GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Mais quelle brèle ce Blondel ! C'est clair (ironic) Magnifique but de Nolan Match pourri de notre côté, un blessé + suspension, 30' dans les pattes en +... Je kiffe le match de blondel, une rage qui fait un putain de plaisir!
Aiguisemoica Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 quelle bande de danseuses les nordistes c'est insupportable
format_c Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Grosse perf de Capoue, Mbengue, Sissoko, et Braaten sur ce match :ninja: :ninja:
Faurégol Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Dur quand même pour les Violets. On a joué en 4-6-0, on n'a pas fait entrer WBY, à partir de la on ne peut pas dire qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour espérer se qualifier. Quoique les joueurs ou dirigeants en disent cette coupe n'était une fois de plus pas prioritaire.
Tibs Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 comment voulez vous gagner à jouer sans avant centre ?
mario Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 On joue la coupe à fond© sans notre meilleur buteur?
Sebal Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Grosse perf de Capoue, Mbengue, Sissoko, et Braaten sur ce match :ninja: :ninja: Ils ont joué?
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Grosse perf de Capoue, Mbengue, Sissoko, et Braaten sur ce match :ninja: :ninja: et dire qu'ily en a qui voulaient encore plus de titulaires!
marco Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Par contre, prendre un but par cette chêvre de Roux...on avait rien pour nous
format_c Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Fait chier pour Blondel. On lit dans son regard le désespoir du gars entrain de comprendre que si Ali ne se blesse pas, il ne rejouera pas de la saison... à part peut être en cdf
Aiguisemoica Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 On mérite pas grand chose de toute façon, par contre si le comportement de blondel pouvait apprendre aux quelques glandeurs de ce soir le respect et l'engagement dans tous les moments (et c'est pas parce qu'on est en équipe de france qu'on se doit de choisir ses matchs) : cela serait le seul point positif de la soirée.
FrancisCaibrel Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Le clash Blondel vs les ch'danseuses a tourné en faveur des tarlouses :nicollin©: Dommage
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 casa demission Ah! ah! en étant serieux les coupes on en a toujours rien a foutre !! pffff
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 On a rien fais du match, donc quelque part logique, ce tef est tristounet, revenu dans nos travers, une victoire a Bordeaux devant les cameras de C+ et les yeux de menes je vote " pour" Belle image de Blondel, un bon mec qui merite le respect
JR31 Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Entiérement Mérité rien à dire, Toulouse 1 tir cadré!! On ne pouvait pas espérer mieux que les pénos: raté!! J'ai de la peine pour le match énormissime de Blondel
mathematric Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 la logique a été respectée, c'est dur de se taper des prolongations dans le vent... Sinon pas si mal, le rouge nous tue, mais j'aurai vraiment sorti Braaten pour Djalo ou Ben Yedder pour la prolongation, Daniel m'a vraiment pas fait forte impression....
ClarkGaybeul Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 On a joué en 4-6-0, on n'a pas fait entrer WBY, à partir de la on ne peut pas dire qu'on a mis toutes les chances de notre côté pour espérer se qualifier. Quoique les joueurs ou dirigeants en disent cette coupe n'était une fois de plus pas prioritaire. Je conteste pas la défaite, je me dis que c'est dur pour l'effectif de rentrer au bercail avec 30mn dans les pattes. Surtout pour le calendrier qui s'annonce. J'aurais aimé voir rentrer WBY dans cette rencontre, de même que Didot un peu plus tôt. L'exclusion de Yago a sans doute changé les choses. Tant pis. Tant pis surtout pour Blondel, c'est ce qui me dérange le plus, quand on connait la mentalité du garçon.
tfcweb Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Fait chier, le stade France et l'europa league ce n'est pas rien, accessible en 3 matchs qui plus est.
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Fred Godart aussi a flashé sur Blondel.
Sebal Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Par contre, prendre un but par cette chêvre de Roux...on avait rien pour nous Clair... Tenir 117 minutes dont plus d'une demie heure en infériorité numérique pour se faire planter par un type nommé Nolan Roux, ça fait franchement mal
mario Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Grand match de Sissoko apparemment encore une fois sinon on a joué un poker menteur que l'on a perdu, ni regret ni remords, ce match casa n en faisait pas sa priorité c'est une evidence
format_c Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Fait chier, le stade France et l'europa league ce n'est pas rien, accessible en 3 matchs qui plus est. 4 matchs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.