GG Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 C'est sur cette 1ère mitemps qu'on voit qu'on n'est pas encore maître de notre nouveau style. On essaie de faire comme d'habitude, de relancer dans les pieds etc sauf que les remplaçants n'ont pas l'aisance technique des titulaires => ENORMEMENT de ballons rendus. Si on était plus maître et mature dans notre jeu, on s'adapterait pour faire le dos rond et se replacer en envoyant des pastèques devant, plutôt que de chercher à construire à tout prix de derrière. Les joueurs sur le terrain n'en ont pas la capacité face à Lille, faut s'adapter! Même si c'était totalement inoffensif, je trouve que ca fonctionnait bien en début de match quand même. Le problème c'est qu'on a pris le feu sur 2/3 actions malchanceuses (Aymen/Pantxi qui se percutent par ex, ou quelques contres défavorables au mauvais moment), et que ca nous a un peu sorti du match. Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Pour Akpa, je sais pas quelle est vraiment sa place, en tout cas c'est sûrement pas milieu offensif droit Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On se met le feu tout seul.. Joueurs en faillite: Braaten ++, Capoue, Regattin, Ninkov/M'bengué, Sirieix... Top joueurs: Yago/Aymen, Blondel. C'est sur cette 1ère mitemps qu'on voit qu'on n'est pas encore maître de notre nouveau style. On essaie de faire comme d'habitude, de relancer dans les pieds etc sauf que les remplaçants n'ont pas l'aisance technique des titulaires => ENORMEMENT de ballons rendus. Si on était plus maître et mature dans notre jeu, on s'adapterait pour faire le dos rond et se replacer en envoyant des pastèques devant, plutôt que de chercher à construire à tout prix de derrière. Les joueurs sur le terrain n'en ont pas la capacité face à Lille, faut s'adapter! PS: Putain qu'est ce que j'aime pas ces lillois!!! Ils tombent pour un rien, Rudi garcia pleure constamment... Têtes à claques. Braaten est décevant de par son implication, comme d'hab... Il se bat pas (encore qu'il fait un peu d'efforts défensifs), il n'arrive pas à garder un ballon, loupe tout ce qu'il fait... Capoue et Ninkov ça va je trouve. Ninkov n'apporte rien offensivement mais je pense que c'est lié au fait que nous ne gardons pas le ballon devant. Je trouve qu'il fait son boulot défensif. J'aurais rajouté akpa dans ta liste Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Comme tout le monde heureusement qu'on a notre charnière et Blondel sinon on souffre et aucune occas. Sans changement ca va être dur mais le temps joue pour nous si on ne prend pas de but. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Je comprends pouquoi je regarde jamais France 4 ... Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 J’espère la rentrer de Ben Yeder a la place de Akpa et placer Braaten a droite ! Et Didot a la place de Sirieix Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 va falloir se bouger le cul si on veut se qualifier pour les 1/4 de finales Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 On tient jusqu'à la 75ème et on fait rentrer Wissam Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Let's go! on y crois! Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Capoue et Ninkov ça va je trouve. Ninkov n'apporte rien offensivement mais je pense que c'est lié au fait que nous ne gardons pas le ballon devant. Je trouve qu'il fait son boulot défensif. J'aurais rajouté akpa dans ta liste Akpa j'ai hésité... Je sais pas s'il fait un travail de l'ombre ou pas tellement je le vois pas Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Clairement les "non titulaires" en L1 n'ont pas marqué des points pour espérer une place dans "l'équipe type" : Apka, Sirieix, Braaten. Seuls Ninlov & Regattin ont démontré qu'ils pourront prétendre une place de "titualire" M'Bengue pas rassurant du tout en défense; il a pris des sacrés gouffres d'air Abdennour au top Capoue s'est étiolé après 30 min Pourquoi blamer les non titulaires si meme mbengue et Capoue sont moindres ^^. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Prends trop de risques Pantxi chier Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 bin voyons Sirieix prends un jaune Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sortez Sirieix BORDEL ! Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 les commentateurs disent des trucs au hasard ou quoi? Sirieix le joueur le plus véhément et musclé de la première periode? Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 on joue trop en l'air pas assez au sol Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 C'est une blague Kalou non? Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 les commentateurs disent des trucs au hasard ou quoi? Sirieix le joueur le plus véhément et musclé de la première periode? Je crois justement qu'il a dit qu'il ne l'était pas et qu'il prenait le carton pour les autres Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 l'arbitre aussi c'est une blague ??? Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 les commentateurs disent des trucs au hasard ou quoi? Sirieix le joueur le plus véhément et musclé de la première periode? Ils ont dit le contraire je crois, qu'il prenait ce carton un peu pour les autres Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Didot n'est pas la , et sa se ressent ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Regattin se recentre un peu, c'est bien, ça nous donne un peu plus de maitrise. Lien vers le commentaire
Mouloud Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 A la décharge des toulousains, le terrain ne les aident pas trop dans leur style de jeu en passes courtes redoublées. Les Lillois qui commencent a etre habitué a leur terrain bien pourri, joue beaucoup plus direct et se projettent trés vite vers l'avant en jouant en profondeur pour Debuchy dans le couloir ou Kalou Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 Sortez Sirieix BORDEL ! Pourtant il a permis à l'instant à l'équipe de récupérer un bon ballon aux abords de la surface lilloise et va probablement ouvrir le score d'une frappe limpide des trente mètres. Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 octobre 2012 Partager Posté(e) 30 octobre 2012 l'arbitre aussi c'est une blague ??? Tu avais vu faute? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.