Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Exceptionnel ! Abdennour, alias le dragon de Saïgon, fait subir un direct défi physique à Mamamada en multipliant les passes en retrait en lucarne. “Même pas un tir au-dessus de Moussa”, se lamente Pantxi
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 g di a mon coifeur a l’anée prochaine psk je le revoi en janvier Ah! ah! En tous cas, je sais pas qui est sous ce DDC (Double double compte), mais niveau humour, ça élimine déjà beaucoup de monde... Et ça peut pas être Régis, il s'en serait déjà vanté (et serait donc banni)...
Floolf Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Un peut trop de 'En effet' qui rend la première partie du texte un peu dousteblasyste. Trés bon par ailleurs
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 En tous cas, je sais pas qui est sous ce DDC (Double double compte), mais niveau humour, ça élimine déjà beaucoup de monde... Et ça peut pas être Régis, il s'en serait déjà vanté (et serait donc banni)... j'ai des DC plus vieux que toi
elkjaer Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Un peut trop de 'En effet' qui rend la première partie du texte un peu dousteblasyste. Trés bon par ailleurs En effet Sinon toujours aussi bon :Ah! ah!:
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Du lourd comme d'habitude avec le pan bagnat et le "grab a tor".
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Maintenant il faut que les ayamachin nous pondent la version où tout le monde est merveilleux et où on gagne toujours à la fin .
CAHORS Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Le Tef favorise l'expression du talent, on avait eu les dessins en BD et on a maintenant la nostradamis prose de nos deux compères Bravo.
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Cher Grabator, Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster un pavé à 2h du mat', 1 minute seulement après Bagnator ? Comment fais-tu pour te créer 2 DC alors que je n'ai même pas pu en créer un seul, bien que j'eu une adresse IP différente ?
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Cher Grabator, Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster un pavé à 2h du mat', 1 minute seulement après Bagnator ? Comment fais-tu pour te créer 2 DC alors que je n'ai même pas pu en créer un seul, bien que j'eu une adresse IP différente ? Pan Bagna tor! Prends une aspirine si t'as mal au Grab ator!
Cad Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Cher Grabator, Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster un pavé à 2h du mat', 1 minute seulement après Bagnator ? Comment fais-tu pour te créer 2 DC alors que je n'ai même pas pu en créer un seul, bien que j'eu une adresse IP différente ? C'est des jumeaux, ils font tout en même temps
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 C'est des jumeaux, ils font tout en même temps Ou des siamois peut-etre La fusion ultime
Cad Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Ou des siamois peut-etre La fusion ultime Oui, mais par la tête !
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Je sais qui ils sont et comment ils font depuis longtemps , et je sais qui est le "cerveau" aussi Avec un peu d'observation vous devriez trouver rapidement
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Je sais qui ils sont j'avais bien compris
Bagnator Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Posté(e) 30 novembre 2012 Cher Grabator, Peux tu m'expliquer comment tu fais pour poster un pavé à 2h du mat', 1 minute seulement après Bagnator ? Comment fais-tu pour te créer 2 DC alors que je n'ai même pas pu en créer un seul, bien que j'eu une adresse IP différente ? Désolé de te décevoir Vicky, mais Grabator et moi même ne sommes pas un double compte d'un quelconque membre historique de ce forum. On est juste deux potes avec du temps libre en ce moment (et même si mon compère vit maintenant à Paris, nous restons des fidèles supporters du tef), ce qui a motivé notre inscription. L'idée de faire la prophétie est née alors que nous étions au téléphone. La première était brève et on l'a postée dans l'avant-match, puis comme on s'était bien amusé en l'écrivant, on a créé ce topic. Si tu réfléchis deux secondes, tu comprendras que compte tenu du fait qu'on écrit la prophétie ensemble, on la poste ensemble (on la coupe en deux, et on a la poste en même temps quand on a terminé, en général le jeudi soir). Si un modo pouvait confirmer que nous sommes dans deux villes distinctes, ça dissipera des soupçons des membres les plus paranoïaques du forum. Quant à Luther, il doit se planter complètement, puisqu'on ne le connait pas, ni lui ni aucun autre membre de ce forum lorsque nous nous sommes inscrits.
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Je connais la supercherie mais promis je ne dirai rien. Même à la peau lisse.
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Désolé de te décevoir Vicky, mais Grabator et moi même ne sommes pas un double compte d'un quelconque membre historique de ce forum. On est juste deux potes avec du temps libre en ce moment (et même si mon compère vit maintenant à Paris, nous restons des fidèles supporters du tef), ce qui a motivé notre inscription. L'idée de faire la prophétie est née alors que nous étions au téléphone. La première était brève et on l'a postée dans l'avant-match, puis comme on s'était bien amusé en l'écrivant, on a créé ce topic. Si tu réfléchis deux secondes, tu comprendras que compte tenu du fait qu'on écrit la prophétie ensemble, on la poste ensemble (on la coupe en deux, et on a la poste en même temps quand on a terminé, en général le jeudi soir). Si un modo pouvait confirmer que nous sommes dans deux villes distinctes, ça dissipera des soupçons des membres les plus paranoïaques du forum. Quant à Luther, il doit se planter complètement, puisqu'on ne le connait pas, ni lui ni aucun autre membre de ce forum lorsque nous nous sommes inscrits. Coucou Brutos !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.