Aller au contenu

TFC 3-1 Stade Brestois 29 / 10è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bohlala, merci le Téfécé! ^_^B)

C'est exactement ça !

Cette équipe est vraiment plaisante, on sera champion avec la manière -_-

Posté(e)

un corner vite joué, Capour seul au point de péno ajuste une tete en appui contrée par la cuisse d'un défenseur qui file dans le but;

Posté(e)

C'est exactement ça !

Cette équipe est vraiment plaisante, on sera champion avec la manière -_-

Tout à fait le Piou, on va finir meilleure attaque.

Très jolis buts.

Posté(e)

Très bon match du tef par contre Brest ne respire pas la sérénité ils ont failli marquer 4 fois contre leur camp sur cette mi temps.

Posté(e)

J'ai mis le champagne au frais mais attention ! je ne l'ai pas ouvert, je ne suis pas italien, juste mis au frais ...

Posté(e)

Très bon match du tef par contre Brest ne respire pas la sérénité ils ont failli marquer 4 fois contre leur camp sur cette mi temps.

Le glaucome fait de plus en plus de dégats finalement ...

Posté(e)

J'y crois pas trop car on va forcément démarrer un nouveau cycle et je pense même que ce sera une saison très compliquée.

Vous avez cependant encore quelques semaines pour me convaincre.

:ninja: :ninja:

Posté(e)

Actuellement c'est pas loin d'être la plus belle équipe violette que j'ai eu l'occasion de voir dans la technique et le jeu tactique

Je pense de même. Depuis vraiment très longtemps. Et j'irais même a dire, meilleur que la saison ou nous avons finis 3ème !

Posté(e)

je viens de voir que lors des 2 années de qualif européenne, on avait 18 pts apres la 10e journée, ça nous fait donc un point de plus.

on est sur de bonnes bases même si les calendriers étaient différents

pourvu que ça dure !

Posté(e)

rien à dire à part : que du bonheur !!

ah si, si on pouvait en mettre un 3éme, ça ferait taire pas mal de monde aprés notre victoire 4 - 0

Posté(e)

Ben ouais, j'ai fait mon Ekelund :grin:

Oui, oui, bien sûr :rolleyes:

Quand la Dépêche fera un article sur les supporters le lendemain du titre, elle notera que Pioupiou avait été le premier a avoir eu l'audace d'en parler en créant un topic dans lequel un certain Elkjaer pensait au contraire qu'on allait en L2... :rolleyes:

Posté(e)

Boudiou... Même avec une pelouse moisie on joue un football quasi parfait. Cette équipe a grandi, bravo à elle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.