Piou Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On fait n'importe quoi. Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On est pas en place.... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Non mais Abdennour ! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Non mais Abdennour ! Y'avait faute, Obraniak lui choppe la jambe. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite. Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 on existe pas pour l'instant, faut se ressaisir et garder plus le ballon au milieu Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite. Yep en attendant faut serrer les fesses quand même Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite. Pour ça il faudra arriver à gagner nos duels. On a du perdre nos 3/4 des duels aériens par exemple. Mais tu as raison, si on gère ce temps faible, tout reste permis. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ça ressemble au match à Lille. Mais Bordeaux n'est pas Lille. Si obtient dans ce temps faible on aura des opportunités ensuite. et surtout, si on est à 0-0 à la 90e, je signe aussi Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Pour ça il faudra arriver à gagner nos duels. On a du perdre nos 3/4 des duels aériens par exemple. Mais tu as raison, si on gère ce temps faible, tout reste permis. Pour ce qui est des duels aeriens, les quelques coup-francs coup sur coup en début de match font qu'à mon avis on y va pas franchement Putain Franck... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Argh Tabanou ! Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Pas mal ça Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On remet le pied sur le ballon, ça va aller mieux Lien vers le commentaire
flo31200 Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On a l'air mieux en cette fin de période ^^ Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On abuse de longs ballons, c'est dommage parce que c'est balle au sol qu'on peut les destabiliser Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On abuse de longs ballons, c'est dommage parce que c'est balle au sol qu'on peut les destabiliser Capoue surtout... Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne comprendrais jamais pourquoi, quand tu es au bout du temps additionnel, on joue ce coup franc en retrait au lieu de balancer dans la boîte. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Capoue surtout... Lui surtout mais aussi Aurier et M'bengue une ou deux fois oui. Ça donne une impression de fébrilité je trouve. Sinon, je trouve qu'un Braaten dans un bon jour serait assez utile Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne comprendrais jamais pourquoi, quand tu es au bout du temps additionnel, on joue ce coup franc en retrait au lieu de balancer dans la boîte. idem Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je ne comprendrais jamais pourquoi, quand tu es au bout du temps additionnel, on joue ce coup franc en retrait au lieu de balancer dans la boîte. Tout dépend du contexte. Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 J'aime pas du tout Akpa en DC et j'ai peur du rouge à la Yago... Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 J'aime pas du tout Akpa en DC et j'ai peur du rouge à la Yago... Surtout avec le dérange du carton au sifflet Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Tout dépend du contexte. Bah je viens de le décrire le contexte. Tu ne risque pas de prendre un but car l'arbitre va siffler au premier changement de possession de balle. Et en jouant en retrait tu ne risques pas de marquer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Je trouve ce stade "suffoquant" en nocturne Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 C'est fait !!! et les bandeaux sont tous axés sites de rencontre !!! du coup, ça y est, je suis en contact avec une sénégalaise !!! :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.