elkjaer Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 On a commencé par être verni puis on on a calé après dix minutes. Très bonne deuxième mi-temps avec une grosse boulette. Fallait bien qu'on en perde un avec ce scénario. Trois points à récupérer ailleurs.
flibustier Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Bon on a perdu aux points mais on a gagné le match sur toutes les autres statistiques quand même
fredC Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Franchement on est pas payés sur ce coup la... On a quand même pas mal d' occases franches mais défense trop fébrile. Enfin, moi j.en ai assez d'essayer de jouer à la baballe... Faudrait se remettre au charbon et arrêter de se prendre pour une équipe qu'on est pas. Fini la recre, au boulot les mecs. Et puis ça serait bien d'avoir une vraie défense, parceque se faire tréfler par des peintres, c'est juste pas possible
chubee Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 On a commencé par être verni puis on on a calé après dix minutes. Très bonne deuxième mi-temps avec une grosse boulette. Fallait bien qu'on en perde un avec ce scénario. Trois points à récupérer ailleurs. on a pratiquement fait que ca sur chacun de nos buts!!! que des boulettes!
Bagnator Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Grosse faillite défensive ce soir, c'est le gros point noir. Mention à Capoue et Ali, totalement à l'ouest. ça sent le melon pour ces deux là, un petit tour sur le banc leur fera les pieds. Blondel et Akpa en 6, ça ne pourra pas être pire. Gros manque de réussite aussi, mais rassurons nous, la roue n'est pas carrée, ça va finir par tourner.
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Les années passent et rien ne change... C'est vrai, les supporters sont toujours aussi cons Voilà fallait que ça sorte. J'accepterai le ban avec plaisir
dukstar Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Le souci Zebina, c'est Yago ou à défaut Capoue (même si je le préfère en 6), en tout cas pas Apka... Et puis un petit coup de Blondel pour les prochains mathcs juste pour remettre en question Ahamada
ZeStump Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Grosse faillite défensive ce soir, c'est le gros point noir. Mention à Capoue et Ali, totalement à l'ouest. ça sent le melon pour ces deux là, un petit tour sur le banc leur fera les pieds. Blondel et Akpa en 6, ça ne pourra pas être pire. Gros manque de réussite aussi, mais rassurons nous, la roue n'est pas carrée, ça va finir par tourner. Manque de réussite? Ajaccio nous offre carrément un but... Contre ce genre d'équipes c'est une bénédiction, il fallait les laisser venir et les pièger en contre, mais ça j'ai l'impression qu'on ne sait plus faire.
Vash18 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Voila, on perds mais belle seconde période, quand les joueurs font les efforts pour les autres, on mets en danger l'équipe adverse, c'est aussi simple que ça. Problème défensif sur ce match, on joue trop facile en première et on se fait punir, Ahamada devra passer 2 3 matchs sur le banc également, je l'aime bien, je l'adore même, mais Blondel arrivera a faire comprendre à ses defenseurs qu'il faut savoir défendre de temps en temps aussi. Tu penses qu'il peut faire courir Capoue sur le 3ème but ? Sinon je milite aussi pour Blondel, les relances pourries ça suffit( surtout que ça coute des buts en ce moment)
Lucky Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Vivement la fin du contrat a CASA. Et du changement . Ras-le-bol. Comment tu veux dépenser ton salaire pour voir sa .Minable
flash31 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Purée, c'est le 1er match que je rate cette saison. Dommage, je rate 6 buts...
fab78 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Et c'est quoi cette blague akpa dans l'axe??? Il a pas compris casa à bdx? Tu as personne de plus à la limite tu vas chercher un jeune de CFA tu te dis c'est que Ajaccio on m'en voudra pas trop mais la.....
grabator Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 rassurons nous, la roue n'est pas carrée, ça va finir par tourner. En descente, même pas besoin de pousser !
flibustier Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 allez je vais matter les bleus maintenant !
Tortelini Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai pa vu le match et vu le senario a priori on meritais pas mieux, c'est moche de lire TFC 2-4 Ajaccio...
Forrest Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Vivement la fin du contrat a CASA. Et du changement . Ras-le-bol. Comment tu veux dépenser ton salaire pour voir sa .Minable Putain trop c trop. Éteint ton ordi et va chier un coup... Tu gonfles là
elkjaer Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Vivement la fin du contrat a CASA. Et du changement . Ras-le-bol. Comment tu veux dépenser ton salaire pour voir sa .Minable Cf ce que j'ai dis plus haut
fredC Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 C'est vrai, les supporters sont toujours aussi cons Voilà fallait que ça sorte. J'accepterai le ban avec plaisir Tu as raison, mais hélas je suis souvent con quand je suis vexé et en colère
Aiguisemoica Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Moi je vous trouve dur avec casa, rappelez vous les années ou pendant 90 minutes il ne se passait rien au stadium. Que ce soit negatif ou positif on ne s'ennuit jamais. Bon apres on a pas les joueurs du barca c'est sur. Chaud la vie de supporter quand il ne se passe rien on veut des actions et du jeu quitte a perdre et quand on perd il aurait fallu jouer le nul
Lucky Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Putain trop c'est trop. Éteint ton ordinateur et va chier un coup... Tu gonfles là.
Jb_TFC66 Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Tu penses qu'il peut faire courir Capoue sur le 3ème but ? Sinon je milite aussi pour Blondel, les relances pourries ça suffit( surtout que ça coute des buts en ce moment) Si tu lui demandes de se placer au départ, y'a pas de but... On a failli se faire punir une première fois sur ce genre de phase, on arrive encore a se faire avoir une deuxième fois, c'est pas normal. Et Akpa je connais toujours pas son poste sur ce match.
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Vivement la fin du contrat a CASA. Et du changement . Ras-le-bol. Comment tu veux dépenser ton salaire pour voir sa .Minable âh âh !
fredC Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Cf ce que j'ai dis plus haut Oui mais lui c'est habituel, on réagit plus
grabator Posté(e) 10 novembre 2012 Posté(e) 10 novembre 2012 Abdenour, furieux, décide à son tour de quitter le stade La prophétie a failli s'accomplir
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.