Aller au contenu

Issiaga Sylla

Rémi Loret

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, dondiego a dit :

Le but sochalien vient de son côté. Fautif. 

:), plus sérieusement je trouve qu'il va beaucoup mieux sur les derniers matchs, il a quand même eu un temps faible (notamment contre caen si ma mémoire ne me joue pas des tours).

Modifié par joseywales
  • Top ! 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vu qu'il sera pas la en janvier et vu qu'il m'énerve (oui je sais il mouille le maillot), ça serait pas mal non de se faire prêter Deiver Machado? 

Normalement il revient en janvier et il jouera probablement très peu avec Lens jusqu'à la fin de la saison.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
Il y a 6 heures, CAHORS a dit :

Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS.

Châteauneuf est une meilleure traduction :sctroumpfalunettes:

Posté(e)
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

Il va finir par partir à Nouveauchâteau pour 25 M. et CERTAINS SERONT CONTENTS.

Tu as oublié la virgule entre le 2 et le 5.

Posté(e) (modifié)

Je l'aime bien mais 2,5 Milliards, vous y allez un peu fort quand même, soyons réalistes s'il vous plaît, nous sommes sur un forum sérieux.

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 19 heures, Valentine a dit :

Il serait pas plus technique du droit que du gauche ? :ninaj:

J'ai cette théorie depuis bien longtemps, je pense qu'il est droitier mais ne le sait pas. 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 36 minutes, Flolynyk a dit :

J'ai cette théorie depuis bien longtemps, je pense qu'il est droitier mais ne le sait pas. 

J'irai plus loin. Je pense qu'il souffre probablement d'un trouble de la latéralité non diagnostiqué :ninaj:

• Crylol 1
Posté(e)

Si je me souviens bien, c'est Casa qui l'avait placé à gauche pour rentrer à l'intérieur et en faire un latéral regista faux pied.

Tous les entraîneurs qui ont suivis ont dû penser qu'il était gaucher.

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, NicoPaviot a dit :

Sa jambe droite non plus d'ailleurs.

C'est la tête qui commande aux jambes. Piou, qui lui a eu l'audace de confronter les fines théories de Vélo Magazine à ce sujet sur les plus hauts plateaux aveyronnais, te le confirmera.

Il y a 3 heures, Zorglub a dit :

Je pensais jusque là que c'était simplement un gaucher un peu gauche !

Coach Dupraz en a fait un des ces hommes liges et Sadran le businessman sportif adepte des sensations fortes, ne s'est pas montré frileux à l'heure de récompenser pecunièrement la technique, la fulgurance et la grâce trop mésestimées de notre Sily national. 🐘 👑 #babar #nopainnogain #ultranopolitica

• Top ! 3
  • Bave 1
Posté(e)
Le 11/01/2022 à 18:19, fifidu31170 a dit :

En attendant je le préfère et de loin a Diarra.

Bien sur !! et puis sincèrement en L2 quel club pourrait se passer d Issiaga ??? Super mec, " vaillant", toujours à fond la caisse....🤤

• Top ! 2