flibustier Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 pas vu désolé ! Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 La saison dernière on avait aligné la meilleure équipe disponible. Ou ai je dit le contraire? C'était pas de notre faute mais c'était clairement une équipe de remplaçants. Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 A noter qu'on aura un jour de récupération supplémentaire par rapport à Bordeaux Braaten en pointe ça me plait, JDAA pour bloquer le couloir droit, pourquoi pas, et l'entrée de Wissam dans le dernier quart d'heure pour forcer la décision, ça peut le faire. Content de pas avoir à chercher un stream pourri Lien vers le commentaire
FredOne31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Voici le groupe lillois communiqué par Rudi Garcia : Mickaël Landreau Steeve Elana -1 Mathieu Debuchy -2 Dimitri Payet -11 Salomon Kalou -7 Marvin Martin -10 David Rozehnal -6 Djibril Sidibé Benoît Pedretti -8 Franck Béria -3 Gianni Bruno Ronny Rodelin Laurent Bonnart Aurélien Chedjou -4 Marko Basa -5 Nolan Roux -9 Dorian Klonaridis Jerry Vandam Julian Michel Vu les joueurs présents, une belle équipe peut nous être opposée (voir mes chiffres). Après Garcia peut faire tourner 3-4 joueurs comme Casanova. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Voici le groupe lillois communiqué par Rudi Garcia : Mickaël Landreau Steeve Elana -1 Mathieu Debuchy -2 Dimitri Payet -11 Salomon Kalou -7 Marvin Martin -10 David Rozehnal -6 Djibril Sidibé Benoît Pedretti -8 Franck Béria -3 Gianni Bruno Ronny Rodelin Laurent Bonnart Aurélien Chedjou -4 Marko Basa -5 Nolan Roux -9 Dorian Klonaridis Jerry Vandam Julian Michel Vu les joueurs présents, une belle équipe peut nous être opposée (voir mes chiffres). Après Garcia peut faire tourner 3-4 joueurs comme Casanova. Garcia est encore plus sévère que L'Equipe pour les notes... Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 J'espère qu'on va se faire sortir de la coupe à Moustache. Il faut penser à ces jeunes joueurs qui ne peuvent plus sortir en boîte à cause des matches en semaine Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sur quelle chaine le match ? Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sur quelle chaine le match ? post 1 du sujet Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sur quelle chaine le match ? C'est marqué dans le premier post, comme toujours. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sur quelle chaine le match ? Comme d'hab, 1er post. Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Franchement tellement envie de monter une fois à Paris pour une finale, j'espère qu'on passera. Ils ont quand même pas mal d'absent au milieu le Losc, c'est quand même leur force. Lien vers le commentaire
Djoul Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sorry, je l'avais pourtant vu plusieurs fois mais ça n'a pas ca capté mon regard France 4 donc Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Peut-on espérer la doublette Marinette-Claude aux commentaires? Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Franchement tellement envie de monter une fois à Paris pour une finale, j'espère qu'on passera. Pareil Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Peut-on espérer la doublette Marinette-Claude aux commentaires? On aura quand même Lauclair au bord du terrain + Lévêque et Alonzo. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On aura quand même Lauclair au bord du terrain + Lévêque et Alonzo. Amen. Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On aura quand même Lauclair au bord du terrain + Lévêque et Alonzo. Dany Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Peut-on espérer la doublette Marinette-Claude aux commentaires? Qu'est-ce que c'était bon ça ! Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Peut-on espérer la doublette Marinette-Claude aux commentaires? Pitié pas eux Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Qu'est-ce que c'était bon ça ! Impossible puisque Marinette est en congé paternité. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Impossible puisque Marinette est en congé paternité. Non mais ça aussi c'est impossible! Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Non mais ça aussi c'est impossible! Pas si elle effectue les bonnes démarches dans les 4 mois suivant la naissance. désolé Piou' Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Impossible puisque Marinette est en congé paternité. Son mari est enceinte ??? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pas si elle fait les bonnes démarches dans les 4 mois suivant la naissance. Elle n'est pas idiote. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Son mari est enceinte ??? Ben selon le conseil général de l'Essonne c'est elle le "mari" puisqu'elle a droit à un congé paternité. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.