SoFoot Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Ben selon le conseil général de l'Essonne c'est elle le "mari" puisqu'elle a droit à un congé paternité. Oh my gode Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Ben selon le conseil général de l'Essonne c'est elle le "mari" puisqu'elle a droit à un congé paternité. Dans les couples homoparentaux, une femme peut avoir un congé paternité il me semble. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Dans les couples homoparentaux, une femme peut avoir un congé paternité il me semble. l'homoparentalité est reconnue par la loi? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 l'homoparentalité est reconnue par la loi? Bientôt Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Peut-on espérer la doublette Marinette-Claude aux commentaires? Ca y est, j'ai la nausée... Firmin me manque! Il m'a toujours semblé prometteur et avec un bon QI foot! J'espère qu'il reviendra à un bon niveau & qu'il convaincra Casa de le faire jouer. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Ca y est, j'ai la nausée... Firmin me manque! Il m'a toujours semblé prometteur et avec un bon QI foot! J'espère qu'il reviendra à un bon niveau & qu'il convaincra Casa de le faire jouer. ??? Ca a commencé? Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 ??? Ca a commencé? Si j'ai bien compris ton post: Non Ce qui me file la nausée, c'est d'imaginer Marinette Pichon & son acolyte commenter le match de ce soir... Ils m'avaient filé de l'urticaire la dernière fois! Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Si j'ai bien compris ton post: Non Ce qui me file la nausée, c'est d'imaginer Marinette Pichon & son acolyte commenter le match de ce soir... Ils m'avaient filé de l'urticaire la dernière fois! Claude Eymard, l'homme qui peut tout commenter Lien vers le commentaire
JbOsis Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Claude Eymard, l'homme qui peut tout commenter En souvenir http://www.alleztfc.com/actu/l-apres-match-decale-et-illustre,18095.html Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Si j'ai bien compris ton post: Non Ce qui me file la nausée, c'est d'imaginer Marinette Pichon & son acolyte commenter le match de ce soir... Ils m'avaient filé de l'urticaire la dernière fois! tu m'as fait peur Lien vers le commentaire
ren_51 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 A priori, c'est Leveque / Alonzo aux commentaires. On va moins rire ... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Blondel - Ninkov, Yago, Abdennour, M'Bengue - Capoue - Akpa Akpro, Sissoko, Sirieix, Regattin - Braaten Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/77167?live=1 Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On fait tourner un peu trop a mon avis... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Bon ben Braaten en pointe. Offensivement c'est quand même l'inconnu au Losc, Kalou je le trouve particulièrement nul en espérant qu'il ne se réveille pas ce soir. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Donc on fait l'impasse sur cette coupe ... Comme chaque année. Lassant ! ... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Donc on fait l'impasse sur cette coupe ... Comme chaque année. Lassant ! Pourquoi tu racontes ça? y a que Didot, et Ben yedder qui sont sur le banc... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Incorrigibles Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Donc on fait l'impasse sur cette coupe ... Comme chaque année. Lassant ! T'as vu la compo du LOSC ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 T'as vu la compo du LOSC ? hé ho! tu t'y mets pas toi aussi! Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pourquoi tu racontes ça? y a que Didot, et Ben yedder qui sont sur le banc... Et Aurier et Tabanou et Ahamada... sinon tu y es presque. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Donc on fait l'impasse sur cette coupe ... Comme chaque année. Lassant ! Ah bon. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Et Aurier et Tabanou et Ahamada... sinon tu y es presque. mouais, ça me choque pas plus que ça de voir Regattin et ninkov titulaire. Mais bon, si vous etes seulement supporter de 11 joueurs dans l'effectif, faut pas venir poster ici, c'est un forum de supporter de l'équipe Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Braaten attaquant !! bof bof Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 ... et aussi Ahamada, Aurier, Djalo et Tabanou (plus Zébina blessé). Soit plus de la moitié de l'équipe des titulaires. Et alors? Regattin n'a pas sa place? Ninkov non plus? Blondel non plus? Moi je suis a fond derrière cette équipe, elle me plait, et faut reposer certains joueur. Seul Braaten en pointe me laisse apriori sceptique, mais bon, de la à dire qu'on fait l'impasse, c'est vraiment n'avoir rien compris Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.