Aller au contenu

Topic Police

RufusTFirefly

Messages recommandés

Posté(e)

Dis moi comment dois régir le flic qui est en pleine interpellation et qui se faire mordre le bras pas une nana qui l'insulte ?

S'inscrire à un stage de perfectionnement ou alors se reconvertir dans un emploi de videur où son incompétence et son admiration pour Hooker et l'inspecteur Harry seront perçus comme des qualités indéniables. -_-

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Il est où Yoda ?

Pourquoi sur son profil il y a "dernière activité: privée" ? :huh:  :unsure2:  C'est une mesure spéciale pour le protéger des chinois du KGB ?  ( Me fait parfois bien halluciner ce forum :mellow: )

Posté(e)

Il est où Yoda ?

Pourquoi sur son profil il y a "dernière activité: privée" ? :huh:  :unsure2:  C'est une mesure spéciale pour le protéger des chinois du KGB ?  ( Me fait parfois bien halluciner ce forum :mellow: )

c'est tout simplement qu'il se connecte en invisible, comme beaucoup -_-

Posté(e)

c'est tout simplement qu'il se connecte en invisible, comme beaucoup -_-

C'est juste parce que sa dernière connection est en invisible ?  

Ok, tu me rassures, je croyais qu'on était presque dans la protection de témoin.

Il ne me manque que les noms des personnes qui l'ont poussé à l'éloignement avant de pouvoir cloturer ce dossier. <_<

Posté(e)

Comme toutes les autres d'ailleurs :ninja:

1 sacré pervert celui-là. :rolleyes:

Bon et Elmö elle a la diarhée ou elle s'est faite choppée en train de voler du saucisson à l'étal du boucher de Rocamadour au marché, ce dimanche ?

Posté(e)

1 sacré pervert celui-là. :rolleyes:

Bon et Elmö elle a la diarhée ou elle s'est faite choppée en train de voler du saucisson à l'étal du boucher de Rocamadour au marché, ce dimanche ?

elle a mal aux gencives :ninja:

Posté(e)

nan rien :(

rémi, c'était pas prévu -_-

C'est pas sorti encore, ou alors juste des petits trucs. 

Ce Week end ca sera bon. -_-

Posté(e)

C'est pas sorti encore, ou alors juste des petits trucs. 

Ce Week end ca sera bon. -_-

ya 10 jours, y en avait à bloc sur ma rando. Mais n'y connaissant rien, j'ai rien pris -_- (je crois cependant qu'il y avait pas mal de cèpes).

Posté(e)

Je crois qu'elle parle de champis bien plus petits :ninja:

ah non non non !

jsuis une monomaniaque de la gandja ^^

par contre, il est clair que les quelques cèpes qu'on a trouvés étaient pas vraiment plus gros que des psylos :D

Posté(e)

mais vous parliez pas des psilo (psilocybes) ?

Vous vous adressez à freewheelin Franklyn no'ubliez pas :P

si, mais le diminutif peut s'écrire psylo :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.