Asha31 Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Bonne route Issiaga, un véritable joueur de club comme on n'en voit peu, comme on n'en voit plus... Un mec apprécié par ses coachs et ses coéquipiers, respectés par ses adversaires, un joueur qui est devenu d'une fiabilité absolue défensivement, irréprochable dans les efforts et le sacrifice. On perd un joueur moyen , mais surtout un sacré bon mec 2 2 Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Ils auraient pu prévenir avant...... il n'a pas eu droit à son dernier match au stadium et à l'hommage qu'il mérite. J'ai du mal à réaliser qu'il va jouer contre nous...J'ai l'impression que beaucoup sont encore dans le déni et qu'ils ne se rendent pas encore compte de la perte. On pourrait au moins retirer son numéro 12 1 Citer Lien vers le commentaire
Tonton Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il me semble avoir vu Branco lui donner le brassard lors du dernier match au stadium, puis il est allé le donner à Nicolaisen. C était peut être un signe 1 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Ils auraient pu prévenir avant...... il n'a pas eu droit à son dernier match au stadium et à l'hommage qu'il mérite. J'ai du mal à réaliser qu'il va jouer contre nous...J'ai l'impression que beaucoup sont encore dans le déni et qu'ils ne se rendent pas encore compte de la perte. On pourrait au moins retirer son numéro 12 On peut espérer qu'il y ait au moins cet accord là : qu'il ne joue pas contre nous . 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 il y a 49 minutes, Gollum a dit : On peut espérer qu'il y ait au moins cet accord là : qu'il ne joue pas contre nous . Dans le cadre d'un transfert ça ne se fait pas ce genre d'accords. Citer Lien vers le commentaire
Will Oldham Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Je crois qu’on peut dire qu’il aura à peu près tout connu avec le Téf, quelques petits hauts, et beaucoup de grands bas (oui je sais, ma phrase est bizarre, excusez-moi c’est l’émotion). Perso, je l’adore, et je l’adorerai, même quand il jouera contre nous, et enverra un de ses fameux centres en virage Brice Taton 😬 Citer Lien vers le commentaire
veve Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Contrat de deux ans et demi. Au même salaire qu'ici? Belle carrière chez nous d'un des rares joueur formé au club que l'on aura gardé dix ans. Ça dit tout. En tout cas mentalité irréprochable et grandes valeurs humaines et ça n'a pas de prix (surtout dans un club sans notre fameux salary cap). Et aussi merci pour tout on lui souhaite le meilleur. NB: sans compter la coupe d'Afrique des nations qu'il connaît très bien. Joueur que je verrais revenir au club plus tard pour encadrer les jeunes... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Tu me manques déjà Issiaga 1 Citer Lien vers le commentaire
GigiMontanier Posté(e) 31 janvier 2023 Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Bon voyage et que la force soit avec toi, tu vas nous manquer ici 1 Citer Lien vers le commentaire
C’est un message populaire. Nens Posté(e) 31 janvier 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) 31 janvier 2023 Ça fait bizarre de revoir ces images et de se dire qu'on ne le verra plus porter la tunique violette, il me manque déjà aussi C'est surement un des joueurs les plus fairplays qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain : dès qu'un joueur adverse était à terre il allait voir si tout allait bien, toujours en train d'essayer d'apaiser les tensions, un état d'esprit irréprochable. Et ce sourire ❤️ Je suis plutôt content qu'il parte à Montpellier plutôt qu'en Grèce, on le verra plus souvent à Toulouse. J'espère pour lui qu'il saura gagner le coeur de la Paillade ! 3 3 2 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 notre meilleur joueur va nous manquer!🥲 1 Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 1 février 2023 Partager Posté(e) 1 février 2023 Il connaît julien, il sait où il met les pieds Citer Lien vers le commentaire
jerome69 Posté(e) 2 février 2023 Partager Posté(e) 2 février 2023 selon la conférence du président il a demandé a quitté Toulouse des le mois de décembre pour raison personnelles( sans rapport avec le TFC), et pas attendre la fin de saison comme cela était prévu. un peu étrange pour aller 200km à côté mais je lui souhaite pleine réussite, son sourire radieux manque déjà sur les terrains Citer Lien vers le commentaire
RobespierreDorsini Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Jolie passé dé sur un joli centre à raz-de-terre... Non comptabilisée pour cause de hors-jeu. Citer Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 12 février 2023 Partager Posté(e) 12 février 2023 Je regarde Montpellier Brest et le goat à métamorphosé cette équipe, mon dieu qu il est beau et qu il sent bon 1 Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 (modifié) Oh le bon article de nos amis …. soit dit en passant sylla qui dans sa lettre d adieu remercie qu’un des deux président pour sa décennie au tef … et c’est pas le premier qu’il ai connu et rien ne lui obligeait de le faire Ah! ah! Modifié 18 février 2023 par simba 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 il y a une heure, simba a dit : Oh le bon article de nos amis …. soit dit en passant sylla qui dans sa lettre d adieu remercie qu’un des deux président pour sa décennie au tef … et c’est pas le premier qu’il est connu et rien ne lui obligeait de le faire Ah! ah! Il va falloir m'expliquer "l'utilité" d'un article sur un joueur qui n'est plus au club, sinon prendre un petit plaisir mesquin à contredire la direction et faire passer Comolli pour un salaud "impitoyable" . Toujours le même biais envers les joueurs (la version de Sylla est forcément la vérité) , toujours les mêmes sous entendu vaseux car on assume pas le fond du propos. Bref, un papier de plus à gerber. 1 Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 Ce qui me fait sourire c'est qu'ils l'ont quand même bien pourri pendant des années dans les notes des joueurs notamment, depuis qu'il est parti ils en sont presque à l'appeler Issiago l'Idole. 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Luca31_TLSE Posté(e) 18 février 2023 Partager Posté(e) 18 février 2023 il y a 27 minutes, Asha31 a dit : Il va falloir m'expliquer "l'utilité" d'un article sur un joueur qui n'est plus au club, sinon prendre un petit plaisir mesquin à contredire la direction et faire passer Comolli pour un salaud "impitoyable" . Toujours le même biais envers les joueurs (la version de Sylla est forcément la vérité) , toujours les mêmes sous entendu vaseux car on assume pas le fond du propos. Bref, un papier de plus à gerber. Ce media net veut exister, faire du clic, peu importe le niveau et si les articles ont un intérêt ou pas. Leur créneau face au site officiel ou forum, se différencier et diviser. Un mix entre Voici et Hanouna. Les lignes d'édito ou tweets du créateur sont clairs sur le but recherché, l'étau se resserre, Montanier reprend la main sans aucune nouvelle recrue dans le 11’, ‘immunité data pour Rasmousse pas au niveau L1’. 2 lignes de traitement de l’info bien distinctes entre Rouault et Nicolaisen 'joueur data Comolli' qui amène à penser un manque total d'intégrité pour leur club de cœur, devenu pompe à fric à coup de bannières publicitaires. Des sous-entendus systématiques ‘ça ne se passe pas comme on veut nous le dire’, ah bon on découvre la comm, ‘Sylla n’a pas fait son tour d’honneur, mis de côté sur ses derniers jours’. A cette période du mercato il part quand même chez un concurrent au maintien....Sylla était bien au courant du souhait de le voir partir depuis des saisons pour des raisons financières, sage décision de rechercher aussi bien pour trouver l'équilibre, pas un mot sur ça. Bref le jour où les résultats ne suivront plus, aucune illusion, tir à boulets rouges pour remettre en cause la stratégie globale qui nous à amené à ce niveau de jeu attrayant. Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 (modifié) Double passeur décisif hier. A voir, sa passe décisive, la plus tangente de la saison (à3'17 si ca se lance du début) Modifié 6 mars 2023 par PatMan 1 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 Montpellier avant Issiaga 6-2-14 32-42 Montpellier avec Issiaga 4-1-1 10-4 💪 2 1 2 Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 13 mars 2023 Partager Posté(e) 13 mars 2023 il y a 22 minutes, elkjaer a dit : Montpellier avant Issiaga 6-2-14 32-42 Montpellier avec Issiaga 4-1-1 10-4 💪 Tout le monde met la réussite montpelliéraine sur le compte de Der Zakarian mais nous, on sait . Ceci dit ça fait un peu caguer, quand même... 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 14 mars 2023 Partager Posté(e) 14 mars 2023 Le 13/03/2023 à 12:44, Gollum a dit : Tout le monde met la réussite montpelliéraine sur le compte de Der Zakarian mais nous, on sait . Ceci dit ça fait un peu caguer, quand même... Peut-être que Der Zak' savait aussi. Du coup, il mérite les louanges 1 Citer Lien vers le commentaire
Nens Posté(e) 19 mars 2023 Partager Posté(e) 19 mars 2023 Encore une passe décisive pour lui aujourd’hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés