Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 faites votre choix. http://www.ladepeche.fr/les-33-candidates-a-miss-france-2013_di1012.html j'ai choisi : ça ne m’intéresse pas. Mais comme il faut rester fidèle à l'image que l'on a toujours donné, je me lance dans le topic reconnu d’intérêt public.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Il y a une rousse. Miss Aquitaine. Je suis indigné.
dondiego Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je suis indigné. Tu votes donc Miss PACA?
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 faites votre choix. http://www.ladepeche...013_di1012.html j'ai choisi : ça ne m’intéresse pas. Mais comme il faut rester fidèle à l'image que l'on a toujours donné, je me lance dans le topic reconnu d’intérêt public. Hébé Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Tu votes donc Miss PACA? non, Stéphane Hessel. Hébé Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux oui
dondiego Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Hébé Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux Non, ça fait toujours bien de dire qu'il n'y a que des moches, ça rassure.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Non, ça fait toujours bien de dire qu'il n'y a que des moches, ça rassure. surtout quand on regarde nos femmes, c'est ça ? :postnonassumé:
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Miss Centre Miss Bourgogne pas mal le reste...
dondiego Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 surtout quand on regarde nos femmes, c'est ça ? :postnonassumé: Non, parce que ça permet de croire que t'es dans la catégorie supérieure.
Ekelund Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 ALsace, Corse, Picardie non mais on demande pas les 3 + moches y'a que moi qui la trouve canon Centre ?
FranckProvostIV Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Hébé Ça commence pas trop mal, l'Alsace est sympathique mais après...à part une ou deux. Je dois avoir des goûts de vieux En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss.
Piou Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss. J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une...
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 C'est Miss France ou Miss Elgydium qu'on élit? Car ce sourire forcé, cette standardisation, ce n'est pas bien représentatif. Pour la 10e année consécutive, je boycotterai ce concours.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 En fait tu as juste très mauvais goût je crois (d'ailleurs Pioupiou aussi semble avoir un faible pour les hamsters). Sinon Miss Guadeloupe, Languedoc et Rhône-Alpes arrivent à surpasser la qualité médiocre des photographes qui ne semblent cerner que le côté cruche des Miss. C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou...
è_é Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 les photos sont ignobles, comment se faire un avis avec ça
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 les photos sont ignobles, comment se faire un avis avec ça Gros +1. Et puis ils pourraient diversifier leur choix. J'ai l'impression de revoir les mêmes chaque année.
FranckProvostIV Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 J'aimerais bien voir la gueule de ta copine toi si tu en as une... Morg n'a pas de joues ni de mâchoire disproportionnées. Et puis pour une élection de ce type, il est normal d'avoir des critères bien plus sévères.
Yoda Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 C'est très drôle de lire une critique sur les goûts féminins de Piou quand on connait (iconographiquement parlant) madame Piou... je précise que c'est une critique du coiffeur et pas de Piou, hein ?
Nista Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai tapé la bise à Miss Prestige National Albigeois Midi-Pyrénées hier. Elle est physiquement intelligente!
ArrigoPantxi Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 je précise que c'est une critique du coiffeur et pas de Piou, hein ? Non non on a bien compris que tu balançais petitement sur le physique de la compagne de Piou.
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Corse et (surtout) Languedoc Les autres, A part peut-être Picardie qui est mimi. Ah et le fake foireux de Miss Saint-Martin De toute façon aucune n'arrivera à la hauteur de Valérie Bègue
ArrigoPantxi Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 J'ai tapé la bise à Miss Prestige National Albigeois Midi-Pyrénées hier. Elle est physiquement intelligente! Non rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.