pleine course sur le but, on aurait dit VdB à Auxerre 🤤 (J'ai dit presque...) Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 tres bon match de sa part, comme souvent cette saison. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il a été énorme, il peut être en dilettante, mais hier soir sur un match crucial, il a sorti le niveau Ligue 1 du placard. Pour un mec resté un peu par erreur, il fut irréprochable cette saison, comme toujours. 4 1 Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Et avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 (modifié) il y a 34 minutes, Asha31 a dit : Il a été énorme, il peut être en dilettante, mais hier soir sur un match crucial, il a sorti le niveau Ligue 1 du placard. Pour un mec resté un peu par erreur, il fut irréprochable cette saison, comme toujours. Irréprochable, je n'irais pas jusque là. Je réserve ce qualificatif à son compère du côté droit.... Il a sorti un bon paquet de prestations convenables, quelques unes de haut niveau mais aussi s'est montré très très moyen lors de plusieurs rencontres (à Sochaux, au Stadium contre Caen, pour celles qui me reviennent spontanément en tête). Cela reste un bon latéral de L2 mais qui n'a jamais confirmé au niveau au dessus. Je pense que si l'on veut bien figurer l'an prochain il devra avoir un solide concurrent sur son poste. Modifié 26 avril 2022 par ClarkGaybeul Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 (modifié) il y a 12 minutes, dondiego a dit : Et avec le sourire. Oui c'est vraiment ce que j'aime chez ce joueur, il a toujours le sourire ! Et il cherche en permanence à garder un bon esprit sur le terrain, en allant voir les adversaires blessés, en calmant les esprits quand il faut. Humainement il est totalement à sa place dans ce groupe ! Enorme match hier soir en tout cas, son meilleur de la saison probablement. Modifié 26 avril 2022 par Nens 2 4 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Il a été énorme, il peut être en dilettante, mais hier soir sur un match crucial, il a sorti le niveau Ligue 1 du placard. Pour un mec resté un peu par erreur, il fut irréprochable cette saison, comme toujours. Il a été très bon mais quelques centres méritaient plus d'application. Il a fait une grosse saison. Citer Lien vers le commentaire
Hermes Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 il y a 48 minutes, Casimir a dit : Il a été très bon mais quelques centres méritaient plus d'application. Il a fait une grosse saison. Quelques finisseurs auraient pu être plus précis également. Issiaga aurait pu avoir 3 passez décisives hier soir ! Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Grosse saison heu je ne crois pas non . Bonne saison oui mais bon sur certains matchs on a bien vu ses carences défensives Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Franchement il a été bon cette saison, quelques errances et oublis mais comme bien d'autres (sauf desler, ok, mais lui c'est un mutant) mais je l'ai trouvé très costaud. Cela dit ça fera trop short pour de la l1 si on veut y faire quelque chose ça me semble également évident ! Citer Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il a fait une sacré bonne saison et franchement je les critiqué. Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Issiaga hier soir il nous a fait 2 ou 3 " Ronnie"........c est une légende notre Issiaga...🤙🤙 1 Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 26 avril 2022 Partager Posté(e) 26 avril 2022 Il fait une saison correcte pour un mec qu'on a essayé de virer 😁 Mais il a encore cette tendance à rater le plus facile et réussir l'improbable ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 21 juillet 2022 Partager Posté(e) 21 juillet 2022 (modifié) Issia entrera ds la legende de notre club.....toujours présent se mettant au niveau demandé, toujours !! Toujours volontaire, toujours !! Toujours raillé, toujours 🤤!! Mais rien ne l arrete a l image de cette passe dé ds une action magique qui nous envoya en ligue1 !! 152..... bravo champion !! 😎💪🤙 Eh issia !! et en plus tu peux leur dire " je prends 80000 et je vous emm......"😅 Modifié 22 juillet 2022 par Violet82 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Navillus Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Dommage qu'il ne sache pas centrer correctement parce qu'il s'est retrouvé en position favorable plusieurs fois. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 il y a 4 minutes, Navillus a dit : Dommage qu'il ne sache pas centrer correctement parce qu'il s'est retrouvé en position favorable plusieurs fois. Oui mais toujours sur son mauvais pied 1 Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 (modifié) il y a 42 minutes, Flolynyk a dit : Oui mais toujours sur son mauvais pied C'est lequel déjà ? Il a fait un bon match je trouve. Mystifié par Stengs sur la frappe, mais en même temps il le force bien à se mettre sur son mauvais pied (c'est lequel déjà ? Bis ) Modifié 8 août 2022 par Vistule Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 août 2022 Partager Posté(e) 8 août 2022 Il y a 6 heures, Vistule a dit : C'est lequel déjà ? Il a fait un bon match je trouve. Mystifié par Stengs sur la frappe, mais en même temps il le force bien à se mettre sur son mauvais pied (c'est lequel déjà ? Bis ) Mais Steng fait un super enchainement, à un moment il y a la qualité de l’adversaire aussi. C'est vrai qu'il a du mal sur les centres et a manqué de justesse sur certaines passes mais encore une fois il avait un client en face. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés