Aller au contenu

Topic du ban(c)

bibeyolo

Messages recommandés

Posté(e)

Régis, j'espère que le temps que tu passes banni, tu réfléchis à comment tu vas t'occuper lors de ton prochain ban :):ninja:

Posté(e)
Régis, j'espère que le temps que tu passes banni, tu réfléchis à comment tu vas t'occuper lors de ton prochain ban :):ninja:

ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un jeu : pronostiquez la date du prochain ban de Regis :)

Posté(e)

ça pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un jeu : pronostiquez la date du prochain ban de Regis :)

Pas con ça:

- Date

- Motif

- Durée

:grin:

Je pense que je vais le faire. :ninja:

Posté(e)

à chaque pleine lune !

car régis est un vampire;

et elmö ressemble à kirsten stewart

Posté(e)
Pas con ça: - Date - Motif - Durée :grin: Je pense que je vais le faire. :ninja:

il faudra par contre penser à interdire le jeu à Regis par souci d'équité sportive :ninaj:

Posté(e)

Et il faudra prévenir suffisament à l'avance la date du début du jeu, parce que ça risque d'aller très vite... :ninja:

Posté(e)

Il y a deux/trois ans, je pensais que Régis était modo :ninja:

D'ailleurs il parait qu'il l'est sur d'autres forums, des trucs de hippies, j'imagine pas le bordel là-bas :grin:

Posté(e)
Il y a deux/trois ans, je pensais que Régis était modo :ninja: D'ailleurs il parait qu'il l'est sur d'autres forums, des trucs de hippies, j'imagine pas le bordel là-bas :grin:

en même temps, s'il y a 3 inscrits... :ninja:

Posté(e)

Il y a deux/trois ans, je pensais que Régis était modo :ninja:

D'ailleurs il parait qu'il l'est sur d'autres forums, des trucs de hippies, j'imagine pas le bordel là-bas :grin:

Un truc du genre cracheur de feu ?

Posté(e)

Un truc du genre cracheur de feu ?

Oué ça ou de la jonglerie ou alors un truc sur les élevages de chiens en ville.

Posté(e)

Oué ça ou de la jonglerie ou alors un truc sur les élevages de chiens en ville.

Je suis sur qu'il y a un topic auto-stop :grin:

Posté(e)
:o:cry: bon bah j'ai plus qu'à aller me pendre :(

baroque est très myope -_-

tu es largement mieux que cette dinde -_-

Posté(e)

Pas con ça:

- Date

- Motif

- Durée

:grin:

Je pense que je vais le faire. :ninja:

Tu devrais laisser Piou s'en charger, il est doué pour ça :ninja:

Posté(e)

baroque est très myope -_-

tu es largement mieux que cette dinde -_-

merci :)

sans vouloir être mieux, j'espère seulement que j'ai pas l'air aussi creuse et inexpressive :wacko:

Posté(e)

Tu devrais laisser Piou s'en charger, il est doué pour ça :ninja:

Au contraire, lui prouver qu'on peut avoir du succès avec une base pareille, ça lui trouerai le cul. B)

Posté(e)

Moi je vous trouve bonnes toutes les deux. :)

J'ai hésité à le poster celui là... :ninja:

t'as des gouts de chiottes :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.