Lopez Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 Il y a 14 heures, Piou a dit : Tu oublies Zanko qui après avoir fait illusion se casanovise de plus en plus. Il a l air de manquer de personnalité, tres lisse. Citer
Docteur NO Posté(e) 18 février 2020 Posté(e) 18 février 2020 oui c'était ma première impression aussi dés que j'ai vu sa première conférence ... Citer
triumphiste Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Merci l’Equipe pour votre objectivité. ici il a le totem d’immunité dans la presse locale. Ils doivent le trouver sympa. Citer
Master Posté(e) 8 mars 2020 Posté(e) 8 mars 2020 Il y a 15 heures, triumphiste a dit : Merci l’Equipe pour votre objectivité. ici il a le totem d’immunité dans la presse locale. Ils doivent le trouver sympa. Il manquerait plus qu'en plus il soit pas sympa... Citer
foototo Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 On annonce un futur depart de Sylla . C'est vrai qu'il a toujours été un bon soldat fidele au club, on ne peut pas lui reprocher le manque de de motivation, mais il faut bien reconnaitre qu'il est quand meme très limité pour jouer en L1, je serais curieux de savoir combien de buts( surtout en début de partie, remenber Bordeaux ) sont venus de son coté gauche , mais dans une équipe à la dérive c'est le genre d'action qui te plombe un match. Peut etre que le poste d'arriere n'est pas fait pour lui tout simplement 1 Citer
Toulouzain Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 En l2 pourquoi pas, C est pas le premier que J aurai liquidé 1 Citer
Ekelund Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 il y a 14 minutes, shamanik a dit : C'est le joueur 1, celui qu'on retient. Révéler le contenu masqué De rien ! Bonne journée on a les références qu'on mérite 1 Citer
chronos Posté(e) 29 mai 2020 Posté(e) 29 mai 2020 Ca aurait pu être la bonne surprise de la ligue 2, dommage s'il part. Il y a déjà pas mal de taf sur tous les postes, ca aurait pu économiser de l'argent, de l'effort, de l'integration ... 2 Citer
JR31 Posté(e) 9 juin 2020 Posté(e) 9 juin 2020 Encore un toulousain qui va dans l'antichambre du tfc 😉... Ça va parler en occitan pour les mises en place tactique chez les ch'tis ! Citer
YanViola Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Nouvel article sur les violets qui dit que il reste au TFC avc un poste de doublure et que Gonçalves partirait en titulaire. Ca me fait peur cette histoire Citer
Spidav3231 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Sylla qui reste pour le moment ....ça me va , on aura déjà tous les automatismes et de toute façon le mercato ne se termine que début octobre . Citer
jerome69 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 35 minutes, YanViola a dit : Nouvel article sur les violets qui dit que il reste au TFC avc un poste de doublure et que Gonçalves partirait en titulaire. Ca me fait peur cette histoire je ne sais pas d'où vient l info que Goncalves serait titulaire dans l esprit de Garande ? Citer
Kiwi Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 1 minute, jerome69 a dit : je ne sais pas d'où vient l info que Goncalves serait titulaire dans l esprit de Garande ? Peut-être que l’idée c’est de lancer Goncalves titulaire pour voir ce qu’il vaut et si jamais il fait l’affaire on laisse partir Sylla et on recrute une doublure à Goncalves. Mais c’est vrai que ça serait bizarre de garder Sylla dans un rôle de second. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Comolli et Garande ne savent probablement pas si Gonçalves est capable d'être aussi adroit devant le but que Sylla en match officiel. Si la piste Conor McLaughlin se précise, il semble clair que combativité et audace offensive seront les deux maîtres-mots pour les pistons. 🐎 🦌 ✴️ Citer
YanViola Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : je ne sais pas d'où vient l info que Goncalves serait titulaire dans l esprit de Garande ? https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-a-un-supporter-je-reste-au-tfc-,54293.html Étant donné que Mathieu Goncalves partirait titulaire dans l’esprit de Patrice Garande, Sylla serait, pour le moment, contraint à un rôle de doublure. Citer
jerome69 Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 9 minutes, YanViola a dit : https://www.lesviolets.com/actu/issiaga-sylla-a-un-supporter-je-reste-au-tfc-,54293.html Étant donné que Mathieu Goncalves partirait titulaire dans l’esprit de Patrice Garande, Sylla serait, pour le moment, contraint à un rôle de doublure. oui j'avais vu info là , mais ma question était de savoir pourquoi les violets affirmaient cela , ça me semble bien tot pour Garande pour se faire une idée du niveau de Goncalves. Citer
zerocool Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Il y a 5 heures, jerome69 a dit : oui j'avais vu info là , mais ma question était de savoir pourquoi les violets affirmaient cela , ça me semble bien tot pour Garande pour se faire une idée du niveau de Goncalves. Ça m'étonnerait que Garande et Comolli aient convaincu Sylla de rester en L2 en lui disant qu'il serait la doublure de Gonçalves... Citer
luca31TLSE Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 8 minutes, zerocool a dit : Ça m'étonnerait que Garande et Comolli aient convaincu Sylla de rester en L2 en lui disant qu'il serait la doublure de Gonçalves... Surtout que Goncalves devra prouver qu'il est plus performant sur le terrain que Sylla. Je pense pas qu'un coach en pleine préparation annonce déjà le titulaire, cela serait pas très bon pour la gestion de l'effectif, la place se gagne à l'entrainement et sur la régularité des performances une fois titulaire. Citer
OIZOROUGE Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Putain si on repart avec Sylla latéral titulaire, même en L2 ...... Citer
koala Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 Il y a 9 heures, Klitouris a dit : Putain si on repart avec Sylla latéral titulaire, même en L2 ...... Le Sylla de l'année dernière catastrophique, celui de l'année d'avant bien meilleur. Ensuite si je devais lui trouver des circonstances atténuantes je dirais que sa prestation est aussi du à la qualité de l'équipe et aux consignes qu'on lui donnait. J'ai souvent eu l'impression qu'on lui donnait comme consigne de se porter rapidement vers l'avant en soutien de Gradel notamment. Donc dès qu'il y avait une possibilité de phase offensive il se projetait sur son aile mais il suffisait d'une perte de balle au milieu pour que l'adversaire balance la balle dans son dos. En phase de défense pure je ne l'ai pas trouvé pire et voire meilleur par moment que les Amian, Moreira, Diakité sur l'autre aile. Et souvent meilleur que les défenseurs dans l'axe central (Mirin et Rogel). Ensuite ce n'est pas le foudre de guerre au niveau technique.... Le peu que j'ai vu de Goncalves ne m'a pas du tout convaincu mais on l'a mis dans l'équipe à des moments difficiles. Il faudrait pouvoir le scruter sur les matchs amicaux à condition qu'il tienne le choc physiquement. Citer
Labinocle81 Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 il y a 36 minutes, Oizorouge a dit : Pourquoi n'a t'il pas joué contre Pau ? L'info m'a échappé... Pas de communication la dessus ... bizarre son cas. Citer
fifidu31170 Posté(e) 2 août 2020 Posté(e) 2 août 2020 il y a 1 minute, Labinocle81 a dit : Pas de communication la dessus ... bizarre son cas. Il avait pas un problème physique? Citer
Messages recommandés