marco Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.videos-football.com/video-89390-confrence-de-presse-avant-losc-tfc.html
Wingeeky Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Typiquement le genre de match dont je ne sais pas à quoi m'attendre. Après, les Lillois comptent beaucoup plus d'absences que nous, donc l'espoir est permis. A voir comment vont réagir leurs jeunes, et si on saura profiter de notre dynamique actuelle. Peut-être que ça se décidera aux tirs aux buts
Doberman Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/10/29/160749_elana-titulaire-face-a-toulouse.html
FredOne31 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-equipes-probables/323162 20h50 : Lille - Toulouse Lille : Elana - Debuchy, Basa (ou Rozehnal), Chedjou (ou Béria), Béria (ou Bonnart) - Balmont, Rozehnal (ou Pedretti), Martin (ou Pedretti) - Kalou, Roux, Payet Toulouse : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Ben Yedder Beaucoup d'incertitude côté lillois, avec un stade qui va sonner creux (max 10000 pers.). Cette coupe d ela Ligue n'intéresse personne avant les demis voir la finale.
elkjaer Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Si Basa et Martin sont absents, Pedretti devrait occuper deux postes. On a vraiment de bonnes chances de passer
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Vu tes dernières prestations ici bas, tu peux comprendre mon hésitation! Mieux vaut un homme libre dans l'erreur, que dix enchaînés dans la vérité. Ps:
claude1960 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Victoire obligatoire, je ne comprendrais pas qu'on ne l'emporte pas à Lille. Ce serait une faute professionnelle. M'tarde ce match Si nos joueurs alignés se battent jouent bien se créent des occasions je ne vois pas si défaite il y a se serait une faute professionnelle ! Contre le Paris FC à Arles-Avignon là oui c'était faute professionnelle à mon avis !
gatsby28 Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Bien sur que ce serait une faute professionnelle de perdre contre le dernier de son groupe en LDC et le 10ème de L1. Impardonnable !!! Nous allons devenir le du LOSC. Il n'y a pas de place pour la défaite demain soir. M'tarde aussi
GandhiWallemme Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 Si nos joueurs alignés se battent jouent bien se créent des occasions je ne vois pas si défaite il y a se serait une faute professionnelle ! Contre le Paris FC à Arles-Avignon là oui c'était faute professionnelle à mon avis ! Mon post était ironique claude, je suis bien d'accord avec toi La logique voudrait qu'on perde même si les dynamiques disent le contraire, la seule chose que j'attend de ce match c'est un excellent état d'esprit sur le terrain. Le résultat de bien trop de facteurs pour y accorder trop d'importance
Alfcat Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 bon, le LOSC mène environ par 8 blessés à 2. Ok, ils gagnent le match de l'infirmerie. A nous de gagner celui sur la pelouse. Et si le Tèf met une équipe type ( et franchement ce serait incompréhensible de ne pas le faire ), si les joueurs gardent la même gnaque que durant les meilleurs moments des 2 derniers matches, aucune raison de ne pas passer pour le tour suivant
ZeStump Posté(e) 29 octobre 2012 Posté(e) 29 octobre 2012 http://www.lequipe.f...robables/323162 20h50 : Lille - Toulouse Lille : Elana - Debuchy, Basa (ou Rozehnal), Chedjou (ou Béria), Béria (ou Bonnart) - Balmont, Rozehnal (ou Pedretti), Martin (ou Pedretti) - Kalou, Roux, Payet Toulouse : Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengué - Capoue - Regattin, Sirieix, Sissoko, Tabanou - Ben Yedder Beaucoup d'incertitude côté lillois, avec un stade qui va sonner creux (max 10000 pers.). Cette coupe d ela Ligue n'intéresse personne avant les demis voir la finale. Joli bluff du côté lillois, finalement tous leurs joueurs incertains sont là... Ils joueront à fond la CDL et lâchent la champions league où ils termineront surement 4e
CAHORS Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Finalement au regard des compo annoncées dans la presse on risque de plus faire tourner que je ne pensais. Dommage je suis un peu dégouté, il faut la jouer à fond cette coupe et mettre Braaten en pointe
kike Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 j'espère vraiment qu'on va passer ce soir, j'y crois fortement et surtout, recevoir à domicile pour le quart, et une belle affiche en prime, pour créer quelque chose au Stadium, un stade plein, de l'ambiance, du soutien
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Ça va recommencer. Ceux qui sont inquiets sur la compo, allez voir la sinistrose avant le match à Caen et la compo finalement alignée par Casa.
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Equipe B contre équipe C . Equipe C pour le Losc? Regarde leur attaque si ça c'est l'équipe C....
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Equipe C pour le Losc? Regarde leur attaque si ça c'est l'équipe C.... Et équipe B de Toulouse? Capoue, Abdenour, Mbengue, Sissoko, Regattin, Ahamada, c'est vraiment n'importe quoi. Ajoutez des gens qui ont fait des match tout pourri comme Akpa, ou sirieix ou yago, c'est un scandale quand on enchaine 3 matches en 10 jours. Qu'est ce qu'il faut pas lire...
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Ça va recommencer. Ceux qui sont inquiets sur la compo, allez voir la sinistrose avant le match à Caen et la compo finalement alignée par Casa. Surtout que c'est un match qui risque de se gagner avec le banc. Comme pour le Stade Toulousain au Stade de France
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Surtout que c'est un match qui risque de se gagner avec le banc. Comme pour le Stade Toulousain au Stade de France crois en l'expérience d'un vieux routier, on ne gagne jamais avec le ban.
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Et équipe B de Toulouse? Capoue, Abdenour, Mbengue, Sissoko, Regattin, Ahamada, c'est vraiment n'importe quoi. Ajoutez des gens qui ont fait des match tout pourri comme Akpa, ou sirieix ou yago, c'est un scandale quand on enchaine 3 matches en 10 jours. Qu'est ce qu'il faut pas lire... Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants.
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants. La saison dernière on avait aligné la meilleure équipe disponible.
Cad Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 Clairement... Ce seront deux équipes A bis dirons-nous avec des absents de chaque côté mais y'aura pas vraiment de joueurs de CFA comme on avait pu voir contre Nice l'an passé où là pour le coup c'était vraiment une équipe de remplaçants. Il n'y avait aucun international dispo pour le match vs Nice l'année dernière...
flibustier Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 http://tinyurl.com/8srnojc c'est vrais que la bataille du milieu sera interressante et pleine d'enseignement.
Doberman Posté(e) 30 octobre 2012 Posté(e) 30 octobre 2012 http://tinyurl.com/8srnojc c'est vrais que la bataille du milieu sera interressante et pleine d'enseignement. Déjà posté
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.