Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais attention parce qu'il va y avoir du monde dans les tribunes et à chaque fois on se loupe quand c'est comme ça.

Coucou ! :ninja:

Posté(e)

En même temps on joue à la babale depuis 20 minutes derrière avec des passes mal assurées, c'est davantage ça l'erreur -_-

Oui. Gros relâchement alors qu'il y a trois divisions d'écart entre cette équipe brestoise et nous. M'enfin, le compte y est, finalement ^_^ .

Posté(e)

Voila, c'est réglé, on a jamais été mis en danger même si on a eu une deuxieme mi temps plus poussive.

Du bon boulot quoi !

Non, pas d'accord!

En deuxième mi-temps on s'est mis le feu tout seuls..; parce qu'on jouait trop en arrière!

Y a un péno qui aurait pu changer le cours du match en début de 2eme mi-temps pour Brest, donc, y a pas de quoi pavoiser en 2nde mi-temps

En revanche, ce qui fait plaisir cette année: c'est que le banc apporte énormément! encore une fois Ragattin nous a fait du bien..

Et puis je suis POUR qu'on se prennent des buts à la maison, si on en met plus que l'adversaire :P

Posté(e)

Bon boulot : la première demi heure a été poussive, jusqu'à l'éclair de WBY : une équipe qui peut compter sur des joueurs capables de gestes exceptionnels est une équipe à laquelle tous les espoirs sont permis. Ensuite, un festival d'un quart d'heure puis, un gros relâchement en deuxième période, jusqu'au but brestois.

Mais à partir de cette piqûre de rappel, on a remis notre adversaire au supplice. Et on l'a achevé sans coup férir.

Depuis combien de temps n'avait-on vu un tel écart entre une équipe téféciste et le tout venant de la L1 ? On est au dessus, c'est clair et avec de la marge B) . Avec de bons joueurs dans toutes les lignes, de la diversité, de la complémentarité.

Il reste à y croire, opiniâtrement. Et à s'étalonner contre les "gros". Là dessus, on sera vite fixés mais pour l'instant, c'est chouette :) .

Posté(e)

Non, pas d'accord!

En deuxième mi-temps on s'est mis le feu tout seuls..; parce qu'on jouait trop en arrière!

Y a un péno qui aurait pu changer le cours du match en début de 2eme mi-temps pour Brest, donc, y a pas de quoi pavoiser en 2nde mi-temps

En revanche, ce qui fait plaisir cette année: c'est que le banc apporte énormément! encore une fois Ragattin nous a fait du bien..

Et puis je suis POUR qu'on se prennent des buts à la maison, si on en met plus que l'adversaire :P

On a été trop facile en seconde quand brest a été plus agresif c vrai.

Mais on s est repris, c est bien.

Posté(e)

:unsure2: J'hésite à me décider pour le geste de la soirée :

- la poignée de main préparée à l'avance entre Casanova et Ben Yedder en cas de but inscrit par ce dernier pour montrer ses velléités de rédemption

- le manque de respect de Capoue vis à vis de Bernard Mendy : Etienne pourra parler d'égal à égal avec son aîné international quand il aura réussi un grand-pont sur Jordi Alba :rolleyes:

- Tabanou qui s'enflamme et harangue le public après un corner obtenu cinq minutes avant la fin du match

- le petit cœur trognon de Regattin pour dédicacer son but à sa maman, sa sœur ou sa dernière conquête

Sinon côté brestois chapeau à Larsen Touré, son toucher de balle et son jeu sans ballon déroutant. Landry Chauvin a également montré qu'il était un grand entraîneur en concoctant à la mi-temps un plan de jeu audacieux qui a quasiment permis uax bretons de renverser la vapeur. :bowdown:

Posté(e)

On avait vraiment de la marge ce soir :)

oui et même trop dans la tête de certains aux TFC qui ont du croire pouvoir fêter la victoire à la pause :yay:

Résultat: on s'est mis le feu tous seuls en 2ème période avec des approximations vraiment coupables . Quant à la relance plein axe qui amène le but brestois, je préfère ne même pas en parler ! Même un benjamin se ferait engueuler le samedi après-midi !

Bon allez, victoire quand même, avec un score mérité , et encore un coching gagnant de Casanova. Iermat :drunk:

Posté(e)

:unsure2: J'hésite à me décider pour le geste de la soirée :

- la poignée de main préparée à l'avance entre Casanova et Ben Yedder en cas de but inscrit par ce dernier pour montrer ses velléités de rédemption

Foiré , casses pas tout :'(

Posté(e)

Bon sinon 18 buts en 10 match 2 éme meilleur attaqye de L1 derrière Valenciennes et son 6-1 d'y a deux semaines .

Et surtout 2 buts d'avance sur l'ultra offensive équipe de Paris.

Equipe défensive mon cher pierrot

Posté(e)

Foiré , casses pas tout :'(

Il se trompe, je pense qu'il est venu le remercier pour l'avoir titularisé malgré cette histoire de sortie.

Posté(e)

Il se trompe, je pense qu'il est venu le remercier pour l'avoir titularisé malgré cette histoire de sortie.

Avoir raison ou non importe peu à FP, ce qui compte pour lui c'est le style :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.