Aller au contenu

Le topic des lamas

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

quel est l'intérêt de se faire greffer un cul de poule à la place de la bouche ? :unsure2:

Bah, se faire sucer tout en enculant.

De rien :ninja:

Posté(e)

Hormis le bec de canard, elle ferait mieux de s'épiler les bras au lieu des sourcils...

En fait non, elle ferait mieux de se pendre !

Posté(e)
Ca me fait penser à Mélanie Thierry entraperçue hier dans Babylon AD.

58e16dc760ca166c476403499ff5c59b-2.jpg

c'est quoi le rapport ? :unsure2:

Posté(e)

c'est quoi le rapport ? :unsure2:

Sur ta tof ça va, pendant le film ct un peu too much. J'ai cru voir un de ces poissons d'aquarium qui lavait mon lcd.

Posté(e)

quel est l'intérêt de se faire greffer un cul de poule à la place de la bouche ? :unsure2:

Et quel est l'intérêt de se raser des sourcils moches pour en dessiner des encore plus moches ? :mellow:

Posté(e)

Et quel est l'intérêt de se raser des sourcils moches pour en dessiner des encore plus moches ? :mellow:

Pour aller avec le reste -_-

Posté(e)

oui aussi, mais j'avais même pas fait gaffe en fait, faut dire que c'est pas ce qui choque le plus.. :ninja:

Posté(e)

le comité des filles aux avant bras velus (coucou zitoun) vous emmerde <_<

:P

Ah tiens, j'ai une pub pour une formation au CAP Esthétique maintenant. :ninja:

Posté(e)

le comité des filles aux avant bras velus (coucou zitoun) vous emmerde <_<

:P

Avec ta mutuelle l'épilation quasiment définitive au laser est peut-être remboursée non? :unsure2:

Posté(e)
Ah tiens, j'ai une pub pour une formation au CAP Esthétique maintenant. :ninja:

elmö aurait pas du parler de Zitoun :ninaj:

Femmes Rondes et Jolies Rencontrez des célibataires qui aiment les femmes avec des formes ! Rencontre-Ronde.fr

Posté(e)

Avec ta mutuelle l'épilation quasiment définitive au laser est peut-être remboursée non? :unsure2:

à 50%

faut donc choisir le bon profil

Posté(e)

j'ai pas de mutuelle -_-

le laser ne fait pas bon ménage avec les tatouages -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.