fredC Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Tu peux citer Forrest, Brutos et fredC. Pas reçu de MP avec toutes mes excusances
JointRom Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Tu étais dans la liste de Francis Caibrel, avec 10 autres forumeurs. Rien recu.
Nista Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Rien recu. En même temps, confier quelque chose à francis...
lcan Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 dommage !! sinon, je ne doute pas du retour de VIX/15 dans la vie forumique par le biai d'une commission .. quelle qu'elle soit
Piou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 lololololl Mais je vous en prie, continuez votre jeu (que j'avais compris ceci dit), je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 mais piou a quitté le forum aussi? Le connaissant, il n'a pas dû comprendre votre petit jeu et ne va plus poster avant d'avoir réglé ses soucis techniques sur le forum.
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Le connaissant, il n'a pas dû comprendre votre petit jeu et ne va plus poster avant d'avoir réglé ses soucis techniques sur le forum.
Piou Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Le connaissant, il n'a pas dû comprendre votre petit jeu et ne va plus poster avant d'avoir réglé ses soucis techniques sur le forum. Bah si, mais je ne veux pas vexer Vix, mais il est nul son jeu
VIX15 Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 lololololl Mais je vous en prie, continuez votre jeu (que j'avais compris ceci dit), je ne voudrais pas gâcher votre plaisir. T'aurais déjà moins fait le malin aujourd'hui...
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 T'aurais déjà moins fait le malin aujourd'hui... Non mais sérieusement, c'était naze c'est tout
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Non mais sérieusement, c'était naze c'est tout tu as posté dans le topic sirieix et posté des chanson de Youri, c'était exactement le but recherché. Ta crédibilité est au plus bas. Même des hippies te tiennent tête dans les discussions sur l'espace.
Piou Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Déjà Sirieix c'est un très mauvais exemple parce que c'est le joueur que j'apprécie le plus au club, c'est con Ensuite le mot chanson prend un "s" quand il est précédé de "des " Pour le reste je crois que je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tes propos dans le topic espace n'étaient pas très brillants.
Invité Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 tes propos dans le topic espace n'étaient pas très brillants. c'est surement parce que je réfléchis, moi.
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Pour le reste je crois que je n'ai rien à ajouter si ce n'est que tes propos dans le topic espace n'étaient pas très brillants. Dani ? Voilà, désolé mais il me fallait une étoile, c'était mon dernier rond.
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 C'est moi, ou certains s'amusent à en imiter d'autres ? On croirait un mélange de "Retour vers le futur" et de "L'île du Dr Moreau" http://www.youtube.com/watch?v=9VDr2EqvPPM
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 C'est moi, ou certains s'amusent à en imiter d'autres ? On croirait un mélange de "Retour vers le futur" et de "L'île du Dr Moreau" http://www.youtube.com/watch?v=9VDr2EqvPPM L'esprit de Caïn est dans la place.
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Ca me rappelle quand j'ai fait une omelette. Je n'avais plus d'oeuf alors j'ai pris des cailloux, ce qui m'a valu une belle remontrance de la mère supérieure Halala, quelle aventure
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon.
Wingeeky Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon.
bondurant2001 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 bon faut que je postes maintenant dans le topic Politique.
hmg Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Oui mais les omelettes sur pressions d'EELV doit etre effectuée avec des oeufs bio uniquement; Sans cela le gouvernement de gauchiste pro-keynesiens va nous imposer de boire de l'huile de foie de morue pour sauver le secteur de la pêche industrielle au large de St Pierre et Miquelon. On dirait plus du FPIV quand même...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.