Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 1-0 TFC / 11è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite.

Yep en attendant faut serrer les fesses quand même :ninja:

Posté(e)

Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite.

Pour ça il faudra arriver à gagner nos duels. On a du perdre nos 3/4 des duels aériens par exemple. Mais tu as raison, si on gère ce temps faible, tout reste permis.

Posté(e)

et surtout, si on est à 0-0 à la 90e, je signe aussi -_-

Posté(e)

Pour ça il faudra arriver à gagner nos duels. On a du perdre nos 3/4 des duels aériens par exemple. Mais tu as raison, si on gère ce temps faible, tout reste permis.

Pour ce qui est des duels aeriens, les quelques coup-francs coup sur coup en début de match font qu'à mon avis on y va pas franchement

Putain Franck...

Posté(e)

On abuse de longs ballons, c'est dommage parce que c'est balle au sol qu'on peut les destabiliser

Capoue surtout...

Posté(e)

Je ne comprendrais jamais pourquoi, quand tu es au bout du temps additionnel, on joue ce coup franc en retrait au lieu de balancer dans la boîte.

Posté(e)

Capoue surtout...

Lui surtout mais aussi Aurier et M'bengue une ou deux fois oui. Ça donne une impression de fébrilité je trouve.

Sinon, je trouve qu'un Braaten dans un bon jour serait assez utile

Posté(e)

Je ne comprendrais jamais pourquoi, quand tu es au bout du temps additionnel, on joue ce coup franc en retrait au lieu de balancer dans la boîte.

Tout dépend du contexte.

Posté(e)

Tout dépend du contexte.

Bah je viens de le décrire le contexte. Tu ne risque pas de prendre un but car l'arbitre va siffler au premier changement de possession de balle. Et en jouant en retrait tu ne risques pas de marquer

Posté(e)

C'est fait !!! et les bandeaux sont tous axés sites de rencontre !!! du coup, ça y est, je suis en contact avec une sénégalaise !!!

:Ah! ah!:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.