blemishapied Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 si il rentre pas c'est que c'est pas un piano à queue Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! Bon et sinon comment ça c'est fini cette histoire ? il a appelé Oxytan et quelques coups de buches + tard le piano est rentré Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 si il rentre pas c'est que c'est pas un piano à queue pourtant il avait les boules Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! Bon et sinon comment ça c'est fini cette histoire ? On a découpé le bâti juste au niveau de où passait la poignée en fait. Bon je te rassure, j'ai un cache décoratif qui se remet sur le bâti, donc le trou ne se voit plus. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 On a découpé le bâti juste au niveau de où passait la poignée en fait. Bon je te rassure, j'ai un cache décoratif qui se remet sur le bâti, donc le trou ne se voit plus. Vous avez essayé de démonter la poignée ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 mais est-ce que madame B est ta groupie ? seulement pour faire pipi en forêt Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 seulement pour faire pipi en forêt Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Vous avez essayé de démonter la poignée ? Oui, mais crois moi, c'était pas possible Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Je viens d'effacer par erreur 4h d'études d'éclairage. Pas de backup, aucune sauvegarde, aucun retour en arrière possible... Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Il m'a gratifié d'un très bon "il jouait du piano dehors" . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Tu reviens en forme, ça fait plaisir ! Sacré BB va ! jalou! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Need ton avatar giffé comême faux edit : http://www.forumtfc.net/index.php?/user/1679-chacaligbros/ Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 décembre 2012 Partager Posté(e) 19 décembre 2012 Need ton avatar giffé comême faux edit : http://www.forumtfc....9-chacaligbros/ Y a un topic des phrases qui veulent rien dire ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 23 décembre 2012 Partager Posté(e) 23 décembre 2012 Ce soir je rentre dans le vestiaire, et pensant trouver que des mecs du forum, je lance un grand "salut les filles". Puis je me rends compte que les types sur ma gauche, je ne les connais ni d'eve ni d'Adam Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé Ce n'est pas de la lose à proprement parler.... du réfléchissage et dégonflage.... mais pas de lose Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a reusé C'est sûr que se faire signifier qu'il n'est pas suffisant, c'est un peu la lose... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé C'est justement peut-être pas de la lose. La lose aurait peut-être été après s'il avait accepté Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 C'est justement peut-être pas de la lose. La lose aurait peut-être été après s'il avait accepté Traduction : Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Traduction : Non. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Traduction : non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Un beau bordel dans sa tête, il doit gamberger le pauvre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Un beau bordel dans sa tête, il doit gamberger le pauvre elle lui a jamais caché qu'elle avait toujours été attirée aussi par les filles (même si elle est "majoritairement" hétéro) et qu'elle avait déjà eu quelques expériences par le passé (notamment avec cette fameuse meilleure amie), mais c'est la première fois qu'elle lui fait ce genre de propostion Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 non non, c'était pas un test ALC, elle est vraiment comme ça et il le sait depuis longtemps Ah si mademoiselle est chaudasse pour de vrai, ça va alors. Photo? Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 24 décembre 2012 Partager Posté(e) 24 décembre 2012 Non mais la lose c'est pas d'essuyer un refus, c'est de pas pouvoir assurer avec les deux hein Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.