Modérateur Modérateur Posté(e) 14 novembre 2012 Modérateur Posté(e) 14 novembre 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2012/2013 - 13ème journée dimanche 18 novembre 2012 à 17h00 - Stade du Ray - Nice
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Un club contre lequel on joue très mal depuis grosso modo trois saisons. Et ce n'est pas un cliché La stat Coupe de la ligue est curieuse: 1v du tfc. Dans mon souvenir c'est Nice qui a gagné la saison dernière
Cad Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Un club contre lequel on joue très mal depuis grosso modo trois saisons. Et ce n'est pas un cliché La stat Coupe de la ligue est curieuse: 1v du tfc. Dans mon souvenir c'est Nice qui a gagné la saison dernière Ton souvenir est bon, avec un superbe but de Mounier et Riou dans les cages.
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Un club contre lequel on joue très mal depuis grosso modo trois saisons. Et ce n'est pas un cliché La stat Coupe de la ligue est curieuse: 1v du tfc. Dans mon souvenir c'est Nice qui a gagné la saison dernière A Toulouse, pas à Nice.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 A Toulouse, pas à Nice. Ah d'accord. Pas souvenir de ce match par contre. On est allé gagné un match de CdL à Nice? Waouh, voilà qui met en péril certaines théories
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ton souvenir est bon, avec un superbe but de Mounier et Riou dans les cages. Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova.
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova. Accusation parfaitement mensongère mon cher. Encore une comme cela et je te convoque au tribunal
dondiego Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ah d'accord. Pas souvenir de ce match par contre. On est allé gagné un match de CdL à Nice? Waouh, voilà qui met en péril certaines théories Pourtant c'était y a pas longtemps. http://www.lfp.fr/coupeLigue/feuille_match/63302 Après ce match, DonDiego, Elkja-Air ou encore NP82 avaient relégué immédiatement Riou au placard parce qu'il était soit-disant trop avancé sur le but de Mounier. Ils sont prêts à tout pour protéger l'éclosion d'Ahamada, et cela n'est pas prêt de changer comme en témoignent leurs moqueries destinées aux larmes de crocodiles d'Olivier Blondel qui selon nos trois lascars étaient destinées à émouvoir le cœur pur de Casanova. C'est faux!
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Accusation parfaitement mensongère mon cher. Encore une comme cela et je te convoque au tribunal attaque directement son psychiatre
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 attaque directement son psychiatre Je suis mon propre psychiatre car nul ne peut me surpasser dans ce domaine. D'ailleurs l'attaque d'Elkja-Air révèle sa culpabilité quant à l'échec de la carrière de Riou au TFC. Mu qu'il est par une irrépressible envie de bâillonner toutes les personnes qui oseront lui jeter à la face cette vérité immuable, il désire à l'évidence entraîner ses contradicteurs dans les arcanes de la Justice et des tribunaux dont les subtilités n'ont plus de secrets pour lui. En effet, ce membre de la bourgeoisie possède plusieurs magistrats et avocats dans son carnet d'adresse, lui qui se retrouve si souvent confronté aux revendications des sans-papiers qu'il emploie en guise de domestiques. Gageons qu'après une année à supporter la pression de personnes comme Don Diego et NP82 qui avaient flairé l'odeur du sang après les matchs amicaux estivaux de Riou, ce dernier se refasse une santé en humant le bon air de l'Atlantique mêlé aux effluves de l'Erdre.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 attaque directement son psychiatre Tootsie n'est pas malade, il/elle est juste différent(e).
elkjaer Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Je suis mon propre psychiatre car nul ne peut me surpasser dans ce domaine. D'ailleurs l'attaque d'Elkja-Air révèle sa culpabilité quant à l'échec de la carrière de Riou au TFC. Mu qu'il est par une irrépressible envie de bâillonner toutes les personnes qui oseront lui jeter à la face cette vérité immuable, il désire à l'évidence entraîner ses contradicteurs dans les arcanes de la Justice et des tribunaux dont les subtilités n'ont plus de secrets pour lui. En effet, ce membre de la bourgeoisie possède plusieurs magistrats et avocats dans son carnet d'adresse, lui qui se retrouve si souvent confronté aux revendications des sans-papiers qu'il emploie en guise de domestiques. Gageons qu'après une année à supporter la pression de personnes comme Don Diego et NP82 qui avaient flairé l'odeur du sang après les matchs amicaux estivaux de Riou, ce dernier se refasse une santé en humant le bon air de l'Atlantique mêlé aux effluves de l'Erdre. C'est amusant car Riou j'étais très fan et je me souviens même avoir dû me justifier auprès de NP je crois pour prouver que je n'était pas devenu fan au moment de la signature du contrat
FranckProvostIV Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 C'est amusant car Riou j'étais très fan et je me souviens même avoir dû me justifier auprès de NP je crois pour prouver que je n'était pas devenu fan au moment de la signature du contrat Malgré sa tendance à savonner la planche de ses têtes de turcs ( Riou, Pentecôte, Tafer ou encore Arrache), NP82 dispose quand même d'un certain bon sens. Lui non plus ne serait pas convaincu par ta soudaine admiration pour Riou qui te ferait abandonner d'un seul coup un Ahamada, à qui tu as servi de plastron et de heaume à l'épreuve du feu grégeois, au bord d'une route de campagne déserte.
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Tootsie n'est pas malade, il/elle est juste différent(e). on l'est tous un peu
ArrigoPantxi Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 on l'est tous un peu Oui (enfin nous on a passé l'âge d'être confusé sur notre sexualité ).
è_é Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Oui (enfin nous on a passé l'âge d'être confusé sur notre sexualité ). parle pour toi coucou eke
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 1-1 but de Riviere C'est sur quelle chaine?
Stormy31 Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 Ton souvenir est bon, avec un superbe but de Mounier et Riou dans les cages. Oui y'avait beaucoup de nos jeunes : Aguemon, Beaugel etc... Une équipe qui ne nous réussit pas trop, c'est même carrément une bête noire depuis quelques temps. 1-1.
Invité Posté(e) 14 novembre 2012 Posté(e) 14 novembre 2012 la dernière fois que j'ai dit que c'était un match tournant, j'ai pas tardé à me faire bannir. Comme j'ignore la cause de la sanction, je vais procéder méthodiquement; Ce matche m'a tout l'air d'un match tournant de la saison. :escalopeplanée:
fredC Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Oui y'avait beaucoup de nos jeunes : Aguemon, Beaugel etc... Une équipe qui ne nous réussit pas trop, c'est même carrément une bête noire depuis quelques temps. 1-1. C'était pas Ajaccio notre bête noire Pour ce qui est de ce match, on aura encore droit à une ou deux originalités en défense (Yago forfait, Zebina incertain, Cheick suspendu). Heureusement retour de Aurier qui nous fera certainement du bien. Même dans ces circonstances, on devrait pas revoir Akpa titulaire en défense, peut être en milieu def à la place de Capoue qui descendrait d'un cran si Zebina ne joue pas ? En tout cas, moi j'attends une réaction dans l'engagement individuel, faut qu'on se remette à gagner les duels au milieu, et être plus serein en défense. Bref, la base pour espérer un bon résultat là-bas
CAHORS Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Sinon j'ai rêvé qu'on marque en fin de match sur un cafouillage puis coup de boule d'Abdenour et après bagarre générale Ils sont en confiance après leur match de l'OM, ça risque d'être compliqué. Contre eux c'est toujours dur.
dondiego Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 la dernière fois que j'ai dit que c'était un match tournant, j'ai pas tardé à me faire bannir. Comme j'ignore la cause de la sanction, je vais procéder méthodiquement; Ce matche m'a tout l'air d'un match tournant de la saison. :escalopeplanée: C'est bien français ça tiens...
joel Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 vu la forme actuelle des deux équipes ça va être un match compliqué. je dirais même qu'un match nul me conviendrait, surtout ne pas perdre, avant de recevoir lyon il est important de casser cette dynamique de défaite.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.