Aller au contenu

OGC Nice 1-0 TFC / 13è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Regattin et Rivière ne font pas le même sport ce soir :huh:

C'est toi je pense ;) Parce qu'il me semble qu'ils pratiquent tout les deux un sport appelé football.

Posté(e)

Avec tous ces changements, c'est normal d'avoir eu du mal en début de match. La fin de mi-temps est plus prometteuse même si Rivière ne se créé pas d'occasions...

Posté(e)

Je n'ai pas vu passer les 45 premières minutes :unsure2:

Moi non plus, mais veau dire que j'ai passé l'aspirateur et que je me suis douché avec France Bleu Toulouse. :intéressant:

Ca m'évite de voir les Niçois qui me filent de l'urticaire. Quoiqu'ils ont l'air de se tenir un peu depuis Puel ces trisos.

Posté(e)

Avec une défense et une attaque catastrophique, il nous reste le milieu et le goal... <_<

Et encore, Sissoko est pas terribe, et Djalo fait beaucoup de passes à contre temps. Sont à sauver Didot et Regatin. Blondel fait un super match (sur sa sortie, Mamamada aurait bien pu faire n'importe quoi et on aurait pu en prendre un, bien joué Olivier)

Capoue est énervé de ne pas être en équipe de France, ce genre de matchs ne l'intéresse pas. :ninja:

Ben Yedder à faire rentrer de toute urgence.

Posté(e)

Regattin est assez énorme, mais on se fait peur en défense...

Sirieix a perdu beaucoup trop de ballons.

Dommage la frappe d'Akpa. On a trop abusé du jeu long sur Rivière qui n'en touche pas une.

Mais on termine bien mieux.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.