FranckProvostIV Posté(e) 20 août 2013 Posté(e) 20 août 2013 Dis moi comment dois régir le flic qui est en pleine interpellation et qui se faire mordre le bras pas une nana qui l'insulte ? S'inscrire à un stage de perfectionnement ou alors se reconvertir dans un emploi de videur où son incompétence et son admiration pour Hooker et l'inspecteur Harry seront perçus comme des qualités indéniables.
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Il est où Yoda ? Pourquoi sur son profil il y a "dernière activité: privée" ? C'est une mesure spéciale pour le protéger des chinois du KGB ? ( Me fait parfois bien halluciner ce forum )
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Il est où Yoda ? Pourquoi sur son profil il y a "dernière activité: privée" ? C'est une mesure spéciale pour le protéger des chinois du KGB ? ( Me fait parfois bien halluciner ce forum ) c'est tout simplement qu'il se connecte en invisible, comme beaucoup
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 c'est tout simplement qu'il se connecte en invisible, comme beaucoup C'est juste parce que sa dernière connection est en invisible ? Ok, tu me rassures, je croyais qu'on était presque dans la protection de témoin. Il ne me manque que les noms des personnes qui l'ont poussé à l'éloignement avant de pouvoir cloturer ce dossier.
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 C'est juste parce que sa dernière connection est en invisible ? voui
Bebs Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 C'est juste parce que sa dernière connection est en invisible ? Comme toutes les autres d'ailleurs
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Comme toutes les autres d'ailleurs 1 sacré pervert celui-là. Bon et Elmö elle a la diarhée ou elle s'est faite choppée en train de voler du saucisson à l'étal du boucher de Rocamadour au marché, ce dimanche ?
Ekelund Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 1 sacré pervert celui-là. Bon et Elmö elle a la diarhée ou elle s'est faite choppée en train de voler du saucisson à l'étal du boucher de Rocamadour au marché, ce dimanche ? elle a mal aux gencives
ArrigoPantxi Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 elle a mal aux gencives C'est une image ou pas ? J'ai cliqué mais y avait rien.
è_é Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 j'étais aux champignons :fail: et au pas de la case
Nista Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 j'étais aux champignons :fail: et au pas de la case On devait pas y aller ensemble ?
marco Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 j'étais aux champignons :fail: et au pas de la case Bonne récolte ? pour les champis hein...
è_é Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 Bonne récolte ? pour les champis hein... nan rien rémi, c'était pas prévu
PaG Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 nan rien rémi, c'était pas prévu C'est pas sorti encore, ou alors juste des petits trucs. Ce Week end ca sera bon.
tititolosa Posté(e) 30 septembre 2013 Posté(e) 30 septembre 2013 C'est pas sorti encore, ou alors juste des petits trucs. Ce Week end ca sera bon.
Invité Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 C'est pas sorti encore, ou alors juste des petits trucs. Ce Week end ca sera bon. ya 10 jours, y en avait à bloc sur ma rando. Mais n'y connaissant rien, j'ai rien pris (je crois cependant qu'il y avait pas mal de cèpes).
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 Je crois qu'elle parle de champis bien plus petits ah non non non ! jsuis une monomaniaque de la gandja ^^ par contre, il est clair que les quelques cèpes qu'on a trouvés étaient pas vraiment plus gros que des psylos
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 je corrige : psilo(cybes)... pas psylo..... :castaneda:
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 je corrige : psilo(cybes)... pas psylo..... :castaneda: psilocybe et psylo
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 psilocybe et psylo mais vous parliez pas des psilo (psilocybes) ? Vous vous adressez à freewheelin Franklyn no'ubliez pas
è_é Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 mais vous parliez pas des psilo (psilocybes) ? Vous vous adressez à freewheelin Franklyn no'ubliez pas si, mais le diminutif peut s'écrire psylo
Ekelund Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 pouah les spylos, ce trip en infu... en omelette
bondurant2001 Posté(e) 1 octobre 2013 Posté(e) 1 octobre 2013 si, mais le diminutif peut s'écrire psylo Ah ! decidemment je me sens vieux maintenant bon, l'infu, puis croquage alors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.