Tfseb Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 c pur te donnnée unne idé de l'hair! apré l'ortaugraf jle sé pa,daijea qan françé je sé pa trai bièn!
mat31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 c pur te donnnée unne idé de l'hair! apré l'ortaugraf jle sé pa,daijea qan françé je sé pa trai bièn! <{POST_SNAPBACK}> L'air je l'air, c'est la melodie qui me manque, le son quoi
Sergio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 Moi je connais la chanson mais je me rapelle plus de la melodie Interro demain
mat31 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci will n°8 Sergio, ton lien ne marche pas , mais c'est pas grave merci quand même
Tfseb Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 Bravo sergio mais bon,c'est une version un peu lente par contre,sympa la batterie!ça peut donner des idees a nos batteurs Par contre Will,le tien mon ordi l'aime pas
Sergio Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci will n°8 Sergio, ton lien ne marche pas , mais c'est pas grave merci quand même Tu la chantes samedi, oui ?
will_n°8 Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 merci will n°8 Sergio, ton lien ne marche pas , mais c'est pas grave merci quand même <{POST_SNAPBACK}> C'est pas grave pour le lien de Sergio, c'est nul, il a sorti son vieux synthé Bontempi pour vous faire l'air. Le mien est mieux.
Chris2Pahin Posté(e) 6 août 2004 Posté(e) 6 août 2004 Moi je trouve pas que lon tomberé ds l' extremisme en chantan ca c comme les breton qui ds leur pays parle breton, les basques qui parle basque, les corses qui parle corse. je suis pour une france ( et une europe) unis mé avec leur difference culturel et je pense kavant de nous apprendre langlais ou otre langue on devré pluto nous apprendre nos racine! Le sé canto moi g 19ans et je le connais mon frère sor de 4e et la appris en musique c un chant qui represente tous le sud meme si ce n' est pas ka toulouse kon le trouve mé que nous toulousains le chanton et que des club comme marseille ou bordeaux le reprenne sa me feré plesir on orait lancé ou relancé le chan des sudiste et il vo mieu chanté sa que faire des reprise sur les chanson de l' Om Style "nous some les toulousains" sa menerve dentendre des truc de c equipe de merde pardon que jaime pas comme de voir des type qui son né a toulouse ne pas etre fier de leur pays de leur région ou de leur club!!! quand on é né a toulouse et kon supporte marseille ou paris sa me fous les boules VIVA TOLOSA FORZA TOLOSA jaime ma ville et ma region et tous les club qui si raccorden VIVE LE TFC
guilhem Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi je trouve pas que lon tomberé ds l' extremisme en chantan ca c comme les breton qui ds leur pays parle breton, les basques qui parle basque, les corses qui parle corse. je suis pour une france ( et une europe) unis mé avec leur difference culturel et je pense kavant de nous apprendre langlais ou otre langue on devré pluto nous apprendre nos racine! quand on é né a toulouse et kon supporte marseille ou paris sa me fous les boules VIVA TOLOSA FORZA TOLOSA jaime ma ville et ma region et tous les club qui si raccorden VIVE LE TFC <{POST_SNAPBACK}> Parfaitement d'accord
chubee Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 vs croyez vraiment que les gens vont chanter ca?autant de pages pr ca, c'est pire que moreira!lolol la moitié du stadium le connait meme pas ce chant..moi y compris..et j'ai pas particulierement envie de l'apprendre, m'en passe tres bien!!!
allez le tef' Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Moi je suis pour de nouvelles chansons, parce que c'est vrai que 2 ou 3 chansons c'est juste pour une équipe de L1, ce serait bien d'avoir une ou deux autres chansons a gueuler dans le stadium !
Skanker Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Et que pensez vous de ce refrain , evoquant ma jeunesse au stade des sept deniers : Toulouse Champion , le reste c'est du bidon!!
Tfseb Posté(e) 26 août 2004 Auteur Posté(e) 26 août 2004 moi j'adore ! Toulouse champion le reste c'est du bidon Toulouse champion le reste c'est du bidon Toulouse champion le reste c'est du bidon ........
Philippe Lou Gascou Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 vs croyez vraiment que les gens vont chanter ca?autant de pages pr ca, c'est pire que moreira!lolol la moitié du stadium le connait meme pas ce chant..moi y compris..et j'ai pas particulierement envie de l'apprendre, m'en passe tres bien!!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu aimes pas la soupe c'est pas la peine d'en dégouter les autres.
Epolas Posté(e) 26 août 2004 Posté(e) 26 août 2004 Canto = Cantona ? Ah! ah! Je sais, je sors!! Carton rouge pour mou
mario Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 moi pour samedi je propose " la digue du cul en revenant de nantes, la digue du cul en revenant de nantes, de nantes à montegut la digue la digue, de nantes à montegut la digue du cul" étonant non? PS: -comme s'appelait -elle déjà, une blonde coumac? - lulu la nantaise.....
Forrest Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Canto = Cantona ? Ah! ah! Je sais, je sors!! Carton rouge pour mou <{POST_SNAPBACK}>
guilhem Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 allez je poste le 100eme pour le plaisir <{POST_SNAPBACK}> c'était le 101eme
Tfseb Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Posté(e) 31 octobre 2004 pour tous ceux qui ne connaissent pas l'air du Se canto,voici le lien des chants des supporters d Stade,et dans la partie à droite,en BONUS,il y'a le SE CANTO ICI et il a été plus que bien suivi par tout le 7 deniers à ce que l'on entend! ecoutez plutot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.