Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 à 50% faut donc choisir le bon profil tu peux aussi choisir entre le haut et le bas
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 tu peux aussi choisir entre le haut et le bas et merde
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai pas de mutuelle le laser ne fait pas bon ménage avec les tatouages Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout...
HaGu Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout... C'est pour mercredi prochain.
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Si tu tiens à conserver une apparence de Baba Yaga qui effraie les enfants et les paysans après tout... j'en ai strictement rien à battre anéfé baba yaga...c'est sec, espèce d'enfoiré
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 j'ai pas de mutuelle le laser ne fait pas bon ménage avec les tatouages Donc tes poils cachent tes tatouages? C'est quoi comme tatouage ? Si c'est un poney ça va.
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 j'en ai strictement rien à battre anéfé baba yaga...c'est sec, espèce d'enfoiré Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe?
è_é Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? on peut vraiment rien te cacher maintenant que tu as découvert mon terrible secret, je vais être obligée d'envoyer mes oies te kidnapper dans le but de te dévorer toi aussi
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic...
hmg Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... Les asiatiques
Invité Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic...
Ekelund Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Tu pensais vraiment que ta robe longue de paysanne subtilisée à une mère de famille que tu avais dévorée m'a empêché de voir qu'il te manquait une jambe? la dernière fois que je l'ai vue, il me semble que c'était plus un problème de collant que de jambe Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic... faudrait surtout changer de topic, parce que s'il refait la classe affaires avec celui là, il va encore choper le melon
Wingeeky Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait ce que planino deteste le plus ? Ce serai bien d'en parler un peu pour pourrir encore plus son topic...
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Les asiatiques Je sais que dondiego va être jaloux mais ma femme n'a pas besoin de s'épiler
Piou Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Je sais que dondiego va être jaloux mais ma femme n'a pas besoin de s'épiler C'est Yoda qui te l'a présenté ?
VIX15 Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 Plani, est ce que tu pourras honnètement nous décrire ta réaction lorsque tu as vu que ton topic avait 4 ou 5 pages ? Et ta réaction après ? C'est Yoda qui te l'a présenté ? C'est horrible !
elkjaer Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 C'est Yoda qui te l'a présenté ? Pas comprite Edit: ah si ça y est Idiot!
dondiego Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 C'est Yoda qui te l'a présenté ? Oh putain!
FranckProvostIV Posté(e) 24 octobre 2012 Posté(e) 24 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=3m4hYeDeRlQ Voilà la discipline ultime chez les hippies. Cerise sur le gâteau, l'idéal féminin de Plaminus est très en verve sur cette vidéo: ses mouvements très lents et gracieux prouvent à quel point elle maîtrise cette discipline.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.