Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Message sponsorisé par Stormy31 Le voleur à la police au cul. Le babouin aussi.
bibeyolo Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai envoyé un sos au monde, j'espère que Badhoney va attraper mon message mis en bouteille.
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai envoyé un sos au monde, j'espère que Badhoney va attraper mon message mis en bouteille. Tiens, ça me fait penser à cette histoire : http://www.linternaute.com/voyage/magazine/bouteille-a-la-mer-retrouvee-en-irlande-une-histoire-digne-d-un-conte-1012.shtml
bondurant2001 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Tiens, ça me fait penser à cette histoire : http://www.linternau...onte-1012.shtml J'ai failli aussi la publier, mais trop fainéant je suis.
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Ré-la ré-la ré-la. Jouez ça sur un instrument : mais le "La" celui au-dessous du Ré. En voilà une belle peau lisse que vous aurez.
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Ré-la ré-la ré-la. Jouez ça sur un instrument : mais le "La" celui au-dessous du Ré. En voilà une belle peau lisse que vous aurez. c'est pour ça que pour prouver qu'on est flic, on demande la quarte de police. :blaguedezikos:
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 c'est pour ça que pour prouver qu'on est flic, on demande la quarte de police. :blaguedezikos: Bien ! Jeux de mots en progrès. L'agent de peau lisse, est un peau lissier. Je croyais qu'on disait "lisser" ?
Invité Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 Bien ! Jeux de mots en progrès. je peux pas vraiment te retourner le compliment. cf le second message de ce thread.
Stormy31 Posté(e) 6 novembre 2012 Posté(e) 6 novembre 2012 je peux pas vraiment te retourner le compliment. cf le second message de ce thread. Salopière va.
FranckProvostIV Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 Badhoney68 refuse d'être mis à l'index et de vivre dans la suspicion en portant un numéro de matricule visible par les citoyens. Lui qui les tient habituellement en respect avec son regard de braise et sa grosse patte velue posée nonchalamment sur son arme de poing non dégainée, Baranous68 ainsi que tous ses collègues formés par la Police sarkozyste risquent fort de perdre très vite leur morgue. Heureusement pour lui, des gens comme Hagu qui n'apprécient pas le rap et surtout pas la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!! leur tendront toujours la main pour les pousser encore et encore à sauver des vies.
è_é Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!! ça va, tout le monde semble en forme ce matin
Invité Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 la chanson de la police hui-hui!!! la chanson de la police hui-hui!!!
Stormy31 Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 on a dit que stormy comptait pas Non j'ai rien dit.
ArrigoPantxi Posté(e) 7 novembre 2012 Posté(e) 7 novembre 2012 J'ai failli aussi la publier, mais trop fainéant je suis. Ouais en même temps on a tous france 3, même les Ariégeois.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.