Tortelini Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ah! ah! )) 10 1ere bonne minute puis la suite si on etais menes sans Ali, il y avais rien a dire. Je nous trouve pas rapide, peu de percution et encore et toujours ces pertes de balles quand on joue au con. Bref je redoute cette 2eme mi temps, on sortira peux etre,quand on sera menes. Alleeeeeeeeeeeeeeeez rhhhhaaaaaaa tiiiin c'est Bordeaux quoi!!! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 C'est fait !!! et les bandeaux sont tous axés sites de rencontre !!! du coup, ça y est, je suis en contact avec une sénégalaise !!! et t'as été efficace,j'ai maintenant une pub pour les cartes de remerciement mariage !!! et j'ai cliqué, ben sûr Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Bah je viens de le décrire le contexte. Tu ne risque pas de prendre un but car l'arbitre va siffler au premier changement de possession de balle. Et en jouant en retrait tu ne risques pas de marquer Pour balancer dans la boite faut faire monter des grands, et qui sont tous défensifs chez nous, un peu con de se manger un contre si l’arbitre ne siffle pas sur le turnover. On aurait un joueur offensif capable d'aller au duel aérien on aurait sans doute balancé, comme fait Capoue depuis le début avec le succès que l'on connait. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 C'est marrant comme les commentaires sont un peu moins débiles quand leurs auteurs voient le match du tef dans sa totalité. Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Pour balancer dans la boite faut faire monter des grands, et qui sont tous défensifs chez nous, un peu con de se manger un contre si larbitre ne siffle pas sur le turnover. On aurait un joueur offensif capable d'aller au duel aérien on aurait sans doute balancé, comme fait Capoue depuis le début avec le succès que l'on connait. Ben yedder en a mis pas mal de la tête. Et puis même, dans tous les cas, en mettant dans la boîte tu as au moins une chance de marquer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 C'est marrant comme les commentaires sont un peu moins débiles quand leurs auteurs voient le match du tef dans sa totalité. Du coup je les trouve un peu indulgents :Ah! ah!: Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 j'ai l impression qu'on a perdu le mbengué d'il y a 2 ans. Il est beaucoup moins incisif... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 MBengue toujours aussi limite Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 À part Abdennour je trouve qu'en défense on s'envoie pas trop Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 les bordelais ils tombent facilement dans la surface quand même Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Bon c'est malin j'ai faim Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ahamada a pris le melon a la mi-temps. Et visiblement l'acolyte de Duga bloque encore sur la sortie en boîte de la honte. Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ils chopent tous les seconds ballons les bordelais on est pas dans le rythme du tout Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Akpa fait le nombre Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Bon c'est malin j'ai faim A cause de la boulette? Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai l'impression que WBY ne nous aide pas trop en faisant tous ses appels en prodondeur Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 On n'arrive pas à prendre le dessus en milieu, là est le problème Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 bizarre ce match quand même, on sent de la crispation Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Il joue Sissoko ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Une soupe de nouilles plus tard ça va mieux. On va gagner. Grosse activité de Didot. Il est vraiment en pleine forme Lien vers le commentaire
nicoS Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Ben yedder en a mis pas mal de la tête. Et puis même, dans tous les cas, en mettant dans la boîte tu as au moins une chance de marquer . Personne n'as relevé, mais si on joue dans la boîte, c'est là ou on a le plus de chance de voir WBY Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Apka va prendre un deuxième jaune. Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Il joue Sissoko ? Oui, et heureusement. Par contre là il faut faire quelque chose parce que sinon on va finir par en prendre 1. On est en retard sur trop de duels. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 Bien joué MBengue qui tient bien le marquage sur le corner Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 4 novembre 2012 Partager Posté(e) 4 novembre 2012 . Personne n'as relevé, mais si on joue dans la boîte, c'est là ou on a le plus de chance de voir WBY Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.