Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Le nombre de potentiels candidats étant en croissance exponentielle, voici leur catégorie. Les nominés d'office sont : - Piou pour son clin d'oeil à son coiffeur - Big Bros pour son Touran - Vix pour son Confusion n°2 - Régis pour son Ban Dondiego - Nijni pour sa voisine cantatrice - Cana pour être en prison - Nawak et sa 307 - Stormy parce que c'est Stormy - Bluejark pour son tofu Si vous avez des suggestions
Julien06 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Il s'est un peu fait oublier dernièrement, mais Nawak31 me paraît un candidat très sérieux. Pour ceux qui auraient oublié ses exploits http://www.forumtfc....ve%20%20voiture
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 Il s'est un peu fait oublier dernièrement, mais Nawak31 me paraît un candidat très sérieux. Pour ceux qui auraient oublié ses exploits http://www.forumtfc....ve%20%20voiture Anéfé, mais je pense qu'il a plus sa place dans le chacal. Ceci dit, rien ne lui empêche de postuler dans les deux catégories Ajouté
ArrigoPantxi Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Le nombre de potentiels candidats étant en croissance exponentielle, voici leur catégorie. Les nominés d'office sont : - Piou pour son clin d'oeil à son coiffeur - Big Bros pour son Touran - Vix pour son Confusion n°2 - Régis pour son Ban Dondiego - Nijni pour sa voisine cantatrice - Cana pour être en prison - Nawak est sa 307 - Stormy parce que c'est Stormy Si vous avez des suggestions Wing et sa liste. Quoiqu'en y réfléchissant bien...
Julien06 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Anéfé, mais je pense qu'il a plus sa place dans le chacal. Ceci dit, rien ne lui empêche de postuler dans les deux catégories Ajouté J'avoue que j'ai hésité, il pourrait bien réaliser le fabuleux triplé boulet d'or, loser d'or et chacal d'or
Wingeeky Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) 19 novembre 2012 J'avoue que j'ai hésité, il pourrait bien réaliser le fabuleux triplé boulet d'or, loser d'or et chacal d'or :Ah! ah!:
Invité Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Il s'est un peu fait oublier dernièrement, mais Nawak31 me paraît un candidat très sérieux. Pour ceux qui auraient oublié ses exploits http://www.forumtfc....ve%20%20voiture ah ouais, Nawak est bien placé, c'est vrai!
Planino Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Nico Paviot pour son topic perso qui fait une seule page après 8 ans
NicoPaviot Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Nico Paviot pour son topic perso qui fait une seule page après 8 ans J'en ai plusieurs des topics perso, ce qui me requalifie automatiquement en Winner
bondurant2001 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Je postule ... http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/37406-forumeur-es-tu-fute-saison-9/page__view__findpost__p__1673408 Forumeur es-tu futé saison 9 Posted by Julien06 on 27 September 2012 - 13:08 PM in Le forum des jeux elkjaer, on 27 September 2012 - 12:59 PM, said: Heureusement que bondudu aime le fouet bondurant2001, on 27 September 2012 - 13:01 PM, said: Peinture de carrosserie j'ai tout de suite pensé au scotch de 3M. d'où son inventeur .... J'avoue avoir hésité à valider ta réponse, mais celui qui a pris la place des journaux c'est bien le scotch et non son inventeur. Tu découvres les bonheurs de la chacalisation Rassure-toi t'es pas le premier, ni le dernier ... (...) Ca compte ? Sinon ma victoire au beautiful mercato game l'arnaque de jeu dont la direction n'a pas validé la reponse juste "pas de transfert de Capoue" pour des motifs inavouables.
Stormy31 Posté(e) 19 novembre 2012 Posté(e) 19 novembre 2012 Wing ça va être la fête à ton cul dans le topic Tribunal si tu continues.
ArrigoPantxi Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 Wing ça va être la fête à ton cul dans le topic Tribunal si tu continues. Photos ?
Toulousiano Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 benvolio avec tous ces blessés ... - Cana pour être en prison sérieux???
Yoda Posté(e) 20 novembre 2012 Posté(e) 20 novembre 2012 benvolio avec tous ces blessés ... sérieux??? Oui Sa collection de photos de mineurs l'a rattrapé... Si seulement, il avait collectionné les photos de mécanos...
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Le nombre de potentiels candidats étant en croissance exponentielle, voici leur catégorie. Les nominés d'office sont : - Piou pour son clin d'oeil à son coiffeur - Big Bros pour son Touran - Vix pour son Confusion n°2 - Régis pour son Ban Dondiego - Nijni pour sa voisine cantatrice - Cana pour être en prison - Nawak est sa 307 - Stormy parce que c'est Stormy - Elkjaer pour son Lose Globe Si vous avez des suggestions Oui, Airbuse pour confondre "est" avec "et". Ca, c'est la lose. Wing et sa liste. Quoiqu'en y réfléchissant bien... Shit, j'me fais vieux!
Wingeeky Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Posté(e) 12 décembre 2012 Oui, Airbuse pour confondre "est" avec "et". Ca, c'est la lose. Shit, j'me fais vieux! Liste mise à jour
GandhiWallemme Posté(e) 12 décembre 2012 Posté(e) 12 décembre 2012 Liste mise à jour Tu rajoutes même pas un petit "douteux" à côté d'humour?
GandhiWallemme Posté(e) 17 décembre 2012 Posté(e) 17 décembre 2012 J'veux pas dire, mais ce topic porte assez bien son nom
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.