Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Cvitanich est très bon.

Par contre je commence à m'agacer de notre jeu, si on ne gagne pas ce soir, je supprime le topic de ceux qui croient au titre :(

Posté(e)
Une envie irrémédiable de fracasser la tête du nain qui simule sur le pied haut de Didot

Je sais pas pourquoi mais je l'ai senti tout de suite arriver

Tiens ils refont la même 2 mn plus tard

Posté(e)

Celui-là il est pour Didot qui provoque un coup-franc sur un contre énorme à jouer.

Non mais Bauthéac se jette la tête en avant sur le pied de Didot.

Posté(e)

Celui-là il est pour Didot qui provoque coup-franc sur un contre énorme à jouer.

Il peut pas forcément la jouer plus vite mais Bauthéac qui se jette sur son pied joue très bien le coup, sachant qu'en plus Didot ne le touche pas je pense.

Posté(e)
Quel scandale ce Bautheac ... Il fait pas tâche dans le paysage

Et merde

Bauthéac qui se jette sur le pied de Didot <_<
Une envie irrémédiable de fracasser la tête du nain qui simule sur le pied haut de Didot

Pas besoin d'y avoir contact pour qu'il y ait faute. Le pied est haut, le coup franc est indiscutable

Posté(e)

Non mais Bauthéac se jette la tête en avant sur le pied de Didot.

C'est Didot qui doit mettre la tête avant pour décaler Rivière, c'est un contre faut jouer vite et pas attendre que la balle retombe.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.