Aller au contenu

Miss France 2013

Yoda

Messages recommandés

Posté(e)

faites votre choix. http://www.ladepeche...013_di1012.html

j'ai choisi : ça ne m’intéresse pas. Mais comme il faut rester fidèle à l'image que l'on a toujours donné, je me lance dans le topic reconnu d’intérêt public.

Hébé :mellow:

Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux :unsure:

Posté(e)

Tu votes donc Miss PACA? :huh:

non, Stéphane Hessel.

Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux :unsure:

oui

Posté(e)

Non, ça fait toujours bien de dire qu'il n'y a que des moches, ça rassure. :grin:

Posté(e)

Non, ça fait toujours bien de dire qu'il n'y a que des moches, ça rassure. :grin:

surtout quand on regarde nos femmes, c'est ça ? :postnonassumé:

Posté(e)

ALsace, Corse, Picardie

non mais on demande pas les 3 + moches :ninja:

y'a que moi qui la trouve canon Centre ? :unsure2:

Posté(e)

33-ALSACE_zoom.jpg

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

Posté(e)

En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). :o Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.

J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... :ninja:

Posté(e)

C'est Miss France ou Miss Elgydium qu'on élit? :unsure2:

Car ce sourire forcé, cette standardisation, ce n'est pas bien représentatif. -_-

Pour la 10e année consécutive, je boycotterai ce concours. B)

Posté(e)

33-ALSACE_zoom.jpg

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

Posté(e)

les photos sont ignobles, comment se faire un avis avec ça :wacko:

Gros +1.

Et puis ils pourraient diversifier leur choix. J'ai l'impression de revoir les mêmes chaque année. :unsure2:

Posté(e)

J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... :ninja:

Morg n'a pas de joues ni de mâchoire disproportionnées. :rolleyes: Et puis pour une élection de ce type, il est normal d'avoir des critères bien plus sévères.

Posté(e)

C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...

je précise que c'est une critique du coiffeur et pas de Piou, hein ? :unsure2:

Posté(e)

Corse et (surtout) Languedoc :love:

Les autres, :mellow: A part peut-être Picardie qui est mimi.

Ah et le fake foireux de Miss Saint-Martin :crylol:

De toute façon aucune n'arrivera à la hauteur de Valérie Bègue -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.