HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 putain ça passe vite non j'ai jamais regardé en fait Maté une fois en séjour au ski : c'était bien parce que les filles du groupe dézinguaient toutes les candidates
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je regarderais le jour où elles feront au moins du topless.
HaGu Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je regarderais le jour où elles feront au moins du topless. On monte une émission Miss Entrevue sur la TNT qui passera 3 mois après avec les loseuses ?
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Je regarderais le jour où elles feront au moins du topless. Non je n'ai pas d'autres photos d'elles, arrête d'insister ! Faudra te contenter de mon spoil. Ah merde m'est trompé, je te réponds en MP.
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Maté une fois en séjour au ski : c'était bien parce que les filles du groupe dézinguaient toutes les candidates L'émission est énorme pour ça : voir des cruches ou des filles qui font semblant sortir les niaiseries et les banalités les plus crasses n'a vraiment pas de prix ( les portraits individuels en début d'émission grâce auquel nous découvrons en détail l'apparence extérieure et ce que dégage les candidates est probablement le meilleur moment de l'émission). Sans oublier les pronostics écrits sur papier. Bien évidemment il n'y a qu'une émission par an, mais Miss France fait partie des programmes phares avec Top Chef ou Koh-Lanta.
ArrigoPantxi Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Ca doit être chelou d'être bloqué dans le temps.
Stormy31 Posté(e) 23 novembre 2012 Posté(e) 23 novembre 2012 Ca doit être chelou d'être bloqué dans le temps. Comme à 4Story quand tu fais la quête dans le passé?
ArrigoPantxi Posté(e) 26 novembre 2012 Posté(e) 26 novembre 2012 Comme à 4Story quand tu fais la quête dans le passé? Chais pas.
Yoda Posté(e) 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) 8 décembre 2012 Fichtre ! Je viens de voir que c'est moi qui avais créer ce topic...
Piou Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 Défilé de Miss France 1970 Miss Bourgogne pas mal Bien vu
Wingeeky Posté(e) 8 décembre 2012 Posté(e) 8 décembre 2012 En effet, elle était pas mal du tout. Dommage pour Miss Languedoc, même pas dans le top 12. (finalement j'ai regardé )
è_é Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 Défilé de Miss France 1970 bien plusse bonne que miss france 94 j'ai vu que la fin, bourgogne était la mieux des 5 dernières
Piou Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 bien plusse bonne que miss france 94 j'ai vu que la fin, bourgogne était la mieux des 5 dernières Oui pareil. Ca se voyait que Miss France 2012 était dégoûtée de passer le relais :grin
FranckProvostIV Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 :vomi: En même temps tu prends une photo qui ne la met pas en valeur aussi. Par contre Alain Delon est de plus en plus gâteux le pauvre et ce mélange de déchéance et d'égocentrisme donne un cocktail sacrément pathétique. Remarque la façon dont il la pelotait à la fin ou le moment où il a voulu nous faire croire qu'il avait choisi les membres du jury ("J'ai personnellement choisi Alexandra Rosenthal" ) était peut-être une façon pour TF1 de militer en faveur de l'euthanasie sans que le Téléthon ne hurle à la concurrence déloyale.
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 :vomi: Merde, c'est Alain Delon quand même !
è_é Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 jvous mets au défi de trouver une seule meuf bonne en train de chouiner comme un hamster sodomisé
Yoda Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) 9 décembre 2012 jvous mets au défi de trouver une seule meuf bonne en train de chouiner comme un hamster sodomisé t'as raison Delon est un vampire Delon est immortel
Floolf Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 jvous mets au défi de trouver une seule meuf bonne en train de chouiner comme un hamster sodomisé Essayez avec cette orthographe : meuf bonne en train de couiner comme un hamster sodomisé
Stormy31 Posté(e) 9 décembre 2012 Posté(e) 9 décembre 2012 t'as raison - Ici on prend pas du brocolis cuit à l'eau de Vittel, on prend du plaisir ! Vous connaissez ce mot là? Plai-sir !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.