Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 47 minutes, Labinocle81 a dit : C'est pour moi la qualité 1ere d'un milieu de terrain. ça dépend du poste du milieu, Sylla a clairement un profil de piston sur un coté, il a le volume , sait prendre des initiatives et il n'a pas de soucis pour gérer la hauteur. Pour moi, il est trop naïf et trop brouillon dans ces interventions pour faire un défenseur fiable . Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a une heure, Footballeur82 a dit : ça dépend du poste du milieu On parle d'un milieu défensif. Vainqueur et Sangaré sont cités. Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Labinocle81 a dit : On parle d'un milieu défensif. Vainqueur et Sangaré sont cités. ben tu as affirmé que la qualité 1ere d'un milieu de terrain est le placement ... moi je répond à cela et je donne mon avis sur Sylla dans le topic Sylla Modifié 14 janvier 2020 par Footballeur82 Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 à l’instant, Footballeur82 a dit : ben tu as affirmé que la qualité 1ere d'un milieu de terrain est le placement ... moi je répond à cela et je donne mon avis sur Sylla dans le top Sylla Tu sais a quoi sert la fonction "citer" ? C'est pour répondre à quelqu'un. Si tu veux parler de Sylla tu me quote pas ou alors tu fais l'effort de comprendre la discussion. Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Tu sais a quoi sert la fonction "citer" ? C'est pour répondre à quelqu'un. Si tu veux parler de Sylla tu me quote pas ou alors tu fais l'effort de comprendre la discussion. ben ne cite pas juste un morceau car dans le morceau que tu as cité , il n'y a ni référence au poste défensif, ni à Sangaré, ni à Vainqueur et ça ne change rien au fait que ton affirmation pouvait être comprise comme étant générale à tous les postes du milieu Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 12 minutes, Footballeur82 a dit : ben ne cite pas juste un morceau car dans le morceau que tu as cité , il n'y a ni référence au poste défensif, ni à Sangaré, ni à Vainqueur et ça ne change rien au fait que ton affirmation pouvait être comprise comme étant générale à tous les postes du milieu Le seul qui l'a mal compris c'est toi, mais on va pas en faire un roman ... Citer
zitoclara31 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Il y a souvent ds une equipe un lateral plus offensif que l'autre et un coulissement des 3 arrieres pour couvrir le terrain quand il deborde, du coup ca ne me choque pas plus que ca que diakite couvrait ses arrieres, quand de l'autre côté les montees d'amian sont tres rares. Reste que les equipes en face ont compris qu'il faut insister sur ce côté et qu'a l'heure de jeu, plus aucun milieu def ne fera le job non plus pour le couvrir. En attendant, dans ce milieu sans joueur creatif, a part par les cotes, je ne vois pas d'ou peut venir le danger ds cette equipe ? Ah si c'est vrai notre "boite a boite" Sangare est sensé perforer au centre du terrain! Quel gachis et degout ce joueur! Modifié 14 janvier 2020 par zitoclara31 Citer
jerome69 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit : C'est pour moi la qualité 1ere d'un milieu de terrain. je ne dis pas que ce n' est pas important , loin de la . je dis par la que ses errances defensives auraient moins d'impact négatifs direct comme il ne serait plus le dernier défenseur, soit pas un but ou presque à chaque boulette. Et comme par ailleurs on n a pas de milieu def digne de se nom, ceux cités plus haut , ou sur les rayons de disponibles j 'y voyais la une solution de remplacement. a mois que le cellule de recrutement nous en sorte un du chapeau , mais bref la cellule de recrutement quoi... il est vrai que sylla est intéressant sur les cotés par ses capacité physique comme dit Foot82 mais trop faible défensivement , et trop faible techniquement offensivement pour faire mieux qu' un Gradel, Said, Boisgard… donc c est pas simple Modifié 14 janvier 2020 par jerome69 Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) il y a 20 minutes, jerome69 a dit : je ne dis pas que ce n' est pas important , loin de la . je dis par la que ses errances defensives auraient moins d'impact négatifs direct comme il ne serait plus le dernier défenseur, soit pas un but ou presque à chaque boulette. Et comme par ailleurs on n a pas de milieu def digne de se nom, ceux cités plus haut , ou sur les rayons de disponibles j 'y voyais la une solution de remplacement. a mois que le cellule de recrutement nous en sorte un du chapeau , mais bref la cellule de recrutement quoi... il est vrai que sylla est intéressant sur les cotés par ses capacité physique comme dit Foot82 mais trop faible défensivement , et trop faible techniquement offensivement pour faire mieux qu' un Gradel, Said, Boisgard… donc c est pas simple J'ai bien compris ton postulat de base mais je ne suis pas d'accord. Sylla en milieu défensif c'est juste inimaginable et la meilleure facon de se faire ouvrir encore plus. La seule évolution possible pour lui c'est jouer dans une défense à 5 en piston gauche. Modifié 14 janvier 2020 par Labinocle81 Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 15 minutes, jerome69 a dit : je ne dis pas que ce n' est pas important , loin de la . je dis par la que ses errances defensives auraient moins d'impact négatifs direct comme il ne serait plus le dernier défenseur, soit pas un but ou presque à chaque boulette. Et comme par ailleurs on n a pas de milieu def digne de se nom, ceux cités plus haut , ou sur les rayons de disponibles j 'y voyais la une solution de remplacement. a mois que le cellule de recrutement nous en sorte un du chapeau , mais bref la cellule de recrutement quoi... il est vrai que sylla est intéressant sur les cotés par ses capacité physique comme dit Foot82 mais trop faible défensivement , et trop faible techniquement offensivement pour faire mieux qu' un Gradel, Said, Boisgard… donc c est pas simple ben un milieu coté ça doit être un mix , on n'est pas obligé de jouer avec 2 ailiers en L1 ! c'est pourquoi, je pense qu'il faudrait le faire monter d'un cran dans le couloir, le plus naturel étant devant une défense à 3 DC ( bon il faudrait les avoir) , ou bien carrément comme milieu coté . C'est un des rare à avoir le niveau physique de la L1, et offensivement il a des stats intéressantes en L1 : 9 buts et 12 passes dec Citer
Louvin Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit : J'ai bien compris ton postulat de base mais je ne suis pas d'accord. Sylla en milieu défensif c'est juste inimaginable et la meilleure facon de se faire ouvrir encore plus. La seule évolution possible pour lui c'est jouer dans une défense à 5 en piston gauche. Option tactique qu'on n'a jamais choisie cette saison (sauf au Parc) alors qu'on prend plus de deux buts par match en moyenne (Oui je sais il y avait des blessés mais mais on a toujours eu au moins 3 centraux valides et on n'a jamais essayé. Et pourtant j'aime pas ce système) Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 15 minutes, Louvin a dit : Option tactique qu'on n'a jamais choisie cette saison (sauf au Parc) alors qu'on prend plus de deux buts par match en moyenne (Oui je sais il y avait des blessés mais mais on a toujours eu au moins 3 centraux valides et on n'a jamais essayé. Et pourtant j'aime pas ce système) ça peut être aussi un 3-4-3 pas seulement un 3-5-2 Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 49 minutes, Louvin a dit : Option tactique qu'on n'a jamais choisie cette saison (sauf au Parc) alors qu'on prend plus de deux buts par match en moyenne (Oui je sais il y avait des blessés mais mais on a toujours eu au moins 3 centraux valides et on n'a jamais essayé. Et pourtant j'aime pas ce système) A St Privé St Hilaire aussi 😅 Citer
jerome69 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) oui je vous rejoins dans un schéma à 3 Def central , comme il jouait sous le casa d avant sa première eviction il me semble, ca peut donner un truc moins catastrophique. Shoji , le norvegien Diakité en def central ? reste qu ele latéral garde un role defensif important dans ce shema, il ne sait déjà pas se placer en jouant à 4 avec une position de latéral claire , là ca va être encore plus compliqué pour lui 😂 Modifié 14 janvier 2020 par jerome69 Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : oui je vous rejoins dans un schéma à 3 Def central , comme il jouait sous le casa d avant sa première eviction il me semble, ca peut donner un truc moins catastrophique. Shoji , le norvegien Diakité en def central ? reste qu ele latéral garde un role defensif important dans ce shema, il ne sait déjà pas se placer en jouant à 4 avec une position de latéral claire , là ca va être encore plus compliqué pour lui 😂 ben au contraire, Sylla sait jouer dans ce schéma là, qui convient parfaitement à ses qualités et qui est relativement plus simple, il n'y a qu'à savoir gérer la hauteur dans le couloir, et encore quand on galope comme lui, on peut compenser des approximations assez facilement. Dans une ligne de 4, en plus de la hauteur, il faut aussi savoir couvrir l'axe ou écarter, ce qui est plus compliqué à gérer Citer
fifidu31170 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il me semble qu'il a déjà évoluer dans le cœur du jeux je sais plus avec quel entraîneur. Citer
Labinocle81 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 2 minutes, fifidu31170 a dit : Il me semble qu'il a déjà évoluer dans le cœur du jeux je sais plus avec quel entraîneur. Pas en tant que titulaire. Citer
Footballeur82 Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 (modifié) il y a 17 minutes, fifidu31170 a dit : Il me semble qu'il a déjà évoluer dans le cœur du jeux je sais plus avec quel entraîneur. non il a toujours joué sur les cotés, de la défense à l'aile (rarement), la plupart du temps à gauche. Modifié 14 janvier 2020 par Footballeur82 Citer
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Cela fait longtemps que je veux voir ce système là, et de façon correcte, pas à la va vite pour soit disant moins s'exposer contre le PSG. Et vu la tournure des événements, autant s'y mettre dessus pour avoir un système opérationnel la saison prochaine. En 3-5-2 : Saïd Koulouris Koné Boisgard Sylla Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet En 3-4-3 : Koulouris Saïd Boisgard Sylla Koné Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet 1 Citer
Lopez Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 1 heure, Kiwi a dit : Cela fait longtemps que je veux voir ce système là, et de façon correcte, pas à la va vite pour soit disant moins s'exposer contre le PSG. Et vu la tournure des événements, autant s'y mettre dessus pour avoir un système opérationnel la saison prochaine. En 3-5-2 : Saïd Koulouris Koné Boisgard Sylla Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet En 3-4-3 : Koulouris Saïd Boisgard Sylla Koné Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet Tu as toujours les memes gars de couloir qui ne t aideront pas beaucoup pour defendre Citer
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Je fais avec les joueurs en présence, dans ce système là ils sont moins dangereux que dans une défense à 4, surtout si ton 6 vient coulisser en phase défensive. Pour la saison prochaine je serais ravi de m'en débarrasser! Citer
Toulouzain Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 Il y a 2 heures, Kiwi a dit : Cela fait longtemps que je veux voir ce système là, et de façon correcte, pas à la va vite pour soit disant moins s'exposer contre le PSG. Et vu la tournure des événements, autant s'y mettre dessus pour avoir un système opérationnel la saison prochaine. En 3-5-2 : Saïd Koulouris Koné Boisgard Sylla Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet En 3-4-3 : Koulouris Saïd Boisgard Sylla Koné Sidibé Moreira Gabrielsen Diakité Amian Reynet Mettre reynet en valeur sûre ... Bon je ne M ennerverai pas et goico est sûrement encore pire mais ce gars est complètement hors sujet à tous les niveaux du niveau professionnel. Même en l2 il serait à la rue Citer
Kiwi Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 16 minutes, Toulouzain a dit : Mettre reynet en valeur sûre ... Bon je ne M ennerverai pas et goico est sûrement encore pire mais ce gars est complètement hors sujet à tous les niveaux du niveau professionnel. Même en l2 il serait à la rue Où est-ce que tu as vu écrit valeur sûre? Comme dit plus haut je fais avec les joueurs en présence et pour l'instant à part Reynet on n'a rien d'autre. Citer
Toulouzain Posté(e) 14 janvier 2020 Posté(e) 14 janvier 2020 il y a 5 minutes, Kiwi a dit : Où est-ce que tu as vu écrit valeur sûre? Comme dit plus haut je fais avec les joueurs en présence et pour l'instant à part Reynet on n'a rien d'autre. Marc libra à l air de s emmerder chroniqueur... Grand gardien 1 Citer
Messages recommandés