Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Quand on a jamais posté dans un topic, il y a un rond à côté de lui. Sinon il y a une étoile. Sur la première page du bistrot, je n'ai aucun rond. Je suis donc fier de moi. Et toi, t'as des ronds ?
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Coucou plani ca fait longtemps qu'on a pas fait des betises ensemble Tu veux faire des betises avec moi bientot?
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Coucou plani ca fait longtemps qu'on a pas fait des betises ensemble Tu veux faire des betises avec moi bientot? Seulement si on éteint la lumière
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Seulement si on éteint la lumière Non mais je parlais pas de ces betises la hein? Pour ca y a deja la petite souris ou elmo Et puis de toute facon je ne suis jamais alle a Cambrai. Je parlais de tout ce que l'on a apporte a ce forum, les fusions, les guepards, Minitiniywinybourre, bondudu de bonduelle, les threesomes, Angelo Litrico... Il est temps de renouveler tout ca
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Non mais je parlais pas de ces betises la hein? Pour ca y a deja la petite souris ou elmo Et puis de toute facon je ne suis jamais alle a Cambrai. Je parlais de tout ce que l'on a apporte a ce forum, les fusions, les guepards, Minitiniywinybourre, bondudu de bonduelle, les threesomes, Angelo Litrico... Il est temps de renouveler tout ca comme si je ne servais qu'à ce genre de bêtises
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 T'inquiète pas Rufus, une fois qu'on aura rallumé la lumière, je t'expliquerais mon prochain plan
FranckProvostIV Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 comme si je ne servais qu'à ce genre de bêtises Ton Rice-Cokker prouve que tu ne sais pas cuisiner par conséquent la liste de talents potentiel s'amenuise dangereusement.
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Depuis que j'ai crée ce topic, j'ai une pub pour des rencontres entre passionnés de moto. Faut dire qu'il y a deux ronds dans le mot moto.
è_é Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Ton Rice-Cokker prouve que tu ne sais pas cuisiner par conséquent la liste de talents potentiel s'amenuise dangereusement. calomnies ce sont des ingrats (quoique rufus j'ai un doute), c'est tout
RufusTFirefly Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 calomnies ce sont des ingrats (quoique rufus j'ai un doute), c'est tout Non je suis pas un gras!
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Bernard Lama joue dans une série qui se passe dans un hopital sur France4
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Bernard Lama joue dans une série qui se passe dans un hopital sur France4 Je crois que c'est Ramzy et c'est sur D8.
Planino Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) 15 novembre 2012 Je crois que c'est Ramzy et c'est sur D8. Ramzy n'a jamais joué au foot. Ou alors au PSV.
bondurant2001 Posté(e) 15 novembre 2012 Posté(e) 15 novembre 2012 Quand on a jamais posté dans un topic, il y a un rond à côté de lui. Sinon il y a une étoile. Putain tu en sais des choses Ramzy n'a jamais joué au foot. Ou alors au PSV. Si a l'Aviron Bayonnais section Kayak-Polo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.