Aller au contenu

TFC 2-4 AC Ajaccio / 12è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Le contraire est vrai aussi

Oui, c'est pas faux aussi... Enfin, on a totalement raté notre 1e mi-temps, ça peut pas être pire en 2e ou alors c'est grave.

Posté(e)

Ahamada t'as un peu l’impression que toute passe en retrait peu finir en cagade. Il doit vraiment travailler sa relance et ses contrôles.

Posté(e)

Ouais c'est sûrement lui qui fait des passes en retrait a vitesse max de 2km/h ;)

Je rigolais Francis :) c'est vrai qu'il a souvent des briques a récupérer mais sur le dégagement celui la il est pour lui (et je changerais notre gardien pour rien au monde ! )

Posté(e)

On est finalement assez facile à jouer : nous mettre un gros pressing et jouer tout de suite vers l'avant. Avec en plus deux centraux athlétiques.

Pas complique le foot :ninja:

Posté(e)

Avant de se prendre pour le barça, faudrait peut être analyser leur jeu de plus près, c'est pas simplement des passes courtes, c'est de faire l'effort de se placer pour son coéquipier.

Alors oui, quand on tente une passe courte sur un mec qui fait pas l'effort de se démarquer, ça donne des passes loupés, du dechet, et des buts à la con.

Mention spéciale a Ahamada qui balance un 6m ras de terre à un joueur placé a 30m de ses buts, très bien vu ça.

Didot Ben Yedder, le reste, ils comprennent pas le foot on dirait.

Posté(e)

le jeu corse, c'est pourtant "vraiment pas de la bombe" ... que dire de celui de notre TFC ... Marcel Beliveau, sors de ce corps !!

consternant :bip:

Posté(e)

Zebina est encore blessé? Je pensais qu'il jouerait ce soir, Akpa est vraiment pas à l'aise en défense centrale et il se prend un peu trop pour Matthaus sur ce match, il a bien failli nous coûter un but.

Posté(e)

Non mais c'est un gardien Ahamada, c'est pas normal qu'on lui file autant de ballon déjà.

Quand je vois Akpa Adennour Capoue dans leur 30m en train de se faire des passes et le reste dans le camp d'Ajaccio, c'est dingue quand même.

Posté(e)

ça ne va pas etre facile la seconde mi-temps tant on est febrile en defense et tant on se fait bouger en contre. Ca chlingue sec

Posté(e)

Capoue me donne envie de m'arracher les ongles

Comme Sisskoko avant lui, il semblerait que son nouveau statut d'international ne lui aie pas fait du bien.

Plus inconsistant et nonchalant, tu t'immobilises complètement... :bash:

Posté(e)

Akpa erreur de casting pour le reste c'est du classique un but facile en début de match, le moteur refroidit avant même d'avoir chauffé et hop on se fait plier en deux temps trois mouvements.

Il faut faire une grosse deuxième mi-temps.

Posté(e)

Quand je vois Akpa Adennour Capoue dans leur 30m en train de se faire des passes et le reste dans le camp d'Ajaccio, c'est dingue quand même.

Consignes de Casa, ça augmente le temps de possession... :ninja::unsure2:

Posté(e)

Comme Sisskoko avant lui, il semblerait que son nouveau statut d'international ne lui aie pas fait du bien.

Plus inconsistant et nonchalant, tu t'immobilises complètement... :bash:

Capoue est affligeant mais Sissoko est l'un des seuls à s'être un peu livré avant le deuxième but corse.

Posté(e)

Vivement la 2ème mi-temps car sur la première, j'ai rien compris !!!

Ce soir, on touche le fond alors que nous mettons le feu chaque fois que nous attaquons proprement.

L'absence de Zébina nous coute très, très cher.

L'absence d'un bon DC de métier en n° 3, aux côtés de Abdenour fragilise incroyablement notre défense.

Fébrilité défensive, fébrilité chez Ahamada et impact négatif sur l'activité de Capoue, voila ce que ce manque provoque et je ne varie pas mon impression depuis le départ.

Casa à toi de jouer.

Posté(e)

Decu de cette première mi-temps

Ninkov catastrophique en défense: se jette, mauvais placements, sefait débordé

Apport défensif insuffisant de Tabanou

Défense qui fait peur: trop de pertes de balles, boulette d'Ahmada, Abdennour moisn impérial, Apka qui bouche les trous comme il peut

Capoue inexistant

Heureusement Sissoko percute, Ben Yedder semble affuté, Didot jjoue simple et efficace et Djalo peut apporter un grain de folie

Allez une deuxième mi-temps de folie les gars ! On y croit !

Posté(e)

Je rigolais Francis :) c'est vrai qu'il a souvent des briques a récupérer mais sur le dégagement celui la il est pour lui (et je changerais notre gardien pour rien au monde ! )

Soit le second est pour lui.

voir un gardien toucher tant le ballon quand même ...

Posté(e)

En tout cas je sais pas qui disait dans l'avant match qu'on allait se faire bouger sur notre côté droit .. Comme un con, j'ai rit :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.