jerome69 Posté(e) 25 octobre 2021 Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 2 heures, Asha31 a dit : Je peux même vous dire que c'est rien du tout et que la raison est toute autre, mais il reviendra sans soucis pour le match prochain ! tout autre que quoi ? qu'une blessure ? Citer
Asha31 Posté(e) 25 octobre 2021 Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 3 minutes, jerome69 a dit : tout autre que quoi ? qu'une blessure ? Oui , disons que c'est diplomatique 😁 Citer
jerome69 Posté(e) 25 octobre 2021 Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 1 heure, Asha31 a dit : Oui , disons que c'est diplomatique 😁 il voulait sa journée pour aller visite sa vieille grand mère à l EHPAD ? Citer
CAHORS Posté(e) 25 octobre 2021 Posté(e) 25 octobre 2021 Il y a 3 heures, Asha31 a dit : Oui , disons que c'est diplomatique 😁 Toi aussi t'es au courant par sa tante qu'il était en train de visiter les installations du PSG pour son transfert au mercato d'hiver mais chut Citer
Asha31 Posté(e) 25 octobre 2021 Posté(e) 25 octobre 2021 il y a 10 minutes, CAHORS a dit : Toi aussi t'es au courant par sa tante qu'il était en train de visiter les installations du PSG pour son transfert au mercato d'hiver mais chut Chuuuuut Citer
Docteur NO Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 09:41, Asha31 a dit : Je peux même vous dire que c'est rien du tout et que la raison est toute autre, mais il reviendra sans soucis pour le match prochain ! Ben alors ? C’était quoi la raison ? Citer
marco Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 https://www.ladepeche.fr/2021/10/28/tfc-sylla-incertain-pour-la-reception-de-guingamp-samedi-apres-midi-9896191.php Citer
Asha31 Posté(e) 28 octobre 2021 Posté(e) 28 octobre 2021 Le 25/10/2021 à 22:18, NicoPaviot a dit : Petit retard à l'entrainement ? Ça risquait pas Cela dit et vu les dernières nouvelles, je retire, il est peut être en plus effectivement blessé Citer
jerome69 Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 Bon le fruit du hasard peut être mais sylla absent , 4 but encaissés Citer
daveduga Posté(e) 31 octobre 2021 Posté(e) 31 octobre 2021 Incomparablement meilleur que Diarra au poste de latéral... ... d’ailleurs pourquoi Diarra et pas Sanna lorsque Sylla est absent? 2 Citer
BXSport Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 Le 28/10/2021 à 23:33, Asha31 a dit : Ça risquait pas Cela dit et vu les dernières nouvelles, je retire, il est peut être en plus effectivement blessé Il avait séché quelques entrainements ? Citer
Asha31 Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 1 heure, BXSport a dit : Il avait séché quelques entrainements ? Petit soucis de voiture plutôt Citer
CAHORS Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Petit soucis de voiture plutôt Étonnant, c'est un des joueurs qui a le plus la caisse Modifié 4 novembre 2021 par CAHORS Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 4 novembre 2021 Posté(e) 4 novembre 2021 Il y a 5 heures, Asha31 a dit : Petit soucis de voiture plutôt On dit qu'un joueur est blessé alors qu'il ne l'est pas ? Mon dieu, jamais vu ça au tèf. Surtout pas Gabrielsen. Où sont nos intrépides insiders ? Citer
Nico12 Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Personne n'en parle mais je l'ai trouvé très bon hier ! Dommage qu'il soit toujours sur courant alternatif ! Citer
Gollum Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 14 minutes, Nico12 a dit : Personne n'en parle mais je l'ai trouvé très bon hier ! Dommage qu'il soit toujours sur courant alternatif ! On n'en parle pas parce qu'il n'est justement pas sur courant alternatif. Il a dû faire un mauvais match, cette saison. Du coup, ses bonnes performances sont tellement ordinaires qu'elles ne sont pas relevées, un peu comme Desler, au demeurant... Sans Sylla, d'ailleurs, le TFC ne gagne pas. Je me suis juste permis de relever l'énorme bévue qu'il commet en envoyant péter un Sochalien sur Brecht, alors que celui-ci s'était mis dans une très belle situation d'avancée (tout début de match). Mais ses moments de total blackout (il arrive effectivement que ses fils se touchent) ne peuvent pas faire oublier son rendement, son abnégation, son abattage, sa constante participation au jeu... 3 Citer
taz Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 il y a 1 minute, Gollum a dit : On n'en parle pas parce qu'il n'est justement pas sur courant alternatif. Il a dû faire un mauvais match, cette saison. Du coup, ses bonnes performances sont tellement ordinaires qu'elles ne sont pas relevées, un peu comme Desler, au demeurant... Sans Sylla, d'ailleurs, le TFC ne gagne pas. Je me suis juste permis de relever l'énorme bévue qu'il commet en envoyant péter un Sochalien sur Brecht, alors que celui-ci s'était mis dans une très belle situation d'avancée (tout début de match). Mais ses moments de total blackout (il arrive effectivement que ses fils se touchent) ne peuvent pas faire oublier son rendement, son abnégation, son abattage, sa constante participation au jeu... D'ailleurs, hier, c'est le seul qui a amené un peu de rythme offensivement en première période. 3 Citer
Dide31 Posté(e) 21 novembre 2021 Posté(e) 21 novembre 2021 Il y a 3 heures, Nico12 a dit : Personne n'en parle mais je l'ai trouvé très bon hier ! Dommage qu'il soit toujours sur courant alternatif ! Normal son groupe préféré c'est AC/DC 😂 Citer
Navillus Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Absent pendant la CAN, Comolli a t il prévu de prendre une doublure à Sylla au mercato d'hiver ? Citer
marco Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Un ptit claquage le 31 au soir ne serait pas de refus. Citer
taz Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il a un certain déchet technique mais dans l'état d'esprit il est top, alors qu'il aurait pu avoir les boules de rester en L2 après un échec à Lens la saison passée. Il faut le souligner car ça l'air d'être vraiment un bon mec. Citer
Asha31 Posté(e) 22 novembre 2021 Posté(e) 22 novembre 2021 Il y a 1 heure, taz a dit : Il a un certain déchet technique mais dans l'état d'esprit il est top, alors qu'il aurait pu avoir les boules de rester en L2 après un échec à Lens la saison passée. Il faut le souligner car ça l'air d'être vraiment un bon mec. C'est un gars en or oui, toujours très apprécié au club, toujours aimé de ses coachs et coéquipiers, humble, respectueux, franchement un super gars Citer
RobespierreDorsini Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Il y a 20 heures, taz a dit : Il a un certain déchet technique mais dans l'état d'esprit il est top, alors qu'il aurait pu avoir les boules de rester en L2 après un échec à Lens la saison passée. Il faut le souligner car ça l'air d'être vraiment un bon mec. La L2 lui va bien, son déchet technique s'y voit moins. Ou alors il a progressé, à voir l'an prochain à l'étage supérieur. Et oui, ça a l'air d'être quelqu'un de sympa. Content qu'il réussisse sa saison pour le moment. Citer
dondiego Posté(e) 23 novembre 2021 Posté(e) 23 novembre 2021 Le but sochalien vient de son côté. Fautif. 1 Citer
Messages recommandés