Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah si mademoiselle est chaudasse pour de vrai, ça va alors. Photo? elle est pas chaudasse, elle est juste open sur ce truc en particulier
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Non mais la lose c'est pas d'essuyer un refus, c'est de pas pouvoir assurer avec les deux hein Si ,c'est la lose s'il se sent pas intégrer cette géométrie variable sur un aspect de son couple. Cà convient pas à tout le monde ^_-
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne. D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement. Souvenirs souvenirs.
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler Ben si
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne. D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement. Souvenirs souvenirs. Ludo c'est toi ? Ben si Je m'en mors un peu les doigts (et pas que) mais je pense que j'aurai pas fait le malin.
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Ah tiens, mon ex me l'avait proposé, mais j'ai pas eu besoin de me dégonfler puisqu'on s'est séparé avant Un tel plan à 3 (moi + 2 filles) m'avait été proposé y'a fort longtemps, mais j'ai été le dindon de la farce ce jour-là car mademoiselle s'est déclarée lesbienne. D'ailleurs elle est encore avec sa copine actuellement. Souvenirs souvenirs. et pourquoi personne me l'a jamais proposé à moi ?
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 et pourquoi personne me l'a jamais proposé à moi ? Sérieux?
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 et pourquoi personne me l'a jamais proposé à moi ? Pose toi les bonnes questions !
bondurant2001 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé C'est con c'était son seul cadeau de Noël.
Ekelund Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 C'est con c'était son seul cadeau de Noël. sans possibilité d'échanger
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je m'en mors un peu les doigts (et pas que) mais je pense que j'aurai pas fait le malin. Au pire tu te concentrais sur le camescope et la mise en scéne. Prendre du recul ça dédramatise :photographeDeGuerre:
Stormy31 Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 En même temps, elle m'avait rendu un fier service car je ne me voyais pas du tout au plumard avec sa greluche de copine.
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 En même temps, elle m'avait rendu un fier service car je ne me voyais pas du tout au plumard avec sa greluche de copine. Ct pas le sujet. Elle voulait t'associer à son plaisir à elle. Ça partait d'une bonne intention :brigitteLahaieRMC:
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) 24 décembre 2012 Ct pas le sujet. Elle voulait t'associer à son plaisir à elle. Ça partait d'une bonne intention :brigitteLahaieRMC: On peut même dire que c'est égoïste
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 On peut même dire que c'est égoïste Ou une salope.
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) 24 décembre 2012 Ou une salope. Tu parles de Stormy ou de son ex ?
dondiego Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Tu parles de Stormy ou de son ex ? De son ex. Stormy n'est pas une salope, c'est juste un con qui a refusé.
Wingeeky Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) 24 décembre 2012 De son ex. Stormy n'est pas une salope, c'est juste un con qui a refusé.
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 On peut même dire que c'est égoïste Tout fantasme en contient sa part ^^
Planino Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Je me suis levé tôt pour mettre en route le téléachat du dernier épisode de Dexter et je viens de voir que c'est un fake Je recommence tout. Et c'est bien numéricable, on arrive à une vitesse de 60Ko/sec
Nijni Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Au pire tu te concentrais sur le camescope et la mise en scéne. Prendre du recul ça dédramatise :photographeDeGuerre: Oué mais si tu avances et tu recules...
HaGu Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 Oué mais si tu avances et tu recules... Et tu finis par entrer en jeu,.that's the point ! :facileàdire:
Invité Posté(e) 24 décembre 2012 Posté(e) 24 décembre 2012 dommage qu'un de mes potes ne soit pas inscrit sur ce forum et ne puisse donc pas postuler, car je pense qu'il méritait le titre sa copine (très mignonne en plus) lui a demandé cette semaine si elle pouvait ramener à la maison sa meilleure amie bi pour un plan à 3.....il a refusé il a du se dire "c'est un piège, elle veut tester si je suis attiré par sa copine".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.