CAHORS Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 14 heures, Asha31 a dit : Dans quel état mental on va le récupérer... Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation. Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 il y a 9 minutes, CAHORS a dit : Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation. Pauvres joueurs, prisonniers de la folie des Hommes. Cela risque aussi de priver la Guinée de participation à la CAN Citer
Louvin Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Il y a 2 heures, CAHORS a dit : Il reste encore une semaine et si les choses ne vont pas plus loin et qu'il rentre vite ça doit aller quand même, s'il faut il a déjà vécu le truc... peut être pas encore comme joueur mais on peut penser que leur hôtel est justement plus sécurisé quand même, après on aime jamais vivre ce genre de situation. Il y a un coup d'état militaire en 2008 en Guinée, c'est effetctivement pas inédit... 1 Citer
Labinocle81 Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 La sélection du Maroc a pu s'envoler et quitter la Guinée. Citer
DDP86 Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Apparemment Damien Jacques et ses collègues européens font tout ce qu'ils peuvent pour rapatrier les joueurs au plus vite... On devrait retrouver Issiaga assez vite j'espère. Ce serait mieux qu'il soit présent sur la pelouse du Havre dans une semaine (pas trop confiance dans les solutions de remplacement...😬 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-clubs-francais-dans-l-attente-apres-la-tentative-de-coup-d-etat-en-guinee/1283378 Citer
Hermes Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 Retour D'Issiaga dans la soirée de mardi par avion privé !!! 1 Citer
BrianJoubertMassacre Posté(e) 6 septembre 2021 Posté(e) 6 septembre 2021 J'espère qu'on a affrété autre chose qu'un Piper PA-46 Malibu 1 Citer
bibeyolo Posté(e) 7 septembre 2021 Posté(e) 7 septembre 2021 Finalement, il a fini ses vacances en même temps que les autres Citer
Valentine Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Son match le plus calamiteux cette saison. Il n'a servi à rien dans aucune phase, sinon à laisser les Caennais attaquer de son côté et à pourrir nos propres attaques. Scandaleux ! 1 Citer
matiasko Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1… Le 26/07/2021 à 14:25, Nens a dit : Tu sais bien qu’avec Sylla c’est toujours comme ça ! Il pourrait mettre un triplé qu’on trouverait toujours quelqu’un pour le critiquer Triple balle dans les tribunes oui Citer
Nens Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 2 minutes, matiasko a dit : Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1… Triple balle dans les tribunes oui Merci pour la citation de mon message de juillet, j’adore les gens qui ne postent que lors des défaites 🤤 À dans plusieurs mois j’espère du coup. 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, matiasko a dit : Heureusement qu’on l’a quand même notre Sylla et ses nombreux matchs de Ligue 1… Peut-être qu'on serait pas premiers avec 3 points d'avance sans lui Modifié 27 septembre 2021 par LutherBlissett 3 1 Citer
Valentine Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit : Peut-être qu'on serait pas premiers avec 3 points d'avance sans lui 6 ? Citer
matiasko Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 il y a 3 minutes, Nens a dit : Merci pour la citation de mon message de juillet, j’adore les gens qui ne postent que lors des défaites 🤤 À dans plusieurs mois j’espère du coup. Là c’était beaucoup trop c’est pour ça. Je vais pas poster après chaque match. Toute façon avec vous tout va toujours bien 😂 y’a jamais personne qui est mauvais Citer
Nico12 Posté(e) 27 septembre 2021 Posté(e) 27 septembre 2021 Quelle nullité. Pardon mais il n’a rien à faire sur un terrain de foot… 70 k par mois c’est du vol .. Citer
elkjaer Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Il y a 8 heures, Nico12 a dit : Quelle nullité. Pardon mais il n’a rien à faire sur un terrain de foot… 70 k par mois c’est du vol .. Pour qu'il y ait vol il faut qu'il y ait un voleur. On peut parler de grosse erreur de la précédente équipe dirigeante mais Sylla n'a rien volé. 2 Citer
BXSport Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il a 2 buts et demi pour lui hier soir pas mal Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 53 minutes, BXSport a dit : il a 2 buts et demi pour lui hier soir pas mal Il partage des responsabilités avec la DC sur le 2e et les milieux de terrain sur le 3e.... Qu'il ait été pris de vitesse plusieurs fois, c'est ok, qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement, ok aussi. Donc prestation très médiocre. Mais l'équipe a été franchement désorganisée et n'a pas su gérer le score. 3 Citer
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 7 minutes, ClarkGaybeul a dit : Il partage des responsabilités avec la DC sur le 2e et les milieux de terrain sur le 3e.... Qu'il ait été pris de vitesse plusieurs fois, c'est ok, qu'il n'apporte pas beaucoup offensivement, ok aussi. Donc prestation très médiocre. Mais l'équipe a été franchement désorganisée et n'a pas su gérer le score. Merci. Résumer les buts à "Sylla nous coûte trois buts", ça n'a pas de sens. Il est clairement pris de vitesse, à la rue, mais quand sur un seul relais , toute votre ligne défensive est hors du coup , on est au delà du problème d'un seul homme. Sur le premier but, le Caennais n'est absolument pas gêné ou cadrer au départ et à tout le loisir de prendre un appui et d'accélérer, Nicolaisen est terriblement loin et absent en couverture. Sur le second , sur le centre en retrait, où sont nos milieux? Les Caennais sont littéralement en surnombre pour reprendre. Sylla foire son match, aucun souci avec ça, mais il est loin d'être seul fautif. 2 Citer
joseywales Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 (modifié) Si pour toi le premier but c'est le second, Nico monte sur le porteur de balle (après il se fait peut être trop aspiré) c'est plutôt à Sylla de couvrir je pense sur ce coup, il est vraiment mal placé. Sur le troisième (le second pour toi), il est moins fautif (comme tu dis au milieu le buteur est un peu seul), mais le centre vient quand même de son côté, et surtout il perd la touche qui amène le but (après l'arbitre fait un choix étrange). Dans tous ça tu oublies le premier but ou la c'est 100% pour lui, et surtout c'est offesivement que je trouve qu'il a était très mauvais. Bref dans le match d'hier on peut le tourner comme on veut, mais il est de loin celui qui fait le plus mauvais match, après ce match il tourne sur pas grand chose après le deuxième on met une belle pression avec deux trois grosses occasions c'est surtout dommage de se faire égaliser en plein temps fort. Pour finir je trouve que Sylla souffre vraiment de la comparaison avec Desler, rien n'est passé côté droit défensivement, et c'était beaucoup plus juste offensivement. Modifié 28 septembre 2021 par joseywales Citer
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 1 minute, joseywales a dit : Si pour toi le premier but c'est le second, Nico monte sur le porteur de balle (après il se fait peut être trop aspiré) c'est plutôt à Sylla de couvrir je pense sur ce coup, il est vraiment mal placé. Sur le troisième (le second pour toi), il est moins fautif (comme tu dis au milieu le buteur est un peu seul), mais le centre vient quand même de son côté, et surtout il perd la touche qui amène le but (après l'arbitre fait un choix étrange). Dans tous ça tu oublies le premier but ou la c'est 100% pour lui, et surtout c'est offesivement que je trouve qu'il a était très mauvais. Bref dans le match d'hier on peut le tourner comme on veut, mais il est de loin celui qui fait le plus mauvais match, après ce match il tourne sur pas grand chose après le deuxième on met une belle pression avec deux trois grosses occasions c'est surtout dommage de se faire égaliser en plein temps fort. Pour finir je trouve que Sylla souffre vraiment de la comparaison avec Desler, rien n'est passé côté droit défensivement, et c'était beaucoup plus juste offensivement. Oui je parle des deux buts dans le jeu, sur CPA c'est un duel direct perdu , pour moi ça arrive à tous les joueurs et ça s'analyse moins. Sur le premier but dans le jeu donc, oui Nicolaisen se fait aspirer, mais il peut tenter un retour en sprintant, si seulement il pouvait sprinter... Sur le deuxième il est pas bon , et globalement son match est raté je l'ai dit, défensivement et offensivement. Ce qui me dérange plus , c'est de résumer les buts à ses seules erreurs, alors que si on est un peu plus sérieux et agressifs collectivement, on ne doit jamais les prendre. Citer
joseywales Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 Pour le coup Nicolaisen ne peut vraiment pas faire un retour (même si il était un bon sprinteur ), il est de dos, alors que Sylla est déjà dans la course mais il se fait prendre d'une bonne dizaine de mêtres d'ailleurs je lui reproche surtout de ne pas avoir accroché le joueur il s'en tirer avec un jaune et il coupé l'action. Ce que l'on peut reprocher à Nicolaisen c'est de monter, après coup il était plus judicieux de reculer pour couper la passe. Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais je trouve que c'est le plus mauvais Toulousainssur le terrain hier, et que même si ce n'est pas de sa faute, avoir le plus gros salaire de l'équipe et livré ce genre de prestation je trouve que c'est malsain pour le groupe (même si perso, je trouve que c'est vraiment sont plus mauvais match, d'habitude il assure défensivement) 1 Citer
Asha31 Posté(e) 28 septembre 2021 Posté(e) 28 septembre 2021 il y a 4 minutes, joseywales a dit : Pour le coup Nicolaisen ne peut vraiment pas faire un retour (même si il était un bon sprinteur ), il est de dos, alors que Sylla est déjà dans la course mais il se fait prendre d'une bonne dizaine de mêtres d'ailleurs je lui reproche surtout de ne pas avoir accroché le joueur il s'en tirer avec un jaune et il coupé l'action. Ce que l'on peut reprocher à Nicolaisen c'est de monter, après coup il était plus judicieux de reculer pour couper la passe. Je ne lui mets pas tout sur le dos, mais je trouve que c'est le plus mauvais Toulousainssur le terrain hier, et que même si ce n'est pas de sa faute, avoir le plus gros salaire de l'équipe et livré ce genre de prestation je trouve que c'est malsain pour le groupe (même si perso, je trouve que c'est vraiment sont plus mauvais match, d'habitude il assure défensivement) On sera d'accord sur la dernière phrase : il est plutôt irréprochable défensivement d'habitude, premier match où il passe à ce point à côté 😉 On va le surveiller particulièrement pour Amiens donc ... Citer
Messages recommandés