Stormy31 Posté(e) 11 novembre 2012 Posté(e) 11 novembre 2012 En riposte au topic des expressions qui vous saoulent, voici le topic des expressions que vous aimez bien utiliser. En précisant si possible la source : - "Se faire tailler le zizi en pointe" (Le maître d'armes de Kaamelott) pour essuyer une cuisante défaite. - "Ahlàlà" pour un truc qui vous surprend, amuse et contrarie à la fois. - "N'est ce pas, bien sûr" (Lhermitte dans la pièce Le père Noël est une ordure) - " De part le fait" (Chevalier et Laspalès) : pour pointer que votre interlocuteur dit un truc évident. etc...etc...
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, je kiffe les"Ahlàlàlà" de Stormy Sinon, irl, j'aime bien ne rien dire.
Stormy31 Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Posté(e) 13 novembre 2012 Oui, je kiffe les"Ahlàlàlà" de Stormy Sinon, irl, j'aime bien ne rien dire. Le silence a aussi ses vertus, c'est vrai.
ResetBulshit Posté(e) 13 novembre 2012 Posté(e) 13 novembre 2012 Le silence a aussi ses vertus, c'est vrai. Oui, ça marche en toutes circonstances, et puis ça me donne l'impression d'être supérieur
Stormy31 Posté(e) 9 septembre 2013 Auteur Posté(e) 9 septembre 2013 Ca valait le coup de remonter le topic Viens pas le nourrir alors.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.